Base mixte D lace

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Fabio53   2018-11-22 22:50:06 +01:00   Commentaires : 2    Vues : 225

1. Fabio53
    Fabio53
    Membre vérifié

Base mixte D lace

Bonjour,
    Je souhaite obtenir des renseignements ... Actuellement je porte un complément base polyuréthane 0.04-0.08, quime va bien niveau, tenue et praticité, seul problee , je trouv que la ligne frontale est trop "visible" car ma coiffure est plutot droite, ou cheveux en arriere .. j'envisage donc d'opter pour une base mixte D lace, j'ai plusieurs questions à ce sujet :

-En quoi la ligne frontale est moins visible sur la lace ?

-Puis je continuer à utiliser la colle sur tout le complément (galere d'utiliser colle et adhesif ..)

-La découpe du complément se fait aussi facilement que sur base poly ?

-Est ce les memes nuances ? la base lace est elle transparente cmme la  poly ?

Merci d'avance pour vos réponses !
    Fabio53, 2018-11-22 22:50:06 +01:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Re : Base mixte D lace

Hello Fabio53,

"En quoi la ligne frontale est moins visible sur la lace ? "

- C'est une bonne question. Par expérience je connais ces deux raisons :
    • le polyuréthane peut garder un effet reflet de lumière, cet effet n'est pas présent sur tout le monde car ça dépend beaucoup de la coupe et aussi de l'angle du devant du crâne. Cet effet n'existe pas sur la lace
    • l'implantation des cheveux sur le polyuréthane est souvent faite par injection du cheveux (dans la majorité des cas) mais cette injection fait qu'il y a une petite partie du cheveux qui reste droit dans la base. C'est vraiment difficile de mieux m'expliquer mais en tout cas sur la lace le phénomène n'est pas présent car le cheveux s'arrère bien une fois arrivé sur la base
    Le polyuréthane va bien fonctionner sur 3/4 des personnes, moi je suis sur un modèle D-lace aussi car je fais partie du quart restant.

"La découpe du complément se fait aussi facilement que sur base poly ?"

La découpe est faite par le coiffeur donc pas trop de souci pour ça

"Est ce les memes nuances ? la base lace est elle transparente cmme la  poly ?"

La lace n'est pas transparente, de base elle est couleur chaire, en sur-mesure il est possible d'en changer la couleur (par exemple pour les peaux noires) : Couleurs des laces des compléments capillaires 

N'oublie pas qu'une bordure lace demandera plus d'entretien personnel et que ça peut être parfois plus fragile car on va généralement opter pour un noeud simple pour avoir une belle bordure frontale apparente.

wink
    mynameisBond, 2018-11-23 11:06:47 +01:00
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer