Premier complément, mauvaise couleur

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Gil   2018-11-15 14:42:10 +01:00   Commentaires : 8    Vues : 571

1. Gil
    Gil
    Membre vérifié Six fours les plages

Premier complément, mauvaise couleur

bonjour à tous,

j’ai commandé un complément sur mesure qu’il arrivera dans quelques semaines, mais étant impatient et surtout travaillant dans la coiffure je ne peux pas rester avec une tête bizarre de personne chauve qui laisse pousser les cheveux, j’ai donc commande un compliement en stock.
    il vient d’arriver et je me rends compte que la couleur 4 est plus claire qu’un 4 en coiffure. 
    Ma question : 
    Est ce que je dois attendre d’avoir mis le complément en place sur ma tête pour les colorer ou est ce que je peux les colorer avant de le poser ?

merci pour vos retours, en tout cas mis à part la couleur je trouve le complément très naturel.
    Gil, 2018-11-15 14:42:10 +01:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Re : Premier complément, mauvaise couleur

Hello Gil et bienvenu,

Désolé pour le retard de ma réponse.

Et oui, les codes couleurs de la coiffure traditionnelle ne s'appliquent pas sur les couleurs des compélments capillaires. (de nettes différences en effet)

"Ma question : 
    Est ce que je dois attendre d’avoir mis le complément en place sur ma tête pour les colorer ou est ce que je peux les colorer avant de le poser "

Le mieux est de faire la coloration sur le complément quand il n'est pas posé. Fait attention à ne pas teindre la base, et aussi ne pas toucher les noeuds de fixation s'il y en a (en fonction du modèle) sinon c'est un risque de les briser et de voir les cheveux tomber.

La coloration marchera, mais tu vas quand même abîmer la texture du cheveu donc pas oublier les soins à l'avenir sinon ils seront durs à coiffer et secs. Et pour ton choix de couleur n'hésite pas à envoyer une mèche ou faire la location du nuancier de couleur : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/512-nuancier-complements-et-volumateurs-capillaires.html 

N'hésite pas si tu as d'autres questions ;)
    mynameisBond, 2018-11-19 11:30:58 +01:00
  3. Gil
    Gil

Hello ! 

Merci pour la réponse.... mais je ne suis pas quelqu’un de très patient et forcément j’ai coloré même la base lol... j’ai posé le complément hier et c’est un changement radical ! Je m’habitue petit à petit vu que ça faisait une dizaine d’année que je me voyais rasé presque à blanc mais tous les avis autour de mois sont plus que positifs.
    je devrais recevoir le sur mesure dans quelques semaines j’ai aussi pris un numéro 4 mais cette fois ci je ferai attention pour la coloration parceque là ça m’a foncé la nano peau et du coup la ligne frontale se voit... j’espère que ça va sestomper au shampooing on verra bien... je vais poster des photos  pour montrer le changement. 
    Cest un service que je vais proposer au salon donc je vais partir faire la formation, pour avoir vécu le changement je trouve ça juste fabuleux.... je peux dire que maintenant je me trouve « beau ».
    Gil, 2018-11-19 12:26:15 +01:00
  4. Gil
    Gil

AABD026-A-BE40-4-F49-BBF1-7-A15-E2556-A69 4-ADDB05-C-7-D30-470-C-A37-D-F9-A512475246 031-D200-B-3726-490-A-83-CC-749607268644" alt="" />
    Gil, 2018-11-19 12:37:37 +01:00
    mynameisBond aime(nt) ça.
  5. Gil
    Gil

Je sais pas si ça a marché...
    Gil, 2018-11-19 12:37:56 +01:00
  6. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Hello Gil,

C'est bon pour les photos, je les vois !

Tu as fait ça tout seul ? Bravo :) On voit que tu as coloré la bordure en effet, du coup tu pourras opter pour tes cheveux un peu vers l'avant histoire de masquer pour le moment la bordure et jusqu'à ce que tu aies ton sur-mesure. Je ne saurais pas te dire si la coloration partira avec les lavages.

Tu as opté pour une coupe assez technique pour le début, bordure frontale apparente, dans ce cas tu as fait un bon choix d'opter pour un sur-mesure pour ton deuxième complément. Tu as pris l'option de l'empreinte capillaire ? Ça serait assez important, tu peux dessiner ta propre bordure, et dans ce cas garder des petits golfs et rabattre un peu sur les tempes (dur de mieux m'expliquer) mais au lieu d'avoir une bordure qui fait un arc de cercle ça fait plutôt un "M".

Il est aussi possible de peaufiner la bordure avec une découpe dentellée, mais faut pas se planter.

Hésite pas si tu as des questions, tu pourras être au top dès ton deuxième complément je pense (même si c'est très bon début) cool
    mynameisBond, 2018-11-19 16:08:33 +01:00
  7. Gil
    Gil

Je vais les laver ce soir j’en saurais plus... on va dire que ce complément là était un « test » lol.
    mais depuis ce matin les clients sont hallucinés! C’est trop drôle
    Gil, 2018-11-19 16:35:12 +01:00
  8. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Ahaha ;)

Je suis très content pour toi en tout cas cool Si tu as des questions pour peaufiner on sera là
    mynameisBond, 2018-11-20 15:15:04 +01:00
    Gil aime(nt) ça.
  9. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer