Avant/Après

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Loic   2019-01-24 19:19:39 +01:00   Commentaires : 7    Vues : 1263

1. Loic
    Loic
    Membre vérifié

Avant/Après

Bonjour,

Je tiens à laisser un message pour tous ceux qui hésitent à franchir le pas.

Cela fait bien 1 ans que ça me trotte dans la tête et pour mes 41 ans j'ai retrouvé ma chevelure. 

J'ai eu du mal à trouver un institut pour la pose dans ma région en Auvergne, c'est le seul bémol. Le complément nano peau que j'ai pris est super agréable, on ne le sent pas. Il se coiffe trés bien.

Homme avant complément capillaireHomme après complément capillaire
    Loic, 2019-01-24 19:19:39 +01:00
    mynameisBond, Pierre-Julien et Cidric aime(nt) ça.
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Re : Avant/Après

Hello Loic,

C'est TOP ! cool

C'était ta toute première expérience ? Si c'est ça alors c'est encore mieux.

Comment tu te sentais avant ? Ta chute te génait juste un peu ou alors c'était devenu vraiment problématique ?

Comment tu as géré la transition par rapport à ton entourage ?

Ça fait combien de temps que tu as fait posé le complément ? Maintenant tu ressens quoi ? smile
    mynameisBond, 2019-01-25 09:38:54 +01:00
  3. Loic
    Loic
    Membre vérifié

Oui c'est ma première expérience.

Mes cheveux étaient super fins sur le dessus donc je les portais très courts, je me sentais de plus en plus mal à l'aise. Il me manquait quelque chose.

La transition avec mon entourage s'est plutôt bien passée, je leur ai fait voir des photos sa a fait rire mais maintenant tout se passe bien au boulot ils ont trouvé ça super il y en a même qui où trouver ma nouvelle coupe, sympa suis quand même mieux avec des cheveux.

Ça fait bientôt 2 mois que j'ai ce complément, j'arrive à me le remettre tout seul je ne reviendrai jamais sans cheveux, j'ai repris confiance en moi surtout par rapport au rapport à la clientèle.

Je le recommande vraiment à toutes les personnes qui hésitent encore.

Loic, 2019-02-12 22:15:24 +01:00
    mynameisBond et Pierre-Julien aime(nt) ça.
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Merci pour ces nouvelles :) (pour te remercier tu as reçu un bon de réduction, regarde dans ton compte)
    mynameisBond, 2019-02-13 16:54:47 +01:00
    Pierre-Julien aime(nt) ça.
  5. Pierre-Julien
    Pierre-Julien
    Membre vérifié

Salut Loic "le magnifique"  wink  et Salut Mister Bond !

Quel sourire !!!  Ca fait vraiment plaisir de te voir satisfait, et en voyant le résultat on comprend pourquoi  laughing trop chouette et surtout hyper naturel  cool

Je suis actuellement dans un institut, niveau coupe la coiffeuse est super mais au niveau de l'achat du complément c'est trés cher, je reflechis serieusement à commander mon prochain complément ici (et en esperant pouvoir garder la coiffeuse de l'institut pour la pose et la coupe)...et c'est pourquoi je voulais te demander quelques infos sur le modèle que tu as choisi stp :

-Poly ou lace ? 
    -Standart ou sur mesure ?
    -Couleur ?
    -Densité ?

D'avance merci beaucoup pour tes reponses innocent
    Pierre-Julien, 2019-06-20 00:36:25 +02:00
    mynameisBond aime(nt) ça.
  6. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Hello Pierre et bienvenu,

Je ne saurais pas répondre précisément à sa place mais à 90% de chance c'est un modèle en polyuréthane. Pour la couleur, sans garantie, surement #1B ou #2.

Pour le reste je ne saurais pas le dire.

N'hésite pas au besoin on reste dispo ;)
    mynameisBond, 2019-06-25 16:49:06 +02:00
  7. Loic
    Loic
    Membre vérifié

bonjour Pierre
    Je suis sur un complément en poly en 08
    Pour la couleur c'est du 1 B standard 
    Super facile à découper avec ton empreinte c'est un c'est un complément que je garde 3 à 4 mois
    Tu peux foncer livraison en 3 jours et super qualité de cheveux
    Si tu veux plus de renseignements là ce message
    Loic, 2019-06-26 11:24:37 +02:00
    mynameisBond aime(nt) ça.
  8. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer