Comment se coiffer avec un complément ?

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par mavis   2018-11-15 06:00:30 +01:00   Commentaires : 4    Vues : 544

1. mavis
    mavis
    Membre

Comment se coiffer avec un complément ?

Bonjour,

Je porte un complément depuis maintenant 5 ans et étant une femme j'ai tjs un problème pour coiffer ce complément. Je le porte à cause de cheveux trop fins et clairsemés et pourtant il est trop bombé sur ma tête.J'attache donc tjs mes cheveux en queue-de-cheval avec des pinces pour perdre un peu ce volume qui donne un aspect 'champignon' à ma coupe (cheveux au carré). Je ne sais pas si d'autres femmes pourraient me donner leur avis sur ce sujet, j'espère avoir des conseils. 
    Merci
    mavis, 2018-11-15 06:00:30 +01:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Re : Comment se coiffer avec un complément ?

Hello Mavis,

Tu as quel type de système ? Un système avec des mailles larges ? Fixé avec des clips ? (qu'on peut aussi appeler volumateur capillaire)
    Par exemple : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/66-sur-mesure-volumateur-capillaire-cheveux-vl1-filet-polyester.html 

Si j'arrive à déterminer ton modèle ça sera plus simple pour répondre.

En lisant l'effet masse dont tu parles ça m'a fait pensé à certains instituts qui font ça pour justifier leurs prix, et puis j'ai vérifié ton compte et j'ai vu qu'en effet tu n'avais pas acheté chez nous.

Certains instituts vont fournir des chevelures avec beaucoup de cheveux pour justifier le prix et faire que la durée de vie soit plus longue, mais du coup on se retrouve dans la situation dont tu parles c'est à dire un effet de masse et un résultat esthétique qui n'est pas au top.

N'hésite pas si tu as d'autres questions ;)
    mynameisBond, 2018-11-15 12:50:02 +01:00
  3. mavis
    mavis
    Membre

Mon modèle est à moitié à mailles larges et l'autre partie (devant de la tête) lisse. C'est un top secret Any d'Avray avec cheveux naturels. C'est le seul institut que j'avais trouvé -en désespoir de cause- parce que je trouve les modèles voyants et destinés à des femmes plus âgées. J'ai seulement 35 ans, j'ai une alopécie androgénétique et je n'ai pas osé acheter de complément sur internet. Comment se passe l'achat d'un volumateur sur ce site, un essai est-il possible avant l'achat du produit ? 
    Merci pour les conseils, je suis preneuse :)
    mavis, 2018-11-15 19:56:35 +01:00
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Hello mavis,

Ok je vois, ça doit surement ressembler un peu à ça, une partie lace sur le devant et les mailles sur le reste : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/199-sur-mesure-volumateur-capillaire-vl2.html 

Est-ce que tu fais passer tes cheveux à travers les mailles larges ? Car c'est l'intéret du volumateur et si tu ne le fais pas ça serait bon de changer de modèle.

Hormis les problèmes de densités dont je te parlais (le fait que certains instituts mettent beaucoup de cheveux pour justifier le prix, allonger la durée de vie, mais au détriment de l'esthétisme), il y a aussi le fait que des cheveux implantés sur une maille large seront plus difficiles à maitriser, aussi par le fait que la maille aura tendance à trouner un peu sur elle-même.

Il faudrait voir si tu as vraiment le besoin d'un volumateur ou si tu pourrais passer sur un complément capillaire fixé par clips.

Si tu fais le choix d'un modèle standard (en volumateur il n'y en as pas beaucoup, c'est du prêt à porter : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/36-volumateur-capillaire-pret-a-porter-femme ) tu peux l'essayer et ensuite le renvoyer si ça ne convient pas.

Par contre il n'existe pas de retour sur les sur-mesures, du coup il faut opter pour une autre solution, soit tu connais assez bien ton besoin et tu peux être aidée d'un conseiller, soit tu peux aussi envoyer une vieille chevelure et demander quelque chose qui sera produit sur-mesure en fonction de ça.

J'ai 35ans aussi, je suis aux compléments capillaires (fixation colle, mais ça peut se faire par clips) j'ai posté mon témoignage ici : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/49--photos-nouvelles-photos-complement-capillaire.html 

On reste dispos si tu as d'autres questions ;)
    mynameisBond, 2018-11-19 11:38:27 +01:00
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer