êtes vous heureux avec votre complément capillaire ?

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Vince75010   2019-01-11 08:45:09 +01:00   Commentaires : 22    Vues : 594

Page 1 / 2
  1. Vince75010
    Vince75010
    Membre Paris

êtes vous heureux avec votre complément capillaire ?

Bonjour à tous je vais bientôt recevoir mon complément dans 1 mois 1 mois et demi, je voulais savoir d'après vos retour si cela avait changé votre quotidient d'avoir un complément ?

Avez vous plus de succès avec les femmes ? Dans votre entourage sociale ? Sentez vous plus d'effet positif dans votre quotidient ?

Est ce que ça vaut vraiment le coup de sauter le pas en sachant " le prix " , " le coté un peu anxiogène peut être pour ne pas que que ça se voit " , Le côté chaleur si vous transpiré beaucoup du cuir chevelu" " L'entretient tous les jours" etc...

Merci pour vos retours. smile
    Vince75010, 2019-01-11 08:45:09 +01:00
  2. Jerome
    Jerome
    Membre

Re : êtes vous heureux avec votre complément capillaire ?

Bonjour

Pour répondre à tes questions, oui niveau femmes clairement ça a été un gros plus, j'ai cette chance de plaire globalement grâce au complèment entre autre, car j'ai une tête à cheveux, ça m'a aidé à ce niveau nettement. 
    Et les femmes l'acceptent globalement. Tout est une question d'attitude je pense 

dans mon entourage ça passe bien, aucun foutage de gueule ou alors je le sais pas et au pire je m'en fiche, je l'assume 

Mais il y à des points négatifs, évidemment l'aspect financier et l'entretien, mais bon ça on le sait à l'avance
    C'est surtout l'aspect Sportif et la chaleur, bref tout ce qui à trait à la transpiration 

Si tu aimes le sport collectif, globalement oublies, surtout si dans la foulée tu dois prendre une douche avec les collègues et boire un coup derrière c'est pas envisageable donc quelques pars ça te met en retrait de la vie sociale sur cet aspect là.
    Le footing pour en avoir fait 2 fois par semaine tout 2018 sauf l'hiver, c'est à la longue assez ( très ? ) usant, car tu transpires pas mal et ça demande beaucoup d'entretien et pour ma part je ressens une frustration ...

Le mieux et d'adapter un planning de sport ( si tu aimes ça ) qui te permettra d'éviter trop de contrainte ( la natation notamment avec un bonnet, ou la salle de sport ) car ce sont des sports ou tu transpires peu 

les fortes chaleurs estivales n'aident pas non plus et peuvent être source de stress à plusieurs reprises

En clair, j'ai pesé le pour et le contre, et je vois plus d'aspects négatifs que positifs, mais les aspects positifs bien que moins nombreux sont plus fort à mes yeux  ( confort personnel, confiance en soi, séduction avec les femmes ) mais il y a plusieurs aspects négatifs ( sport, forte chaleur, entretien, prix, eau, travail physique ou dehors, rafales de vent éventuellement ) 

Mais, malgré tout, j'ai de la gratitude pour ce que ça m'a apporté mais je vais pas te mentir je  reste envieux des hommes qui ont une énorme touffe de cheveux naturelle, et qui n'ont aucune contrainte à ce niveau la et ne se limitent pas ...

En Bref, en attendant un jour un traîtement de repousse des folicules mortes ( dans 9 ans ils disent ... mais bon j'y crois qu'a moitié personnellement ) l'idéal serait vraiment que les chercheurs se penchent sur un moyen de tenue longue durée qui permettra de faire du sport, un travail physique ou dehors (car ça aussi, oublies, si ton rêve c'est d'être maraîcher ou pompier c'est mort )  et profiter pleinement de l'été, tout ça, sans la moindre contrainte ... 

Voila la réalité d'un porteur avec ces bons et ces moins bons côtés. C'est pas tout rose. Tout dépend aussi de ton style de vie idéal

j'espère avoir répondu à tes questions 

Jerome, 2019-01-11 18:45:55 +01:00
  3. Vince75010
    Vince75010
    Membre Paris

Merci pour ton retour Jérôme. 
    J espère que ça le fera pour moi car je transpire beaucoup si on doit comparer à la population entre guillemet la normalité de transpiration sur une échelle de 1 à 10 et que 5 c est la normalité au niveau transpiration je dois me situer à 8 au niveau transpiration du cuir chevelu. 
    J espère que ça le fera comme même et que mon complément restera bien fixé ^^.
    Vince75010, 2019-01-11 19:07:44 +01:00
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Hello Vince75010,

Le résumé de la réponse de Jerome est très juste, il faut faire un compromis entre les avantages et les désavantages. Ce n'est pas une solution parfaite mais sur moi aussi les avantages sont bien supérieurs aux désavanatages.

J'ai vraiment très mal vécu la chute, je me suis isolé et rompu pas mal de relations, et puis après le complément j'ai repris une vie normale et aussi au niveau femme ça a beaucoup changé.
    mynameisBond, 2019-01-16 12:52:15 +01:00
  5. Vince75010
    Vince75010
    Membre Paris

Salut Bond,

tjs dispo de ce que je vois, merci pour ton retour.

De toute façon il faut tester pour se faire une idée je verrai bien si ça me correspond j'imagine que ça doit être peut être au niveau point négatif aussi anxiogène que la poudre à cheveux sur une faible densité de cheveux .

Wait and see smile
    Vince75010, 2019-01-16 16:33:34 +01:00
  6. Momentum
    Momentum
    Membre spécial Versailles

Pour répondre à la question posée dans le titre du topic :

Oui, je suis heureux avec un complément.

Mêmes les inconvénients (nombreux en ce qui me concerne et ne nous voilons pas la face, il y en a et il y en aura toujours), n'entâchent en rien mon ressenti global.
    Car quand je vois ma tronche sans complément (typiquement quand je fais l'entretien donc) et avec, y'a clairement pas photo.

Après pour l'entretien franchement, c'est chiant mais pas plus que faire la vaisselle. ^^

C'est toujours désagréable quand tu te rends compte que ça commence à se décoller sur la bordure frontale mais pas partout, juste genre sur le côté droit alors que le reste tient encore bien en place.

Mais bon, encore une fois, c'est tellement mieux d'avoir des cheveux, on relativise vite même si encore une fois, ça n'occulte pas les inconvénients (enfin en tout cas j'en ai pleinement conscience et je fais avec).
    Momentum, 2019-01-17 10:57:00 +01:00
  7. Vince75010
    Vince75010
    Membre Paris

Merci pour ton retour Momentum, je crois que je suis dans le même cas de figure que toi avec une bonne transpiration du cuir chevelu ^^.

J'ai lu ton post c'est clair ça ne devait pas être simple à gérer pendant l'été ^^, ça montre que t'es motivé et que l'effet complément est comme même plus fort.

Tu as trouvé des solutions pour ton problème de tanspiration et de tenue du complément depuis l'été dernier ?

Personnellement j'ai tout testé entre chlorure d'aluminium, Sauge, Alimentation, Caféine etc... mais rien y fait je verrai bien les ressentis dès que j'aurai mon complément même si l'attente devient longue ^, après c'est tout en polyuréthane j'espère ne pas avoir trop chaud avec.
    Vince75010, 2019-01-17 13:19:27 +01:00
  8. Momentum
    Momentum

A vrai dire, vu qu'il ne fait plus excessivement chaud je n'ai pas eu l'occasion d'essayer d'autres choses mais je pense que je vais m'orienter vers une full lace pour l'été avec fixation par bandes adhésives.

Ca sera plus simple je pense autant au niveau du confort, avec évacuation facilitée de la transpiration du crâne et aussi pour l'entretien. Sans doute plus régulier mais bien moins chiant à nettoyer qu'avec la colle.

J'ai pas spécialement envie de me transformer en cobaye et je préfère avoir un peu plus de contraintes que changer profondément quelque chose en moi ou avec moi. C'est déjà pas évident de bien se connaître et surtout s'écouter (son corps) alors si c'est pour venir tout perturber, non merci. :P

Pas envie de me prendre la tête !
    Alors, pas vivement l'été et vivement l'après été. :D

Momentum, 2019-01-17 13:37:48 +01:00
  9. Vince75010
    Vince75010
    Membre Paris

Bon courage en tout cas j'essayerai de poster mon ressenti transpi et complément pour voir si je le supporte sinon tant pis ^^.
    Vince75010, 2019-01-17 13:56:00 +01:00
  10. Momentum
    Momentum

T'inquiète, ça peut être inquiétant ou alarmant au début surtout quand tu lis les commentaires où la plupart des gens n'ont pas de problème avec ça mais faut savoir relativiser. :)

C'est pas la mer à boire d'avoir une transpiration excessive et/ou la peau grasse. Ca tiendra moins longtemps que chez d'autres mais ça tient quand même. Faut juste être plus régulier dans l'entretien et éventuellement changer de modèle (base) de complément.

Je pense pas que le tout poly convienne car niveau aération, on repassera. ^^
    Momentum, 2019-01-17 14:05:19 +01:00
  11. Vince75010
    Vince75010
    Membre Paris

Oui c'est vrai que souvent on se fait une montagne et c'est en testant qu'on arrive à dédramatiser la chose.

Oui c'est ce que je pense aussi que le tout poly malgré la bonne tenue n'est pas adapté pour la grosse transpi je regarderai tes posts pour voir tes ressentis avec tes nouveaux tests pour cet été.
    Vince75010, 2019-01-17 14:24:22 +01:00
  12. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

" je verrai bien si ça me correspond j'imagine que ça doit être peut être au niveau point négatif aussi anxiogène que la poudre à cheveux sur une faible densité de cheveux"

C'est plutôt le contraire, j'ai croisé pas mal de personnes qui étaient totalement soulagées avec le complément parce qu'elles étaient arrivées à une situation ingérable avec la poudre sur des cheveux de moins en mois présents
    mynameisBond, 2019-01-18 23:52:51 +01:00
  13. Vince75010
    Vince75010
    Membre Paris

Si c'est le cas je risque de kiffer ^^.

Wait and see l'attente est longue... ^^
    Vince75010, 2019-01-19 10:04:22 +01:00
    mynameisBond aime(nt) ça.
  14. Laurent
    Laurent
    Membre vérifié

Bonjour à tous :-) , je ne suis pas du tout d'accord avec pas mal de personnes ici XD. Mais ce n'est pas grave :-) .
    Moi le complément capillaire m'a changé la vie. Sport,  je fais du foot, je prend mes douches à la fin de chaques match ou entrainement sans porblèmes. Par contre je lave généralement que le coté de mes cheveux et mouille au dessus rapidement pour faire croire que j'ai tout lavé LOL. Chaqu'un ses techniques. 
    Je vais en salle 4 fois par semaines sans problème. Je vais tous les ans 2-3 semaines au maroc (maison la haut). 40 degrés, piscine et plage 1 jour sur 2. Aucun problème . Pour le soleil, c'est pas compliqué, tu portes une casquette. Tu laisserais sortir tes enfants sans casquette sous 40 degrés ? 
    C'est simple le produit qui m'a permis de ne pas m'isoler s'appelle MaxHold Sport de chez walker tape. 
    En conclusion, oui il faut faire attention aux UV du soleil pour que ton complément ne se décolore pas, oui il faut faire attention de ne pas laver son complément plus de 2 fois par semaine. Mais au final !!! une contrainte ? Non car si tu avais encore beaucoup de cheveux tu devrais faire attention de la même mainière.
    Juste attention la première semaine va être très compliqué encore plus les première 24H.  Psychologiquement. tu ne vas pas te reconnaitre, tu vas peut-être même avoir envie de l'enlever. Mais crois moi passer cette semaine tu ne vas plus pouvoir t'en passer :-) . Et tu auras que des retours positifs qui vont justement t'aider à avancer :-).
    J'espère que j'ai pu t'aider :-). #QUEDUBONHEUR.

Laurent, 2019-01-25 10:54:03 +01:00
    Cidric aime(nt) ça.
  15. Vince75010
    Vince75010
    Membre Paris

Salut Laurent c'est clair que ton retour est motivant j'ai lu ton profil et on voit l'avant et après il n'y a pas photo.
    J'espère que ça sera le même ressenti pour moi mais je suis motivé pour tenter l'aventure ^^. 
    Après les seuls bémols bien sûr au début c'est les contraintes financière, peur de se faire griller, la transpiration est que ça ne va pas partir malgré ma bonne transpiration du cuir chevelu etc...

Je verrai bien tout ça le jour J
    Vince75010, 2019-01-25 12:48:51 +01:00
  16. Jerome
    Jerome
    Membre

Laurent, très inspirant ton commentaire

Pour la salle de sport je valide, j'en fais ! et c'est gérable largement, sauf si la salle est surchauffée mais c'est rarement le cas

Pour les pays chaud et les hautes chaleurs j'ai testé, évidemment la casquette reste un plus pour protéger des UV et donc de la couleur, mais on sû généralement encore plus avec la casquette, donc sous un cagnard, je pense que c'est impossible que ça se décolle pas , mais ça peut être gérable en effet

Pour le Foot, la par contre j'ai testé avec des potes et via des sorties OVS ! je gardais ma casquette donc ça allait par contre après la douche c'est un peu compliqué, car généralement ils sortent dans la foulée , et sortir en sachant que tu as un complément a moitié décollé perso ça me fait pas kiffer ! car pas le temps de remettre de la colle

comment tu gères ça du coup je suis curieux, tes potes le savent ? et tu joues en club ?
    Jerome, 2019-01-31 00:15:23 +01:00
  17. Laurent
    Laurent
    Membre vérifié

Salut, oui en club et en été tous les dimanches entre potes. Franchement si tu utilises la lotion max old sport de chez Walker Tape tu ne risques rien. J'ai même déjà joué en city sous une grosse averse. La je pense qu'il était légèrement décollé mais ni vu ni connu
    Laurent, 2019-01-31 09:27:53 +01:00
  18. Owen
    Owen
    Membre

Moi aussi, très heureux avec le complément.

Je porte un modèle O-Lace 2, je suis aux bandes adhésives (hebdomadaires) et je ne n'affiche pas clairement ma ligne frontale.

Pour le sport (je fais du vélo et je cours), je ne me prends pas la tête : je ne colle pas la partie frontale ! Du coup, ma peau peut respirer et suer normalement. Je ferais un sport collectif, avec du contact, ce serait sans doute pas envisageable... Si j'étais à la colle, ce serait également pénible en terme d'entretien, mais avec les adhésifs c'est super pratique et super hygiénique, point très important pour moi.

D'ailleurs, de façon générale, je ne suis pas très exigeant sur la fixation car je suis très soucieux de l'état de ma peau. C'est d'ailleurs l'un des rares points négatifs qui me turlupine, je me dis souvent que je porte quelque chose que mon cuir "chevelu" (ou ce qu'il en reste :-)) va devoir porter (ou supporter) jusqu'à la fin de mes jours ! Du coup, je limite les points de contact. En ce moment, je suis collé avec uniquement 3 bandes adhésives : 1 à droite, 1 à gauche et 1 pour la ligne frontale (rien derrière). Aucun risque que ça se décolle, les adhésifs sont tellement puissant. Après, si je vois que c'est la tempête dehors et que je dois sortir, je ne suis pas fou, je vais renforcer avec un adhésif puissant (type blue liner par exemple).

Bref, au global pour moi, je dirais : 90% de positif.
    Owen, 2019-01-31 14:30:07 +01:00
    Vince75010 aime(nt) ça.
  19. Vince75010
    Vince75010
    Membre Paris

Quelles sont les conséquences si on ne laisse pas respirer le cuir chevelu avec un complément tout poly ? Comme je transpire pas mal de la tête ça va décoller mon complément au bout d'1 semaine malgré une colle puissante ?
    Vince75010, 2019-02-01 09:13:03 +01:00
  20. Laurent
    Laurent
    Membre vérifié

Salut, perso je porte un complément depuis 2 ans et mes cheveux poussent toujours en dessous. Quand je fais énormément de sport et que ça me gratte au bout d'une semaine je me lave bien les cheveux en laissant couler l'eau 1 minutes sur le dessus et puis plus rien. Je ne suis pas le seul sans ce cas .c'est rare que cela me gratte mais ça peut arriver.
    Je suis persuadé que le cuir chevelu peut respirer par les micros trous suite aux implantations des cheveux dans la membrane. Sinon j'ai fait fes recherches sur internet sur deventuelles maladies et tu ne trouves rien. J'ai beaucoup lu que cette nouvelle technologie est maintenant utilisée depuis bientôt 40 ans et que s'il y avait eu des graves maladies on en aurait entendu parler. Attention ce message c'est mon avis personnel et non celui d'un médecin.
    Laurent, 2019-02-01 10:19:25 +01:00
  21. Page 1 / 2

(Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer