Quelle alternative lorsqu\'on ne peut plus porter de compléments capillaires

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par mona   2018-11-09 08:05:27 +01:00   Commentaires : 3    Vues : 429

1. mona
    mona
    Membre

Quelle alternative lorsqu\'on ne peut plus porter de compléments capillaires

Bonjour,

Très étonnée de ne voir aucun témoignage de femmes, je me lance donc pour exposer mon problème.
    Depuis 2 ans, je porte des volumateurs capillaires que je fixe avec 4 clips, en raison d'une perte importante de cheveux sur le dessus du crâne.
    J'avais auparavant utilisé la poudre de cheveux que j'ai vite abandonnée. La poudre se déposant principalement sur le crâne, j'ai très vite ressenti des démangeaisons.
    De plus, je toussais énormément depuis son utilisation. Toux qui a cessé immédiatement à l'arrêt de ce produit.
    Pour en revenir au volumateur, je la faisais couper en institut, ayant toujours eu les cheveux courts. 
    Je me faisais un shampoing colorant du même ton que que le volumateur. Or aujourd'hui, je ne peux plus faire ces colorants en raison d'allergies.
    Les cheveux blancs commencent à se voir et le volumateur n'est plus adapté.
    Je pensais à la perruque complète, mais on me l'a déconseillée du fait que j'ai encore des cheveux et que, par conséquent, elle ne tiendrait pas.
    Quelqu'un ayant fait l'expérience pourrait-il me dire si c'est le cas.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    mona, 2018-11-09 08:05:27 +01:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Re : Quelle alternative lorsqu\'on ne peut plus porter de compléments capillaires

Hello Mona et bienvenue,

Il y a en effet très peu de témoignage sur le forum venant de femmes, quelques-uns mais pas beaucoup... pourtant elles représentent 30% des utilisatrices de notre boutique.

Si je comprends bien tu veux changer de système car tu ne peux plus colorer tes cheveux à cause d'une allergie ?

"Je pensais à la perruque complète, mais on me l'a déconseillée du fait que j'ai encore des cheveux et que, par conséquent, elle ne tiendrait pas."

- Ce n'est pas un conseil avisé, bien sûr qu'il est possible d'utiliser la perruque même quand il reste encore des cheveux. Il y a même des personnes qui les utilisent alors qu'ils ont encore tous leurs cheveux.. s'il y a trop de cheveux on peut utiliser un filet pour les aplatir mais vraiment aucune raison que la perruque ne tienne pas, il existe d'ailleurs 3 différentes tailles de bonnet et elles sont réglables.

N'hésite pas si tu as d'autres questions, je te donne aussi le lien vers mon témoignage : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/49--photos-nouvelles-photos-complement-capillaire.html 

smile
    mynameisBond, 2018-11-12 11:37:32 +01:00
  3. mona
    mona
    Membre

Re : Quelle alternative lorsqu\'on ne peut plus porter de compléments capillaires

[QUOTE="mynameisBond"]Hello Mona et bienvenue,

Il y a en effet très peu de témoignage sur le forum venant de femmes, quelques-uns mais pas beaucoup... pourtant elles représentent 30% des utilisatrices de notre boutique.

Si je comprends bien tu veux changer de système car tu ne peux plus colorer tes cheveux à cause d'une allergie ?

"Je pensais à la perruque complète, mais on me l'a déconseillée du fait que j'ai encore des cheveux et que, par conséquent, elle ne tiendrait pas."

- Ce n'est pas un conseil avisé, bien sûr qu'il est possible d'utiliser la perruque même quand il reste encore des cheveux. Il y a même des personnes qui les utilisent alors qu'ils ont encore tous leurs cheveux.. s'il y a trop de cheveux on peut utiliser un filet pour les aplatir mais vraiment aucune raison que la perruque ne tienne pas, il existe d'ailleurs 3 différentes tailles de bonnet et elles sont réglables.

N'hésite pas si tu as d'autres questions, je te donne aussi le lien vers mon témoignage : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/49--photos-nouvelles-photos-complement-capillaire.html 

smileMerci pour ta réponse, je vais prendre rdv pour essayer des perruques. Je n'aurai pas besoin de filet car si j'ai encore des cheveux, ils sont très fins.

Je suis vraiment très déçue par la personne (de l'institut capillaire) qui me l'a déconseillée, et qui ne m'a même pas proposé d'en essayer une.

Je te souhaite une très bonne journée.

Mona
    mona, 2018-11-13 05:37:00 +01:00
    mynameisBond aime(nt) ça.
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer