Problèmes Collage dans les premiers jours

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Kriss CABEAU   2019-02-02 18:18:03 +01:00   Commentaires : 7    Vues : 586

1. Kriss CABEAU
    Kriss CABEAU
    Membre vérifié

Problèmes Collage dans les premiers jours

Bonjour ,

une nouvelle fois je viens d'acheter un O LACE standard et franchement je trouve que c'est un bon produit .
    Toutefois , je rencontre un soucis à chaque fois dans les premiers jours avec ce produit.
    Il faut tout d'abord savoir que j'ai à l'origine un cuir chevelu assez gras qui m'impose de me laver le crâne en moyene
    tous les trois jours .Donc pas question pour moi de dormir avec le complément qui d'ailleurs me gênerait pour passer
    une bonne nuit .Donc ,je le pose sur une tête chaque soir et je fonctionne en fixation adhésive .En règle général ,
    j'utilise l'adhésif prédécoupé de couleur bleu donc sensé être assez robuste .Toutefois dans les premiers temps,j'ai
    un mal fou à faire tenir l'adhésif sur le complément et surtout au moment de l'enlever tous les adhésifs restent sur mon
    crâne ce qui n'est pas très sympa et me fait dépenser pas mal de bandes .Ma question est la suivante (sachant que je ne mets
    pas de colle pour éviter de tuer la bande frontal en tulle ) quelle solution pourais je adopter pour que les adhésifes restent fixés
    sur le complément et surtout pourquoi au bout de quelque temps de vie , le problème se pose moins ?
    Merci de vos idées car je trouve ce produit sympa en dehors de ce problème .
    Amicalement Kookysmile
    Kriss CABEAU, 2019-02-02 18:18:03 +01:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Re : Problèmes Collage dans les premiers jours

Hello Kriss,

Normalement quand on fait la pose chez le prothésiste il va faire un bon nettoyage du complément dès le départ et faire quelques soins, ensuite il faut être sûr de bien tout enlever et que les produits de type masque réparateur, conditionneur, après shampoing etc.. ne restent pas du tout dessus.

Il va y avoir de nouveaux adhésifs prochainement (cependant je n'ai jamais vu cette difficulté avant sur une partie en polyuréthane donc c'est surement indépendant de ça)

N'hésite pas on reste dispo wink
    mynameisBond, 2019-02-04 11:26:23 +01:00
  3. Kriss CABEAU
    Kriss CABEAU
    Membre vérifié

salut à toi et tout d'abord merci de ta réponse agréable c'est un problème que j'ai rencontré à chaque fois avec ce modèle et qui dans les jours suivants disparaît quand mon complément s'habitue à mon crâne impossible de savoir pourquoi petite question quand tu parles de nouveau adhésif prochain il s'agit de quoi s'il te plaît merci de l'entraide de ce forum et merci de ta réponse
    Kriss CABEAU, 2019-02-04 12:23:18 +01:00
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Hello Kriss,

Je t'en prie c'est normal smile

Le nouvel adhésif vient d'un nouveau laboratoire européen et il est fabriqué différemment des autres adhésifs déjà présents. Comme tu l'enlèves tous les jours par contre je ne sais pas s'il va te convenir car il est puissant niveau fixation.

Mais comme je disais je ne pense pas que la problématique vienne de l'adhésif mais plutôt du premier nettoyage du complément.

;)
    mynameisBond, 2019-02-07 15:30:42 +01:00
  5. Yves
    Yves
    Membre vérifié

J'ai eu le même probllème ; j'ai donc appliqué un verni souple en 2 couches fines ; le résultat est exellent mais il faut avoir la patience de laisser sécher 24h. à chaque fois .
    Yves, 2019-03-04 16:54:48 +01:00
  6. Momentum
    Momentum
    Membre spécial Versailles

Tu le retires tous les jours ??

Mais du coup au niveau de la fixation, il est collé sur tout le contour ou juste à des endroits stratégiques ?

Car ça doit être galère quand même pour l'entretien à la longue !
    Momentum, 2019-03-07 09:44:04 +01:00
  7. Yves
    Yves
    Membre vérifié

Le verni est comme un poly ; il reste fixé définitivement ; on peut changer la bande adhésive sans problème aussi souvent que l'on veut .
    Pour le moment c'est sur la bande frotale que j'ai opéré . Pour le reste je mets des clips .
    Yves, 2019-03-09 17:57:57 +01:00
  8. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer