D-LACE Perte de cheveux après entretien + Avis Nouveau Type de membrane

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Hoffman   2018-12-16 19:16:34 +01:00   Commentaires : 2    Vues : 292

1. Hoffman
    Hoffman
    Membre vérifié île de France

D-LACE Perte de cheveux après entretien + Avis Nouveau Type de membrane

Bonjour, 

C'est mon premier post sur le forum. Le but pour moi est d'avoir un échange constructif à l'image de ce que je peux lire sur le forum :)Depuis le mois de septembre 2018, je suis porteur d'un complément D-LACE DL2 en sur-mesure, couleur 1 avec blanchiment des noeuds par teinte (noeuds simples).Je fait l'entretien à l'institut Nicolas Klein à Paris (et c'est mon deuxième complément) et je suis réellement satisfait de la qualité du travail de Fodia qui, en permanence est à l'écoute de nos préoccupations, nous accompagne avec gentillesse, bienveillance et nous prodigue de bons conseils. J'ai également eu l'occasion de rencontrer mynameisBond avec qui j'ai eu un échange intéressant et rassurant eu égard à son expérience et à sa volonté de la partager. Et évidement je n'oublie pas de remercier l'équipe JVMC pour leur conseil (en l'occurence Lionel) et pour leur produit de grande qualité. 

Pour ma première expérience,  d'une manière générale tout se passe très bien hormis un problème que j'ai soulevé. Après chaque entretien, je constate une perte de cheveux, qui est très visible sur la lace et donc sur la ligne frontale ce qui fait que cela devient moins discret sur le devant. Ma question est la suivante : Existe-t-il un produit d'entretien qui éviterait ou du moins limiterait cette perte (assez significative sur la lace) ? Ou si l'on opte pour un complément en doubles noeuds sur la lace, serait-ce discret avec le blanchiment par teinte ? (au même titre qu'avec des noeuds simples ?). 

J'aimerai également avoir vos avis sur une nouvelle membrane que j'ai découvert en surfant sur internet (je ne sais pas depuis quand elle existe). Il s'agirait, à priori, d'une membrane fabriquée en sur-mesure avec la technologie 3D et d'origine italienne (je n'ai pas plus d'informations) 

Voici les liens des vidéos : 
    https://www.youtube.com/watch?v=MhFld7jj_4A
    https://www.youtube.com/watch?v=vCWUXE0IQKw.

J'ai l'impression que leur bordure frontale n'est pas discrète (elle n'est jamais visible sur les porteurs).Je suis convaincu que plusieurs solutions mises bout-à-bout peuvent améliorer nos quotidiens d'où l'idée de partager nos avis de manière constructive.

Hoffman, 2018-12-16 19:16:34 +01:00
    mynameisBond aime(nt) ça.
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Re : D-LACE Perte de cheveux après entretien + Avis Nouveau Type de membrane

Hello Hoffman,

Merci à toi pour ces gentils messages cool (Les deux autres lisent aussi régulièrement le forum)

"Ou si l'on opte pour un complément en doubles noeuds sur la lace, serait-ce discret avec le blanchiment par teinte ? (au même titre qu'avec des noeuds simples ?)"

Oui je te conseille le double noeud, pas de souci avec ce type de blanchiment et ça sera plus résistant. Malgré tout c'est normal d'avoir son premier complément qui dure moins longtemps, ça fait ça à beaucoup de personnes (et moi aussi ça m'avait fait ça).

Pour la première vidéo ce qui est intéressant est la manière dont il font l'empreinte, la base reste la même. Sur la deuxième vidéo c'est une base d'ancienne génération, super épaisse. Ils collent directement sur les cheveux sans les raser... ce n'est pas vraiment notre conseil mais je pense qu'on la propose aussi en sur-mesure si tu veux tester ^^
    mynameisBond, 2018-12-18 12:09:54 +01:00
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer