Ultra hold : Désormais Interdite en Union Européenne

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Antho le 07-01-2019   Commentaires : 3    Vues : 1201

  1. Antho
    Antho
    Membre vérifié lyon

    Ultra hold : Désormais Interdite en Union Européenne

    Bonjour j'ai pu constaté que la Colle Ultra Hold était désormais interdite en Union Européenne depuis le 1er décembre 2018 il me semble ...

    Bien qu'elle avait deux défauts, celui d'être peu pratique à appliquer, et celui de parfois se sêcher trop vite et d'en perdre toujours un peu, elle était la seule colle capillaire, a coller extrêmement vite et d'une façon plus solide que les autres

    Du coup, cette colle de référence sera t'elle remplacé, quelqu'un sait ? 

    ça serait bien avant l'été qui arrive en ligne de mire ...
    Antho, le 07-01-2019
  2. M.G
    M.G
    Membre vérifié Perpignan

    Re : Ultra hold : Désormais Interdite en Union Européenne

    Bonjour, et oui cette colle disparaît et c’est normal au vu des ses composé chimique et s’est une bonne chose, car franchement elle est  dégueulasse , je l’ai  essayer à mes débuts, et franchement ce n’est pas celle qui tient le mieux , les nouvelles générations de colle à base d’eau/polymère,  sont toutes aussi efficace ! Je pense qu’il faudrait que tu fasses des essais avant les forte chaleur.
    M.G, le 10-01-2019
  3. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Ultra hold : Désormais Interdite en Union Européenne

    Normalement avant la fin du mois, il y aura une nouvelle colle. La meilleure des colles blanches (je la teste depuis la cannicule) 

    Cependant ça reste de la famille des colles blanches donc à voir, elle est plus performante donc je croise les doigts pour qu'elle te convienne.

    Pour trouver un équivalent à la ultra hold je peux dire que c'est pas simple et surtout elle devra être produite avec d'autres ingrédients et sans aucun doute elle sera bien plus chère qu'avant.
    mynameisBond, le 16-01-2019
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer