Help c’est quoi ce liquide, l’odeur !

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Centaurius06   2018-11-25 22:12:57 +01:00   Commentaires : 2    Vues : 309

1. Centaurius06
    Centaurius06
    Membre vérifié

Help c’est quoi ce liquide, l’odeur !

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le port de complément.
    Apres une première pose en institut, je fais moi même, pose, et dépose.
    Tres minutieux, je fais très attention à la pose avec les produis adéquates.

Mais voilà, j’en suis à mon deuxième complément capillaires , et depuis 2 jours, le 1er problème arrive.
    Quand je me gratte la tête, je sens de liquide sur mes doigts, ce n’est pas la première fois, j’ai l’impressjon Que la colle et l’adhésif produise du liquide...Daiileurs quand je soulève le complément, je vois bien du liquide transparent sortir du dessous de l’adhesif Ou de la colle.

Enfin pour ma premier complément je vous même parle même pas de l’odeur après une semaine. 

Lavage pourtant tout les 5 jours, shampoings et beaume adapté.

J‘Utilise  la colle great white et l’adehsif Walker no shine.

J’ai commander colle Utra et adhésif similaire pour voir si cela change.

Si vous avez une piste pour savoir d’où vient le problème . Je vous remercie par avance
    Centaurius06, 2018-11-25 22:12:57 +01:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Re : Help c’est quoi ce liquide, l’odeur !

Hello Centaurisu06 et bienvenu,

C'est les signes d'une pose mal effectuée ou éventuellement une allergie aux produits mais c'est rare.

Il faut retourner faire une pose avec ton pro et voir si ça continue, il ne faut pas tarder car ce genre de situation, si elle dure trop longtemps, peut irriter ton cuir chevelu et dans ce cas des fois il faut passer par une période sans complément capillaire ou alors fixé autrement.

Tient nous au courant ;)
    mynameisBond, 2018-11-28 09:36:30 +01:00
    Laurent de Dijon ! aime(nt) ça.
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer