Quel complément ?

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Sébastien   2019-01-17 19:51:50 +01:00   Commentaires : 6    Vues : 233

1. Sébastien
    Sébastien
    Membre

Quel complément ?

Bonjour, 

J'utulise des CC depuis maintenant 6 ans, j'avais commencé via une boite internationle au nom de Advence hair studio, on vous vend de rêve qui a un coup à 3000 euro.... Bref le complément à malgre tout tenu quasi 2 ans, la boite a fait faillite mais la coiffeuse a repris certains client dont moi et vendant les CC moins chères, 900 pièce et je les tenais  1 an et demi avec un résultat satisfaisant, quelques retouches à faires sur le front vu que je me coiffe les cheveux de manière à ce que le front soit dégagé...

Depuis 4 mois, nouveau CC et la perte de cheveux est violente, j'en suis au point ou je me dis que je vais tout enlever et raser le crane, n'ayant pas les moyen de remettre 900 euro la de suite dans un nouveau CC, je suis donc tombé sur ce site et je ne sais absolument pas vers quoi me tourner, la coiffeuse ne veut me donner aucune info, elle a du comprendre que je voulais acheter ça de mon côté.

Je susi de Bruxelles et j'ai testé un salon mais il n'utilise quasi pas de colle et le résultat n'était pas top, du coup je n'ai pas trop le choix de continuer de faire ça chez elle, pour ce qui est de la pose, elle adopte donc une methode ou elle met des collants sur tout le contour et met de la colle sur tout le contour du crane qu'elle a donc rasée, la menbrane est ovale, pour le rest, je n'ai aucune idée de ce que c'est précisément.

Du coup quelques conseils seraient forts appréciés.

Cordialement....
    Sébastien, 2019-01-17 19:51:50 +01:00
  2. Momentum
    Momentum
    Membre spécial Versailles

Re : Quel complément ?

900€ l'unité ?
    Mais what ? C'est quoi cette arnaque ?

Tu m'étonnes qu'elle ne veuille te lâcher aucune info !! Elle veut que tu continues à payer plein pot. xD
    Ca me fait halluciner tous ces tarifs alors que tu peux payer 3 fois moins cher pour un résultat parfait. Voire meilleur (c'est souvent ce qui revient).

Si tu veux une coupe avec la bordure frontale apparente ça serait mieux de prendre un complément qui mélange lace (sur la bordure frontale) et poly pour le reste.
    De toute façon c'est en essayant plusieurs modèles qu'on finit par trouver celui qui nous convient le mieux. Faut juste être patient. :)
    Momentum, 2019-01-18 11:26:49 +01:00
    mynameisBond aime(nt) ça.
  3. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

mynameisBond, 2019-01-18 23:44:52 +01:00
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

mynameisBond, 2019-01-18 23:50:06 +01:00
  5. Sébastien
    Sébastien
    Membre

Bonsoir,

Oui j'avais bien compris, j'étais passé sur cet article; mais vos prix sont clairement plus atractifs aussi donc si j'arrive à trouver un équivalent de ce que je payais chez vous sur la durée, le totu en utilisant une matière plus fine, je suis prenneur, faut juste que j'arrive à me retrouver dans la masse de possibilitées sur mesure.

Merci pour vos intervnetions.
    Sébastien, 2019-01-19 00:01:14 +01:00
  6. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Hello Sébastien,

Désolé du retard de ma réponse en ce moment on a vraiment beaucoup de travail.

Ce qui est sûr pour toi est qu'il faudra opter pour une implantation par noeud dans du polyuréthane, c'est ce qui donne la meilleure tenue des cheveux. C'est soit le modèle 0.12mm standard soit un poly en sur-mesure 

Tu as des cheveux naturels ou synthétiques ?

Tu fais un usage permanent du complément où tu l'enlève chaque soir ?

Si tu as un ancien complément tu peux aussi l'envoyer à la boutique pour qu'ils l'étudient.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
    mynameisBond, 2019-01-24 13:31:19 +01:00
  7. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer