Besoin d\'aide pour achat complément capillaire et pose

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Marius   2018-11-25 16:27:28 +01:00   Commentaires : 2    Vues : 269

1. Marius
    Marius
    Membre

Besoin d\'aide pour achat complément capillaire et pose

Bonjour à tous, je suis nouveau ici suite au conseil de mynameisbond ( que j'ai eu au telephone en appelant le site par chance) que je remercie encore pour ces précieux conseils :). Je souhaite donc passer le pas. Je souhaite pour mon premier capillaire avoir un des cheveux courts en dégradé ( je n'ai plus l'habitude de les coiffer :) ). Je vous remercie de vos conseils. Voici deux photos de moi lorsque je commencais à perdre les cheveux pour que vous me disiez quoi commandez. Je voudrai m'orienter vers la nanopeau 0,5 m. après je dois commander quoi comme type de rendez vous chez Klein pour qu'il me le pose ? quels compléments dois je prendre pour les laver et les entrenir svp ? Merci de vos conseils. J'aimerai bien avoir mon complément capillaire pour le jeudi 6 décembre au plus tard. J'ai toujours été chatain voir chatain clair selon le temps. Mais chatain est ma couleur normallement.  ( je n'arrive pas à mettre une photo comment dois je faire svp ?
    Marius, 2018-11-25 16:27:28 +01:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Re : Besoin d\'aide pour achat complément capillaire et pose

Hello Marius et bienvenu,

Pour les photos : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/87-aide-poster-une-photo-sur-le-forum.html 

Ça m'aidera pour te répondre.

Si tu vas faire la pose chez Nicolas Klein tu devras d'abord prendre le bilan pour qu'ils voient la situation de tes cheveux : Bilan capillaire (les compléments restent à acheter sur notre site)

"je voudrais m'orienter vers la nanopeau 0,05mm"

C'est un bon modèle mais il peut être fragile pour un debut avec les compléments capillaires, 0.08mm peut être un meilleur choix. (ça reste fin, et il faut être délicat avec lui aussi quand même, sinon le modèle  0.12mm est fait pour la résistance)

"J'aimerai bien avoir mon complément capillaire pour le jeudi 6 décembre au plus tard"

Il faut d'abord voir ta situation car la date est  proche et dans ce cas ça sera un modèle standard, et là il faut voir si c'est réaliste vis à vis de ta chute.

;)
    mynameisBond, 2018-11-28 09:29:53 +01:00
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer