Avant/Aprés apres 2 ans de complement capilaire

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Alex le 12-02-2019   Commentaires : 8    Vues : 2051

  1. Alex
    Alex
    Membre vérifié

    Avant/Aprés apres 2 ans de complement capilaire

    Bonjour à tous,

    Àprès 2 ans de complements capillaires voici mon expérience, j'espère que ce poste pourra aider certains qui hésitent encore a franchir le cap.

    En 2017 suite a une longue maladie, qui dieu merci etait bénine mais douloureuse (crise de colite héphatique) que j'ai subi pendant 3 ans avant qu'un gentil medecin décide enfin de me faire opérer de la vésicule billiaire, mon corp avait donc subi beaucoup de carences qui comme beaucoup d'entre nous a suivi par la perte de mes cheveux. Cette maladie vaincue et surtout voulant resembler encore au jeune homme que j'etais avant tout cela (30 ans) j'ai décidé de déclarer la guerre aux 3 poils qui me réstaient sur le caillou.

    Apres avoir longuement réflechit et surtout regarder sur differents site comment gagner ce combat, je me suis lancé avec la commande de mon premier complement sur ce site. Bien sûr j'avais regardé bon nombres de vidéo sur youtube et surtout j'avais demander enormément de conseils sur le forum à Mynameisbond (quel drole de pseudo James ), apres m'avoir orienté vers Lydie qui pose les complement et surtout fait votre empreinte, me voila enfin lancé dans le doux monde des gens chevelus.....Quelle surprise pour moi redevenir comme avant cette chose qui ma fait si mal, mais quel plaisir aussi.

    Aprés quelques débuts hésitants et grâce a tous les bons conseils, j'ai réussi a maîtriser cette touffe qui avait déserté le front depuis quelques années, et honnetement, maintenant et depuis 2 ans je ne me verrais plus sans mes cheveux, ils font partie de moi. L'entretient est tres facile a faire seul a la maison toutes les 3 semaines ou 2 semaines en été (la chaleur et la piscine tout les jours n'aide pas) Mon entourage ne fait meme pas attention a mes cheveux car c'est juste moi et meme au contraire pour eux aussi sans eux je ne suis plus moi. On ne m'a jamais fait de réfléxion sur une éventuelle perruque car personne ne remarque.

    Je conseil aux personnes qui souhaitent ce lancer d'en parler a leurs proches et surtout d'assumer ça aide votre entourage à ne plus faire attention que ce ne sont pas vos cheveux et apres quelques jours vous verrez qu'ils ne feront plus jamais attention a ce détail. Pour les personnes que vous ne fréquantez que rarement n'en parlez pas car ils ne verrons rien sauf une chose que vous avez perdu depuis longtemps vos cheveux ?? non ! Ils verrons cette assurance en vous qui viens tout droit de votre cuir chevelu qui aurra gagné pleins de vigueur. Bref, je suis heureux d'avoir franchi le pas, je n'ai aucun regret et surtout j'ai gagné cette guerre.

    Pour ceux qui hesite encore vous n'avez rien de plus que vos derniers cheveux a perdre alors foncez c'est une belle aventure et quoi de mieux que d'être les cheveux au vents :)

    Vous trouverez quelques photos de moi maintenant mais aussi une de moi avant afin de bien comprendre changement.

    Avant le complément capillaire


    Après complément capillaire
    Alex, le 12-02-2019
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Avant/Aprés apres 2 ans de complement capilaire

    Hello Alex ;)

    Très content d'avoir des nouvelles et de voir que tout ce passe bien et aussi tout le changement que ça t'apporte !

    On a bien reçu deux photos via le SAV, mais ce sont les mêmes que sur ton autre témoignage il me semble ? Tu voulais en envoyer des nouvelles ?

    "enormément de conseils sur le forum a: Mynameisbond (quel drole de pseudo James )"

    Merci ;) 

    james bond complément capillaire
    mynameisBond, le 13-02-2019
    Alex aime(nt) ça.
  3. Alex
    Alex
    Membre vérifié

    Re : Avant/Aprés apres 2 ans de complement capilaire

    hello effectivement j'ai envoyer 4 fotos dont 2 etait les memes pour voir la difference :)
    Alex, le 14-02-2019
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Avant/Aprés apres 2 ans de complement capilaire

    On en a reçu que deux à priori, celles de tes débuts. N'hésite pas à nous envoyer les deux autres (éventuellement je fusionnerai tes deux sujet ;)
    mynameisBond, le 14-02-2019
    Alex aime(nt) ça.
  5. Alex
    Alex
    Membre vérifié

    Re : Avant/Aprés apres 2 ans de complement capilaire

    [QUOTE="mynameisBond"]On en a reçu que deux à priori, celles de tes débuts. N'hésite pas à nous envoyer les deux autres (éventuellement je fusionnerai tes 

    A tu une adresse email ou je peut les envoyer ?
    Alex, le 14-02-2019
  6. Alex
    Alex
    Membre vérifié

    Re : Avant/Aprés apres 2 ans de complement capilaire



    Je viens de les renvoyer au webmaster j'espere que ca irra ;)
    Alex, le 14-02-2019
  7. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Avant/Aprés apres 2 ans de complement capilaire

    Et voilà c'est posté !

    WOW surprised ! C'est même encore en plus impressionnant que ton premier sujet, et ta bordure frontale semble parfaite aussi ! Tu es sur du polyuréthane pour la bordure ou de la lace ?

    Cette Lydie semble bien connnue de la boutique et fait du très bon travail de ce que j'ai entendu.

    C'est clair que même moi sans te connaitre je ne t'imaginerais pas non plus sans tes cheveux cool
    mynameisBond, le 14-02-2019
    Alex aime(nt) ça.
  8. Alex
    Alex
    Membre vérifié

    Re : Avant/Aprés apres 2 ans de complement capilaire

    Je suis avec un complement poly et lace :) oui lydie nosse super bien mais maintenant je fait l'entretien moi meme haha :)
    Alex, le 14-02-2019
  9. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer