Base qui brille poly-0,05

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Tom   2018-11-27 23:18:27 +01:00   Commentaires : 4    Vues : 265

1. Tom
    Tom
    Membre vérifié

Base qui brille poly-0,05

Bonsoir

Voilà maintenant longtemps que je cherche une combinaison parfaite pour cacher ma bordure frontale. 
    J'ai essayé plusieurs fois les laces mais après 3 semaines d'utilisation la colle passe à traver les mailles et la bordure frontale et directement visible( en nettoyant la bordure frontale toute les semaines).
    J'ai alors essayé la poly 0.5 pour la première fois il y a quelques semaines mais le gros problème c que la base au niveau de la bordure frontale brille énormément, et du fait qu'il n'y ai pas beaucoup de cheveux sur cette bordure, elle se voit directement :/ 
    Je n'ai vraiment plus de solution pour avoir une bordure frontale invisible, si quelqu'un y arrive peut-il me partager son expérience svp ?
    L'idéal ça serai d'avoir plus de cheveux au niveau de la bordure frontale sur les 0.05 pour qu'il n'y ai pas cette effet brillant.
    Tom, 2018-11-27 23:18:27 +01:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Re : Base qui brille poly-0,05

Hello Tom,

"J'ai essayé plusieurs fois les laces mais après 3 semaines d'utilisation la colle passe à traver les mailles et la bordure frontale et directement visible"

Tu devrais retester, avec un modèle d-lace et fixation colle capillaire, ET faire l'entretien de la bordure tous les 3/4 jours (ou à chaque shampoing). C'est normal que la colle passe à travers sinon, l'astuce est de faire l'entretien de la bordure frontale avant que la colle ait absorbé trop de transpiration et dans ce cas ça fait une petite patte facile à enlever et qui ne tient pas sur la lace.

"J'ai alors essayé la poly 0.5 pour la première fois il y a quelques semaines mais le gros problème c que la base au niveau de la bordure frontale brille "

Moi je suis en d-lace aussi, le poly fait la même chose sur moi. Disons que le poly en bordure frontale fonctionne sur 75% des personnes mais tu fais partie comme moi des 25% restant.

Dans ton cas (le même que moi apparement), je te conseille comme au dessus : d-lace, colle capillaire et entretien fréquent de la bordure, OU sinon opter pour une coupe qui va masquer ou flouter la bordure frontale.

;)
    mynameisBond, 2018-11-28 09:50:23 +01:00
  3. Tom
    Tom
    Membre vérifié

Merci pour ta réponse :) 

Tu garde combien ta lace ?
    Tom, 2018-11-28 11:04:19 +01:00
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Dans mon cas je prend tout au plus fin et au plus esthétique, donc assez fragile (noeud simple pour la lace, blanchiment des noeuds, injection dans poly 0.05mm)

Je suis très délicat, mais aussi perfectioniste, je vais garder la chevelure entre 3 * 3 semaines et 4 *3 semaines. (pose toutes les 3 semaines)
    mynameisBond, 2018-11-28 12:12:09 +01:00
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer