Question avant une eventuelle premiere pose

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Rdraghi   2018-11-07 21:44:25 +01:00   Commentaires : 4    Vues : 273

1. Rdraghi
    Rdraghi
    Membre

Question avant une eventuelle premiere pose

Bonjour,

Je me présente Remy 27 ans , ca fait quelques semaines que je lis un peu le sujet du forum , je perd mes cheveux depuis 5 ans je dirais ..
    La particularité de ma calvitie est quelle est diffuse donc aucun recul de la LF , mais une perte sur tout le haut les cheveux deviennent de plus en plus fin et disparaisse quand il se miniaturise de trop.. J'ai essayé fina+minox 0 resultat voir pire (1 an d'essaie) vitamines + huile de ricin rien n'y fait..
    Je voulais savoir si il etait possible de se faire poser un complement dans mon cas ( car aucun recul de la LF) et encore pas mal de cheveux mais tres fin cassants et qui pousse très anarchiquement donc je commence a plus pouvoir me coiffer et un manque de volume qui va finir par se voir .. Mon objectif étant de le faire avant que ca se voit histoire que ca soit ni vu ni connu ..

Je ne ferais jamais la boule a zero sachant que mon pere a 55 ans et vraiment aucun cheveux de perdu , que je suis plutot sans me l a raconter beau et musclé et toujours eu beaucoup de nanas.. 
    Si vous pouviez me renseigner , merci a tous !
    Je suppose que des photos sont nécessaires je vais en faire ..
    Rdraghi, 2018-11-07 21:44:25 +01:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Re : Question avant une eventuelle premiere pose

Hello Rdraghi,

Oui n'hésite pas si tu as des photos. Si t'as chute est diffuse tu peux temporairement opter pour la poudre de cheveux si tu n'as pas encore testé : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/64-poudre-de-cheveux Ca fonctionne souvent bien dans ces cas là même si ça ne sera que temporaire si la chute continue.

Si tu gardes ta bordure frontale ça a des avantagess, surtout le fait que le complément va pouvoir être posé juste dérrière donc tu vas la garder et dans ce cas tu vas éviter les contraintes de devoir entretenir la bordure du complément car elle sera cachée par tes cheveux.

"Mon objectif étant de le faire avant que ca se voit histoire que ca soit ni vu ni connu .."

C'est en effet le meilleur, surtout vu ton père, à priori la suite semble plutôt tracée ;)
    mynameisBond, 2018-11-08 11:27:19 +01:00
  3. Rdraghi
    Rdraghi
    Membre

Bonsoir, je voulais déjà te remercier pour ta reponse ,
    Je ne veux pas m'investir dans la poudre de cheveux , je veux enfin pouvoir me coiffer normalement chose que je ne fais plus depuis 2 ans..
    J'ai prit rdv aujourd'hui a elite hair marseille, j'ai rdv mardi prochain .. Avez vous des retours ou d'autres institut sur Marseille ou coiffeur qui peuve poser a domicile svp? Sachant que je suis actuellement en reconversion pro (donc je touche le chomage) et donc un petit budget , quelles sont les moyens de minimiser le coup d'un Complement capillaire svp ? 
    J'ai prit les photos mais je n'arrive pas les mettre sur le sujet .. ?
    J'ai beaucoup de questions je sais , merci encore pour la réponse , bonne soirée a tous !
    Rdraghi, 2018-11-08 21:24:31 +01:00
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Hello Rdraghi,

C'est bien d'avoir un premier rendez-vous avec un institut, en espérant qu'ils puissent prendre le temps de bien répondre à tes questions. Tu pourras aussi voir les prix.

Pour trouver des adresses tu peux essayer de demander au service client, ils ont une liste et avec un peu de chance il y en aura pour ton département : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/contactez-nous 

"quelles sont les moyens de minimiser le coup d'un Complement capillaire svp ? "

Opter pour une coupe qui masque la bordure frontale et dans ce cas tu pourras prendre sans souci un complément plus résistant sans avoir de défaut esthétique, le meilleur choix restera un complément en polyuréthane avec une implantation par noeud, du coup c'est soit le modèle 0.12mm en standard soit en sur-mesure en choisissant l'option implantation par noeud.

Dans ce cas tu auras une bonne tenue des cheveux sur le complément, il restera à les garder en bonne qualité donc sutout ne pas oublier de faire les soins (minimum le masque réparateur, et si possible ajouter un conditionneur sans rinçage) Tu peux aussi opter pour le cheveux synthétique qui lui va durer plus longtemps et nécessiter moins de soins. La fibre est de très bonne qualité mais certes en majorité on préfère souvent rester sur le cheveu naturel.

Pour les photos : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/87-aide-poster-une-photo-sur-le-forum.html 

wink

mynameisBond, 2018-11-12 11:28:32 +01:00
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer