Institut capillaire aux alentours de Rennes (35)

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Lucas B le 04-02-2019   Commentaires : 3    Vues : 937

  1. Lucas B
    Lucas B
    Membre spécial

    Institut capillaire aux alentours de Rennes (35)

    Bonjour, j'aimerai savoir si vous aviez un (ou plusieurs) instituts aux alentours de Rennes à me conseiller et qui répondrait à ces différents critères,

    - Possibilité d'achat d'un complément capillaire sur place
    - Prise de l'empreinte pour le complément
    - Pose du complément + Coiffure

    Car j'ai essayé de faire tout par mes propres moyens mais ce fut un échec, je n'ai pas la couleur qui me correspond et la découpe + coiffure du complément est difficile.. J'aimerai me rendre dans un institut pour trouver un nouveau complément et qu'on puisse me le poser etc.. Après pour l'entretien je sais faire donc je n'aurai pas besoin de m'y rendre chaque mois, j'aurai juste besoin d'y retourner pour changer de complément.  Merci d'avance 

    PS: j'ai déja regardé ce qu'il pouvait exister autour de chez moi mais j'aimerai un avis de personnes qui ont déjà une expérience en institut.


    Lucas B, le 04-02-2019
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Institut capillaire aux alentours de Rennes (35)

    Hello Lucas B et bienvenu,

    "Possibilité d'achat d'un complément capillaire sur place"

    - Uniquement à travers notre boutique en ligne (ne jamais croire quelqu'un qui dirait qu'il revend nos compléments, je sais que ça peut arriver), si tu achètes en institut ça ne sera pas nos produits (et pas le même prix)

    Pour la couleur je t'invite à lire ceci : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/content/13-les-couleurs-de-cheveux 

    Ne pas hésiter à poser la question au service client en donnant ton numéro de département, s'ils ont un contact pour toi ils te le donneront : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/contactez-nous 

    N'hésite pas si tu as d'autres questions ;)
    mynameisBond, le 07-02-2019
  3. Airneo
    Airneo
    Membre spécial

    Re : Institut capillaire aux alentours de Rennes (35)

    Lucas B, as-tu trouvé une solution ?

    Ton témoignage m'intéresserait beaucoup.
    Airneo, le 12-03-2019
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer