Complément capillaire femme - Témoignage - Page 2

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par A-B le 05-01-2019   Commentaires : 31    Vues : 21114

Page 2 / 2
  1. A-B
    A-B
    Membre spécial

    Complément capillaire femme - Témoignage

    Bonjour Juju,

    Désolée pour le délai de réponse !

    J'ai opté pour le polyuréthane pour le type d'implantation par injection qui donne un rendu plus naturel et je confirme j'ai essayé l'implantation par noeud et je vois la différence. De ce que je sais l'injection n'est pas possible avec une Lace. En revanche je sais qu'il faut tenir compte de la transpiration du cuir chevelu.

    Non, je n'ai pas les cheveux raides, ils ondulent alors je prends une prothèse avec des cheveux peu ondulés et elle est adaptée.

    Concernant la couleur, je suis très brune et je peux donc prendre des cheveux vierges (qui ne sont ni traités ni colorés) et la aussi ça s'adapte très bien. Pour donner de l'éclat à ma couleur, j'utilise un soin colorant qui ravive la couleur (fourni par ma coiffeuse). C'est un soin à base de produits naturels. 

    Je n'utilise aucun produit de coiffage, je fais bien attention à ne pas agresser les cheveux ni même mes propres cheveux. J'utilise un shampoing pour cheveux secs et deux fois par mois j'applique le "back2natural" qui redonne de la souplesse à la prothèse. Je prend la formule à base de produits naturels. 

    Et oui je me suis retrouvé dans cette situation où je ne voulais pas prendre mes habitudes dans un institut, pour des raisons financières et aussi parce que ce qu'il me proposait était très restreint. Je n'avais pas le choix (pas de cheveux vierges entre autres).

    Qu'en est-il de ton test sur la colle ?

    Bonne soirée
    A-B, le 26-05-2019
  2. Juju C
    Juju C
    Membre

    Re : Complément capillaire femme - Témoignage

    Bonsoir A-B,
    Oui, j'ai fait un test avec une colle mais je ne sais pas trop laquelle c'était. La peau de mon avant-bras n'a pas réagi.
    Je ne sais pas si la peau du cuir chevelu est comparable à celle du bras.

    À te lire et à recouper les différentes infos glanées ça et là, je m'aperçois que la solution la plus aboutie en terme de naturel est celle
    avec une base en polyuréthane avec une implantation par injection.
    Le souci pour moi est que je fais beaucoup de sport, que je transpire énormément de la tête et que, du coup, cette solution ne me
    paraît pas indiquée dans mon cas.
    Je crois avoir compris qu'il vaudrait mieux que je parte sur un modèle en lace (tout ou partie, je n'ai pas encore compris l'intérêt
    d'un système mixte) avec une fixation par bandes adhésives qui me permettrait de retirer mon complément quand je cours (casquette
    pour cacher la misère).

    La pro que j'ai vue me propose donc une prothèse à l'arrière de ma tête, là où le bât blesse, solution qui m'a déstabilisée car je 
    ne pensais pas que c'était possible (en terme d'"invisibilité" du dispositif...).

    Bon, comme tu le vois, je ne suis pas au bout de mes réflexions. Je voudrais pouvoir choisir le meilleur compromis dans mon cas
    mais c'est vrai que j'aimerais un système le plus naturel possible et trouver un professionnel qui maîtrise la pose des compléments
    pour les femmes également.

    Voilà où j'en suis de mes réflexions.

    Bonne soirée.
    Juju C, le 02-06-2019
  3. A-B
    A-B
    Membre spécial

    Re : Complément capillaire femme - Témoignage

    Hello Juju,

    Je vois parfaitement de quoi tu parles ! C'était également mon obsession.

    Tu sais je n'ai pas eu le résultat que j'ai aujourd'hui dès la 1ere pose et je réfléchis encore à améliorer le résultat. 

    C'est à force d'essais et d'ajustements. Je sais que ça fait peur mais il y a une période transitoire qui est nécessaire.

    Je ne connais pas non plus l'avantage d'une prothèse mixte mais je suppose qu'il y en a, n'hésite pas à demander aux professionnels ou aux porteurs. 

    Les bandes adhésives peuvent être une bonne alternative pour toi mais n'ayant pas essayé moi même je ne peux m'avancer. 

    En ce qui concerne le positionnement de la prothèse, je suppose que la prothésiste sait ce qu'elle fait. As-tu demandé plusieurs avis ? 

    Je te souhaite vraiment de trouver ta solution et le professionnel qui t'accompagnera.

    N'hésite surtout pas si besoin.

    Bonne soirée



    A-B, le 02-06-2019
  4. Serge
    Serge
    Membre vérifié

    Re : Complément capillaire femme - Témoignage

    Le résultat est absolument magnifique ! Même si je suis utilisateur de longue date je suis moi-même bluffé. Fellicitations

    Serge, le 05-05-2022
    A-B aime(nt) ça.
  5. Barber
    Barber
    Membre

    Re : Complément capillaire femme - Témoignage

    Je suis un homme mais je trouve que c'est le plus beau témoignage et le plus beau résultat que j'ai vu, c'est juste incroyable, ça suit exatement vos cheveux d'avant sur les premières photos. Mes felicitations à vous et merci pour votre partage, merci beaucoup.

    Barber, le 07-10-2022
    A-B aime(nt) ça.
  6. A-B
    A-B
    Membre spécial

    Re : Complément capillaire femme - Témoignage


    Merci beaucoup Barber pour votre message ????

     

    Aujourd'hui je porte les cheveux au carré !! Rien d'extraordinaire pour la plupart mais pour moi c'était un rêve que je croyais irréalisable ????

    Je mettrai des photos prochainement. 

     

    A-B, le 07-10-2022
    mynameisBond et ElBarto aime(nt) ça.
  7. ElBarto
    ElBarto
    Membre d'équipe

    Re : Complément capillaire femme - Témoignage

    Un résultat remarquable, curieux de voir la nouvelle coupe :-)

    ElBarto, le 18-10-2022
    A-B aime(nt) ça.
  8. ElBarto
    ElBarto
    Membre d'équipe

    Re : Complément capillaire femme - Témoignage

    Nous venons d'ajouter vos nouvelles photos dans votre premier message, faisant partie des coulisses je peux vous dire que votre témoignage a été fondamental pour un certain nombre de femmes et je m'en fais le messager pour vous transmettre leur remerciements. Merci encore à vous A-B.

    ElBarto, le 08-11-2022
    A-B aime(nt) ça.
  9. A-B
    A-B
    Membre spécial

    Re : Complément capillaire femme - Témoignage


     
    Bonjour, 

     

    Je vous remercie pour les photos.

    Et merci pour votre message, cela me réchauffe le cœur. De savoir que j'ai pu aider d'autres personnes c'est beaucoup pour moi.

     

    A bientôt...pour une nouvelle coupe ????

     

    A-B, le 08-11-2022
  10. A-B
    A-B
    Membre spécial

    Re : Complément capillaire femme - Témoignage


     
    Bonjour, 

     

    Je vous remercie pour les photos.

    Et merci pour votre message, cela me réchauffe le cœur. De savoir que j'ai pu aider d'autres personnes c'est beaucoup pour moi.

     

    A bientôt...pour une nouvelle coupe ????

     

    A-B, le 08-11-2022
    mynameisBond aime(nt) ça.
  11. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Complément capillaire femme - Témoignage

    Super aussi la nouvelle coupe :)

    mynameisBond, le 19-11-2022
    A-B aime(nt) ça.
  12. Page 2 / 2

    (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer