Plusieurs questions de porteur tout poly

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Actarus   2018-12-09 22:13:43 +01:00   Commentaires : 4    Vues : 438

1. Actarus
    Actarus
    Membre vérifié

Plusieurs questions de porteur tout poly

bonjour, 

je porte un CC tout poly depuis plus d’un an, est suis plutôt satisfait. Mais voilà, je voudrais plus de liberté au niveau du style concernant la LF. D’apres Ce que j’ai pu lire, la D lace semble un bon compromis mais j’ai peur de perdre en durée de vie du CC Sachant que les miens le font facilement 4 a 5 mois avec un état tout à fait acceptable au prix d’un entretien très soigneux. Qu’en pensez vous ? Il faut compter une retouche LF tous les combien de jours en moyenne ? 

et question supplémentaire, j’ai un « contrat » en institut mais je me pose de plus en plus la question de commander sur JVMC, problème : est ce que tous les instituts acceptent de poser des compléments achetés ailleurs que chez eux d’après votre expérience? Je n’ai pas osé aborder la question avec ma coiffeuse.

merci !

Actarus, 2018-12-09 22:13:43 +01:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Re : Plusieurs questions de porteur tout poly

Hello Actarus,

"Ce que j’ai pu lire, la D lace semble un bon compromis mais j’ai peur de perdre en durée de vie du CC Sachant que les miens le font facilement 4 a 5 mois avec un état tout à fait acceptable au prix d’un entretien très soigneux. Qu’en pensez vous ? Il faut compter une retouche LF tous les combien de jours en moyenne ? "

Oui clairement tu ne pourras normalement pas avoir ces durées de vie avec un D-Lace parce que la base frontale et l'implantation des cheveux est plus délicate. Tu peux lire l'article sur l'esthétisme et la résistance des compléments capillaires pour en savoir plus.

"est ce que tous les instituts acceptent de poser des compléments achetés ailleurs que chez eux d’après votre expérience?"

Aujourd'hui beaucoup acceptent, mais à vérifier auprès d'eux (au besoin tu peux demander des adresses au service client)

;)

mynameisBond, 2018-12-12 12:07:06 +01:00
  3. Actarus
    Actarus
    Membre vérifié

ok merci beaucoup pour tes réponses :)
    J'ajoute encore un problème qui est apparu récement et que je n'avais pas rencontré avec mes précédents CC : la couleur présente des reflets qui tirent frachement sur du vert.. sachant que je n'ai pas fait de couleur mais utilisé seulement un recolorant type back to natural et que j'utilise un shampoing de marque et un masque... d'où peut bien venir le problème sachant que j'utilise les mêmes produits qu'avec mes précédents CC ? ce complément est cendré, les autres ne l'étaient pas, je me dis que ça joue peut etre...
    A+
    Actarus, 2018-12-15 20:22:35 +01:00
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

mynameisBond, 2018-12-18 11:58:27 +01:00
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer