Nouvelle expérience sur ce site

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Lucas B   2019-01-03 18:44:00 +01:00   Commentaires : 5    Vues : 331

1. Lucas B
    Lucas B
    Membre vérifié

Nouvelle expérience sur ce site

Bonjour, je viens de commander mon 2e complément (le 1er ne vient pas de ce site), car celui que j'ai pris pour la première fois ne me correspond pas du tout. Je me suis planté de couleur (J'avais pris la couleur 1 la plus foncée) alors que je suis brun plutôt foncé j'ai opté pour la couleur 2 cette fois-ci ça devrait être plus naturel. En plus j'ai fais un complément capillaire sur-mesure et j'avais choisi une densité de 130%, grossière erreur, j'avais tellement peur de ne pas avoir assez de cheveux lol. Du coup je suis parti sur un complément en stock avec 100% de densité (normal donc..^^). Bref la catastrophe mais je voulais absolument faire tout, tout seul et bon j'ai aussi fait la coupe que j'ai assez bien réussie, mais trop court sur les côtés du complément donc limite. Je vais donc devoir faire mon empreinte et découper le futur complément, j'espère que tout se passera bien je ferai de mon mieux (ça ne pourra pas être pire que la fois précédente aha). Si vous avez des conseils, je suis preneur. Mais le fait ma mauvaise première expérience est totalement de ma faute, mauvais choix de couleur et de densité donc bon..
    Lucas B, 2019-01-03 18:44:00 +01:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Re : Nouvelle expérience sur ce site

Hello Lucas et bienvenu,

Et oui, faire ça seul ce n'est pas toujours simple, c'est pour ça que les chevelures de la boutique sont faites pour être posées par des professionnels, ça vaut le coup afin d'éviter ces erreurs et puis par la suite ça donne une bonne idée et dans ce cas c'est plus simple de tenter par soit même. Par contre bravo pour la coupe car ce n'est pas le plus simple ;)

Au niveau conseil c'est pricipalement de commencer avec un pro, c'est ce que tu as fait par la suite ou ce que tu vas faire ? Ca te met toutes les chances de ton côté.

Trop court ça tu as découpé trop ? ou trop court car un standard est trop petit pour toi ?
    mynameisBond, 2019-01-04 18:02:29 +01:00
  3. Lucas B
    Lucas B
    Membre vérifié

Bah disons que je n'habite pas a proximite d'un salon pour effectuer la pose et je suis encore reserve sur ce point. 

J'avais coupé les cheveux sur le cote du complement trop court ^^

Du coup j'ai reçu mon complément il y a peu. Je pensais que la couleur 2 serait plus foncée mais là elle me paraît assez claire apres peut être que si je pose un soin repigmentant noir ca pourrait assombrir légèrement la couleur. Je vais donc effectuer mon empreinte et la pose aujourd'hui tout seul chez moi, je suis plutôt bien préparé donc j'espère ne pas me foirer mdr.
    Lucas B, 2019-01-08 13:23:26 +01:00
  4. Lucas B
    Lucas B
    Membre vérifié

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il était possible de rendre la ligne frontale invisible ? Car la mienne se voit beaucoup trop (j'ai un coupe de cheveux en arriere) et on voit vraiment la delimitation du complément... Dois je redecouper la ligne frontale ? Aidez moi car sinon je ne sais pas comment je vais faire pour sortir sans casquette..
    Lucas B, 2019-01-10 21:30:02 +01:00
  5. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Hello Lucas,

Tu as quoi comme modèle ? je pourrais te répondre mieux avec cette info.
    mynameisBond, 2019-01-16 12:44:56 +01:00
  6. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer