Complément / volumateur je suis perdu...

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Pauline974 le 05-02-2019   Commentaires : 2    Vues : 878

  1. Pauline974
    Pauline974
    Membre

    Complément / volumateur je suis perdu...

    Bonjour,
    J'ai 28 ans et des cheveux clairsemé au niveau du haut du crâne. J'ai de base des cheveux fin, raide sans volume. On voit de plus en plus mon crâne même si c'est encore loin de la cata!
    J aimerais un complément ou volumateur pour retrouver du volume mais surtt plus de cheveux, mais je ne sais pas quoi choisir!
    Je voudrais du sur mesure mais comment connaîtres les dimensions? La forme? La densité? 
    Est ce que je pourrais me baigner avec? M attacher les cheveux en les relevants? Une frange est elle obligatoire pour pas que l on voit que j'ai des "rajout de cheveux"? Est ce que ça tient bien même avec la transpiration? Le vent? 
    Je vis sur l'île de la Réunion du coup important pour moi de connaitre toutes ces précisions! 
    Si quelqu'un pouvait me renseigner!

    Mille Merci
    Pauline974, le 05-02-2019
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Complément / volumateur je suis perdu...

    Hello Pauline974 et bienvenue,

    Pour répondre à la majorité de tes questions il faudrait que j'ai un visuel sur la chute, n'hésite pas à poster des photos.

    Il y a des systèmes qui en effet permettent tout, y compris douche baignade etc.. et d'autres qui vont être temporaires comme par exemple à la journée.

    Ils possèdent tous des avantages et des limites, mais là il faudrait que je vois l'état de tes cheveux et la zone de chute pour t'aider.

    Tu as consulté un dermato ? Il a dit quoi ?
    mynameisBond, le 07-02-2019
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer