Soin cheveux au quotidien

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par M.G   2019-01-03 11:21:08 +01:00   Commentaires : 7    Vues : 517

1. M.G
    M.G
    Membre vérifié Perpignan

Soin cheveux au quotidien

Bonjour à tous et bonne année ! Un  nouveau sujet pour partager avec vous, mes retours d’expérience concernant les produits coiffants, et conditionneurs, il est possible d’utiliser des produits  du Commerce , mais bien peu prennent bien soin de vos cheveux,  j’ai eu l’occasion d’essayer énormément de produits sur mon premier complément capillaire, à fin de pouvoir voir quels étaient les meilleurs, il y en a très peu mais ce que j’ai pu trouver sont vraiment très efficace, on commence d’abord par des produits très ancien, (PENTO)  qui fait partie des produits Coiffant, il peut être utilisé de différentes façons, comme gominent (suivant votre style) Mais pas seulement,  c’est un produit vraiment très bien, qui prend soin de la fibre capillaire,  il y a trois façons de l’utiliser, (quatre noix de produits pour un aspect lissé est gominé brillant) , (De noix de produits pour un  aspect, coiffé brillant), (et une noix de produits avec un léger coup de sèche cheveux pour donner un aspect propre naturel et bien coiffé) ,  concernant les conditionneur de grande surface il y en a un qui sort son épingle du jeu c’est : Schwarzkopf gliss lait démélant express soie liquide gloss , Ce produit est vraiment extraordinaire car il donne du corps aux cheveux, une belle texture est un toucher soyeux.  Concernant les shampooings il y en a deux, GARNIER ultra doux huile d’avocat et Schwarzkopf ultimate repair,  qui sont pour moi les deux meilleurs shampooing, qui prennent vraiment soin de la fibre capillaire.  Et reste l’incontournable  produits coiffants, déconseillé mais quand même utilisé, La LAQUE !  Il n’y en a qu’une seule qui peut être utilisé sur les cheveux de complément capillaire, (nutri protect by SAYOSS special cheveux sec) , Il est fortement conseillé de l’utiliser après avoir pris soin d’avoir mis au préalable un produit  structurant (pento) ou  conditionneur (cité plus haut) .  J’espère  comment retour d’expérience va pouvoir vous aider car mon premier complément capillaire a servi d’exemple ! 

M.G, 2019-01-03 11:21:08 +01:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Re : Soin cheveux au quotidien

Hello M.G,

Oui pas de souci pour le Pento, je pense même que ça doit protéger les cheveux en plus ;)

J'utilisais aussi Schwarzkopf ultimate repair mais as-tu testé le masque réparateur Gisela ? Clairement sur moi il est nettement supérieur en terme de résultat.

Oui la laque faut faire attention car c'est un coup à avoir les cheveux secs en très peu de temps.

;)
    mynameisBond, 2019-01-04 17:29:46 +01:00
  3. M.G
    M.G
    Membre vérifié Perpignan

Merci de ta réponse, non je n’ai pas essayé le masque réparateur de chez GISELA , mais je souhaitais montrer qu’il été possible de se dépanner , et que l’ont pouvait trouver des produit efficace dans les grandes surfaces, actuellement je teste trois produit simultanément  (shampooing B-app kératine, conditionneur Delorme, et l’eau Coiffante NELLY) j’attends un peut avant de me prononcer ; concernant les nouvelles colles il me tarde de voir le produit , concernant se sujet j’en essaye une depuis un moi et vais bientôt essayer la nouvelle formule.
    M.G, 2019-01-10 09:09:01 +01:00
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Hello M.G.,

Vraiment teste le masque Gisela, c'est assez économique car tu utilises que peu de produits, je pense qu'il me dure au moins 6 mois...

Tu risques d'être fort agréablement surpris, comme je disais j'avais déjà testé le masque dont tu parlais ;)
    mynameisBond, 2019-01-16 12:41:40 +01:00
  5. Rdraghi
    Rdraghi
    Membre Marseille

Bonsoir , tout le monde , je pense sauter le pas d ici quelques mois avec la pose d un complément .. 
    j ai toujours eu l habitude de me coiffer uniquement avec de l huile de coco , est ce que ça vous semble possible sur un CC et je me demandais si ça allait pas le protéger pour de vrais cheveux vivant ?
    Rdraghi, 2019-01-17 20:51:48 +01:00
  6. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Hello Rdraghi,

À priori pas de souvi avec l'huile de coco mais ça faudra éviter l'été.

Le meilleur conseil, vraiment important, commence avec les produits que l'on conseille ça te donnera une base sûre, et ensuite tu pourras faire des tests petit à petit et pouvoir avoir un comparatif solide.

;)
    mynameisBond, 2019-01-24 13:28:09 +01:00
    Rdraghi aime(nt) ça.
  7. M.G
    M.G
    Membre vérifié Perpignan

De retour pour continuer, concernant les produits capillaires, ( je vais pas tarder à essayer le masque Gisela) ; le shampoing B-app kératine n’est pas extra c’est un schampoing (donc je reste sur le garnier ultra doux ou Schwarzkopf ultimate repair ) pour le conditionneur Delorme mis à par l’odeur très agréable, le Schwarzkopf est bien mieux, et l’eau coiffante NELLY reste super il en faut peut et c’est génial pour une fixation légère qui se repositionne après un grand coup de vent ( surtout chez nous) , je teste actuellement un nouveau conditionneur UV peut conventionnel de la marque distributeur BONPREU Condicionador bifàsic , et pour l’instant en test mais c’est prometteur, en plus de conditionné le cheveux il le fixe comme un deux en un ( je l’utilise seul, et sans produit coiffant, et même par fort vent) et il ne contient pas de produit néfaste pour les cheveux , seul bémol l’odeur qui est plutôt neutre. Concernant les colles je vais tester celle du site JVMC (la nouvelle qui vient d’arriver) dès que les miennes seront terminés ; concernant celle que j’ai essayer ( B-H normale et très bien pour cuir chevelu gras et transpirant , se qui est mon cas , et la B-H active n’est pas mieux voir moins bien) tenue 2 semaine sans aucune retouche pour la Bold Hold normale .
    M.G, 2019-05-02 10:21:49 +02:00
    Vince75010 aime(nt) ça.
  8. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer