Quelques questions avant de passer à l\'acte

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Valb le 05-11-2018   Commentaires : 2    Vues : 917

  1. Valb
    Valb
    Membre vérifié

    Quelques questions avant de passer à l\'acte

    Bonjour, 

    je m'apelle Valentin et j'ai 21ans,  depuis 1an, je commence à perdre mes cheveux, et cela en devient presque invivable, impossible de me coiffer correctement et des trous commencent à se former, étant trés complexé par ma perte de cheveux, je pense enfin passer au complément capillaire mais avant, j'aurai quelques questions.

    J'ai longtemps scruter le forum et j'ai eu pas mal de reponses à mes questions mais j'ai encore quelques zone d'ombre.

    Je voulais savoir si déjà, voit-on vraiment la difference entre un CC 0.05mm et 0.08mm ? est-ce flagrant ?

    Etant étudiant, mon budget est vraiment limité, et je souhaite donc vraiment prendre soin de mon CC si je décide de passer à l'acte et donc de le changer un minimum de fois possible ( restriction budgetaire), si j'ai bien compris, un CC bien soigné peut durer 4-5 mois ? 


    Une fois le CC posé, il faut l'enlever complétement pour le nettoyer ? tous les combien de temps ?

    J'ai cru comprendre que l'institus Nikolas Klein étais très compétente, je souhaite donc faire ma première pose chez eux, et ensuite faire mes propre pose tout seul, je pourrai leur demander des conseils pour faire une pose toute seul avec un bon résultat ? Car j'ai cru comprendre aussi que beaucoup de gens allait entretenir leur CC en institus ( toutes les 2-3 semaines environs ?), étant très limité niveau financier, je ne pourrai pas me permettre de retourner à l'institut pour entretenir mon CC, donc je souhaitre avoir un maximum de conseil pour le gerer moi même.

    Peut on acheter sa CC directement à l'institus Nikolas Klein sans passer par le site et avoir ensuite la pose du complément ?

    et dernière question un peu rien à voir mais qui m'interesse tout de même

    Etant en couple, j'ai enormement peur de la reaction de ma copine, je devrais forcement lui dire, elle le vera de toute facon, je voulais savoir si des gens ont du passer par cette étape et ont du l'annoncer a leur conjoint et leur reactions, si ils ont bien accéptés ce changement..


    Merci !
    Valb, le 05-11-2018
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Quelques questions avant de passer à l\'acte

    Hello Valb et bienvenu,

    N'hésite pas si tu as quelques photos ça peut aider à te répondre.

    "Je voulais savoir si déjà, voit-on vraiment la difference entre un CC 0.05mm et 0.08mm ? est-ce flagrant ?"

    Oui et non, 0.08mm est déjà quelque chose de très fins comparé à ce qui était utilisé avant. Pour un début on va conseiller 0.08mm ou 0.12mm pour une meilleur résistance, le premier complément capillaire est toujours malmené au début et donc sa durée de vie est plus courte que quand on a l'expérience.

    "Etant étudiant, mon budget est vraiment limité, et je souhaite donc vraiment prendre soin de mon CC si je décide de passer à l'acte et donc de le changer un minimum de fois possible ( restriction budgetaire), si j'ai bien compris, un CC bien soigné peut durer 4-5 mois ? "

    Dans ce cas opte pour le 0.12mm ou un sur-mesure avec implantation par injection. La durée d'un 0.08mm par injection est souvent proche de 3 mois du coup un peu court pour toi peut-être.

    "Une fois le CC posé, il faut l'enlever complétement pour le nettoyer ? tous les combien de temps ?"

    C'est vraiable en fonction des personnes, de la pose et des produits de pose mais une moyenne est souvent autour de 3 semaines.

    "J'ai cru comprendre que l'institus Nikolas Klein étais très compétente, je souhaite donc faire ma première pose chez eux, et ensuite faire mes propre pose tout seul, je pourrai leur demander des conseils pour faire une pose toute seul avec un bon résultat ?"

    Tu auras toujours quelques conseils mais prothésiste est un vrai métier du coup si tu veux devenir autonome il faudra par toi-même faire des tests et acquerir de l'expérience.

    "Peut on acheter sa CC directement à l'institus Nikolas Klein sans passer par le site et avoir ensuite la pose du complément ?"

    Les compléments sont à acheter sur le site, si tu achètes aurpès d'un institut tu n'auras pas les mêmes prix ni les mêmes produits.

    "Etant en couple, j'ai enormement peur de la reaction de ma copine, je devrais forcement lui dire, elle le vera de toute facon, je voulais savoir si des gens ont du passer par cette étape et ont du l'annoncer a leur conjoint et leur reactions, si ils ont bien accéptés ce changement.."

    Oui je pense que ça peut être bien de le dire et de lui montrer, et d'avoir son avis :)
    mynameisBond, le 08-11-2018
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer