Débuts

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Solo   2018-11-12 17:49:19 +01:00   Commentaires : 3    Vues : 276

1. Solo
    Solo
    Membre

Débuts

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous je perds mes cheveux, pour ma part cela fait quelques années et j'utilise de la poudre depuis un peu plus d'un an afin de dissimuler tout ça...
    C'est quelque chose d'assez stressant et de difficile à vivre, surtout que depuis environ un an la chute s'intensifie alors qu'à une époque j'avais une énorme touffe sur la tête et qu'autour de moi je suis l'un des rares ayant ce problème... 

Du coup je me renseigne sur les solutions qui existent et j'ai pleins de questions concernant les compléments capilaires

D'une part comment choisir parmis cette sélecion? 
    Au niveau de mes activités, je fais du sport 2/3 fois par semaine
    Je suis débutant et donc il me faudrait quelque chose d'assez simple à entretenir mais j'aimerai évidemment pouvoir avoir un bon ratio durée de vie/ discrétion ( le plus discret possible ) 
    Pour mon style de coiffure ce serait "freestyle" avec les cheveux en avant

Concernant les produits à appliquer, je voulais savoir si ils avaient un effet néfaste sur le corps, car il s'agit de produits chimiques tout de même ( colle etc ) 

Ce sera tout pour le moment :)

Merci!
    Solo, 2018-11-12 17:49:19 +01:00
  2. Solo
    Solo
    Membre

Re : Débuts

Ah et je voulais aussi savoir comment ça se passe quand les beaux jours arrivent et qu'il fait très chaud?

Vous allez à la plage comme tout le monde? Le complément tient bien même avec les fortes chaleurs?

Merci :) 

Solo, 2018-11-12 18:16:39 +01:00
  3. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Re : Débuts

Hello Solo et bienvenu,

"D'une part comment choisir parmis cette sélecion? "