Vos produits indispensable pour l\'entretien de votre CC.

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Vince75010   2019-02-08 08:41:01 +01:00   Commentaires : 7    Vues : 369

1. Vince75010
    Vince75010
    Membre vérifié Paris

Vos produits indispensable pour l\'entretien de votre CC.

Bonjour à tous, je suis tout nouveau porteur de CC et je voulais savoir vos produits indispensable pour l'entretien et la préservation de votre CC au quotidient.

Quel produits selon vous est indispensable pour garder son complément en bonne qualité ?

Merci pour vos retours. laughing
    Vince75010, 2019-02-08 08:41:01 +01:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Re : Vos produits indispensable pour l\'entretien de votre CC.

Hello Vince75010 ;)

Shampoing et masque Gisela Mayer, et un conditionneur de type leave-in qui peut être celui de Gisela Mayer aussi ou un autre.

Un conditionneur Leave-in c'est un produit en spray que tu pulvérises au quotidien, qui protège de l'oxydation et des UVs (en fonction de la marque), et qui est sans rinçage.

https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/47-soin-cheveux-naturels 

Ça s'est bien passé ta première expérience ? :)
    mynameisBond, 2019-02-08 13:21:48 +01:00
  3. Vince75010
    Vince75010
    Membre vérifié Paris

Salut Bond,

oui nickel j'ai bien été pris en main pour mon complément ^^, merci de l'accueil et des infos que tu m'as donné sur place ça permet de se rassurer avant de faire le grand saut smile.

Pour l'instant je suis encore en phase de tatonnement comme ça fait 1 jour que je le porte j'essaye d'avoir les retours de personnes proches qui savent que je porte un complément.

Je suis surpris pour l'instant que des retours positif sur mon complément moi qui me faisait des films comme quoi ça pourrait se voir, j'ai encore du mal à me détacher de ma casquette mais ça va se faire progressivement je pense.

Petite question est ce que je peux mouiller mon complément sous la douche sans shampoing ça ne va pas accelerer sa résistance dans le temps ?

Si je prend le produit Gysela 2 en 1 qui comprend un shampoing à appliquer en dehors des douches je n'ai pas besoin de mettre un shampoing sur mon complément sous la douche ?
    Vince75010, 2019-02-09 01:47:51 +01:00
  4. Vince75010
    Vince75010
    Membre vérifié Paris

Je voulais dire est ce qu'on peut mouiller son complément sous la douche tous les jours ou faut il éviter à tout prix éviter l'eau sur les cheveux ?
    Vince75010, 2019-02-09 10:01:25 +01:00
  5. Vince75010
    Vince75010
    Membre vérifié Paris

autre question est ce que le gisela 2 en 1 protège des UV ? Combien de fois doit on l'appliquer ? Tous les jours ?

Merci pour vos retours laughing
    Vince75010, 2019-02-10 09:08:18 +01:00
  6. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Hello Vince,

"Petite question est ce que je peux mouiller mon complément sous la douche sans shampoing ça ne va pas accelerer sa "fin de vie"  ?"

Tu peux le faire, surtout au début d'une nouvelle chevelure car souvent on veut réduire un peu le volume et peaufiner la coupe. Par la suite le mieux sera d'éviter, et de garder uniquement les vrais shampoing car l'eau contient pas mal de choses comme le calcaire et ça va se fixer au cheveux et avoir tendance à les rendre secs (donc là utiliser le shampoing + masque)

"Si je prend le produit Gysela 2 en 1 qui comprend un shampoing à appliquer en dehors des douches je n'ai pas besoin de mettre un shampoing sur mon complément sous la douche ?"*

Il b'est pas en dehors des douches, c'est juste ton shampoing normal que tu utilises comme n'importe quel shampoing, pour le complément comme tes propres cheveux. Si possible 1 à 2 shampoing max par semaine.

"Je voulais dire est ce qu'on peut mouiller son complément sous la douche tous les jours ou faut il éviter à tout prix éviter l'eau sur les cheveux ?"

Ah oui tous les jours vaut mieux éviter, mais tu peux tester aussi voir ce que ça donnera. Tu va finir par trouver ton rythme rapidement.

"autre question est ce que le gisela 2 en 1 protège des UV ? Combien de fois doit on l'appliquer ? Tous les jours ?"

Celui-ci je suis pas sûr, il faudrait lire l'étiquette. Tu peux l'utiliser autant que tu veux, tous les jours ou un jour sur deux. Celui ci est un minimum gras du coup un jour le conditionneur et l'autre jour juste pulvériser un peu d'eau et ça peut être bien aussi. De la même manière avec l'expérience tu vas vite voir ce qui te convient le mieux.

;)
    mynameisBond, 2019-02-11 12:23:29 +01:00
    Vince75010 aime(nt) ça.
  7. Vince75010
    Vince75010
    Membre vérifié Paris

Nickel Thanks Bond heureusement que tu es sur le fofo ^^.
    Vince75010, 2019-02-11 15:09:37 +01:00
    mynameisBond aime(nt) ça.
  8. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer