Petit retour

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Br1000 le 05-11-2018   Commentaires : 3    Vues : 958

  1. Br1000
    Br1000
    Membre vérifié

    Petit retour

    Bonjour à tous. Tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien.

    Je n'avais pas posté depuis quelques temps et me revoilà pour faire un petit recap et poser quelques questions...

    Donc jusqu'à présent, j utilisais une micro peau standard et cela me convenait mais j'aimerais changer et avoir une bordure frontale apparente.

    J'ai donc fais quelques recherches et le base D-lace me parrait très bien.

    Étant donné que je ne connais pas du tout ce type de complément voici plusieurs questions:

    - L'utilisation de l adhésif sur le tulle est le plus recommandé? 
    Si oui, la lf reste-t-elle discrète?

    - Il fait changer d adhésif tous les combien de jours environ? je sais que ça peut varier d'une personne à l'autre.

    - Peut-on prendre une D-lace en taille standard et redecouper ou doit on passer par du sur mesure?

    - Quel est l adhésif recommandé pour ce genre de base?

    Voilà pour le moment. 

    Merci à tous.
    Br1000, le 05-11-2018
    mynameisBond aime(nt) ça.
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Petit retour

    Hello Br1000,

    Ça fait plaisir de te revoir ;)

    Pour un d-lace, adhésif ou colle, les deux sont possibles. Mais par expérience je conseille vraiment la colle avec un entretien de la bordure à chaque lavage des cheveux. Comme tu as dû le lire ce modèle va te demander plus d'entretien personnel, ça correspond principalement à la retouche de la bordure frontale. Il faudra le faire fréquemment (comme je dis, moi à chaque lavage 4-5 jours) sinon la colle va absober trop de transpiration et deviendra assez liquide pour traverser la lace et ça c'est vraiment ce qu'il faut éviter pour garder une belle bordure. 

    "- Peut-on prendre une D-lace en taille standard et redecouper ou doit on passer par du sur mesure?"

    C'est pas évident de répondre car ça va vraiment dépendre de ta bordure frontale (la forme) et aussi de la coupe. Le top pour les bordures frontales apparentes reste quand même le sur-mesure avec empreinte capillaire, si c'est ton objectif c'est quand même le meilleur choix.

    Je te conseille la colle ghost bond platinium (et fin d'année il y en aura une nouvelle, meilleure que toute qu'on teste depuis Juillet) et si tu veux tester les adhésifs pour la bordure frontale ça sera no-shine. 

    ;-)
    mynameisBond, le 05-11-2018
  3. Br1000
    Br1000
    Membre vérifié

    Re : Petit retour



    Merci pour tes réponses. Je vais pouvoir un peu mieux réfléchir à cela.
    Br1000, le 06-11-2018
    mynameisBond aime(nt) ça.
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer