Débuts

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Solo   2018-11-12 17:49:19 +01:00   Commentaires : 3    Vues : 276

1. Solo
    Solo
    Membre

Débuts

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous je perds mes cheveux, pour ma part cela fait quelques années et j'utilise de la poudre depuis un peu plus d'un an afin de dissimuler tout ça...
    C'est quelque chose d'assez stressant et de difficile à vivre, surtout que depuis environ un an la chute s'intensifie alors qu'à une époque j'avais une énorme touffe sur la tête et qu'autour de moi je suis l'un des rares ayant ce problème... 

Du coup je me renseigne sur les solutions qui existent et j'ai pleins de questions concernant les compléments capilaires

D'une part comment choisir parmis cette sélecion? 
    Au niveau de mes activités, je fais du sport 2/3 fois par semaine
    Je suis débutant et donc il me faudrait quelque chose d'assez simple à entretenir mais j'aimerai évidemment pouvoir avoir un bon ratio durée de vie/ discrétion ( le plus discret possible ) 
    Pour mon style de coiffure ce serait "freestyle" avec les cheveux en avant

Concernant les produits à appliquer, je voulais savoir si ils avaient un effet néfaste sur le corps, car il s'agit de produits chimiques tout de même ( colle etc ) 

Ce sera tout pour le moment :)

Merci!
    Solo, 2018-11-12 17:49:19 +01:00
  2. Solo
    Solo
    Membre

Re : Débuts

Ah et je voulais aussi savoir comment ça se passe quand les beaux jours arrivent et qu'il fait très chaud?

Vous allez à la plage comme tout le monde? Le complément tient bien même avec les fortes chaleurs?

Merci :) 

Solo, 2018-11-12 18:16:39 +01:00
  3. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Re : Débuts

Hello Solo et bienvenu,

"D'une part comment choisir parmis cette sélecion? "

- le mieux est souvent de partir sur un modèle entièrement en polyuréthane et opter pour une coupe qui masque la bordure frontale. C'est le choix le plus simple et le plus sûr afin de mettre toutes les chances de ton côté. Par la suite tu pourras voir pour changer, par exemple opter pour une bordure frontale apparente.
    - Tu peux aussi appeler les conseillers lors de ton choix

"mais j'aimerai évidemment pouvoir avoir un bon ratio durée de vie/ discrétion ( le plus discret possible )"

- C'est une demande que je vois souvent, cependant il faut savoir qu'il y a un compromis entre les compléments capillaires très discrets et qui permettent des coupes avancées, et d'autres qui seront plus résistants mais qui demanderont des coupes plus simples en masquant la bordure. Ça devrait répondre à ta question : esthétisme et résistance

"Pour mon style de coiffure ce serait "freestyle" avec les cheveux en avant"
    - bon choix pour commencer

"Concernant les produits à appliquer, je voulais savoir si ils avaient un effet néfaste sur le corps, car il s'agit de produits chimiques tout de même ( colle etc ) "

- les produits existent depuis un bon bout de temps (30 ans pour WalkerTape) et sont destinés à cet usage, donc dans l'absolu il ne doit pas y avoir de problème :)
    mynameisBond, 2018-11-15 12:26:37 +01:00
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer