Retour d'expérience AVANT/APRES

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Aminos le 04-11-2018   Commentaires : 4    Vues : 2150

  1. Aminos
    Aminos
    Membre spécial Paris

    Retour d'expérience AVANT/APRES

    Salut à tous le monde

    Ce sujet est pour le but de vous présenter le retour de mon expérience.

    Avant de commencer je tient à remercier tous les membres de l'équipe JVMC et surtout notre consultant MYNAMEISBOND pour les efforts fournis afin de mieux guider les personnes qui souhaitent franchir le cap 

    J'ai 27 ans et comme la plupart d'entre vous j'ai commencé à perdre mes cheveux très tôt à l'age de 21 ans la chose qui est difficile à accepter à un tel âge. J'ai passé des heures et des heures devant mon ordinateur espérant de trouver une solution, j'ai commencé par le minox qui n'avait qu'un effet momentané, ensuite j'ai passé à la poudre de cheveux qui m'a aidé à caché ma calvitie durant plusieurs mois mais quand on arrive à un niveau de calvitie avancé ça marche plus.

    Après une longue période d'hésitation, j'ai decidé de me lancer le début juillet dernier avec un complément capillaire O-LACE stock acheté sur ce site, la livraison était très rapide et la qualité du complément était coforme à la description. 

    La première pose a été faite dans l'institut NIKOLAS KLEIN et à cet occasion je tient à signaler leur professionalisme, la confidentilalité, et la dame était à l'écoute et elle m'a donné bcp de conseils.
    J'ai opté pour un collage avec des bandes adhésives et pas de colle, POURQUOI ? : parceque je savais à l'avance que je vais aller en Algérie pour presque 2 mois de vancance du coup j'étais obligé de me débrouiller tout seul, chose qui était facile à faire avec les bandes adhesives contrairement à la colle j'imagine. 

    La durée de tenue était entre 10 et 15 jours mais c'était tout à fait normal en tenant compte de la forte chaleur de l'Afrique durant le mois de juillet, en plus et par nature je transpire énormèment avec un simple effort physique. L'entretien c-a-d Decollage-nettoyage-recollage prend environ 45 à 60  mn

    En terme d'esthétique, la qualité de cheveux était vraiment parfaite et la ligne frontale (en LACE) totalement indetectable.

    Voici mes photos avant et après 
    j'attend vos commentaires ainsi que vos questions 

    Photo avant

    Photo après 1

    Photo après 2

    Aminos, le 04-11-2018
    mynameisBond aime(nt) ça.
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Retour d'expérience AVANT/APRES

    Hello Amine,

    C'est TOP ! Tu es parti d'une "belle chute" dis donc. C'est bien d'avoir bien pensé à garder des petits golfes ça rend tout à fait naturel.

    Le changement auprès de ton entourage se passe comment ? Tu en avais parlé en avance ? Dur de passer incognito avec une telle différence mais je pense que tu dois être soulagé maintenant cool Tu as profité de ton voyage de 2 mois si je comprends bien ?

    Je confirme, si tu peux pas passer en institut et que tu restes deux mois en Algérie alors les bandes adhésives sont le meilleur choix pour être autonome. Tu auras l'occasion de tester tout poly et colle éventuellement par la suite, le principal au début reste le résultat esthétique et c'est réussi.

    Tu vas recevoir un bon pour ton témoignage tu le trouveras d'ici ce soir dans ton compte "mes bons de réduction" ;)
    mynameisBond, le 05-11-2018
  3. Aminos
    Aminos
    Membre spécial Paris

    Re : Retour d'expérience AVANT/APRES


    "C'est bien d'avoir bien pensé à garder des petits golfes ça rend tout à fait naturel." :
    Oui c'était l'idée de la dame de l'institut et elle avait totalement raison.

    "Le changement auprès de ton entourage se passe comment ? Tu en avais parlé en avance ?" :
    Oui pour les proches j'en avais parlé par contre y'a des amis même proche qui n'ont rien remarqué du tout, juste des remarques "C'est bien ça t'as pris un médicament ?..." 
    Ce que les prochaines porteurs doivent savoir c'est que d'après cette expérience ainsi que lorsque je mettais la poudre de cheveux, les gens s'en foutent de notre perte de cheveux et ne remarque rien c'est seulement nous qui fait attention à ça parce que on le vit (sauf les plus proches bien sur).

    "Je confirme, si tu peux pas passer en institut et que tu restes deux mois en Algérie alors les bandes adhésives sont le meilleur choix pour être autonome" 
    C'était ton idée en fait  laughing et je te remercie encore une fois

    Aminos, le 06-11-2018
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Retour d'expérience AVANT/APRES

    "Le changement auprès de ton entourage se passe comment ? Tu en avais parlé en avance ?" :
    Oui pour les proches j'en avais parlé par contre y'a des amis même proche qui n'ont rien remarqué du tout, juste des remarques "C'est bien ça t'as pris un médicament ?..." 

    C'est impressionnant parfois comme les gens ne voient rien, pourtant dans ton cas la différence est nette quand même ^^

    Très content pour toi, ça doit te changer la vie aussi cool

    mynameisBond, le 08-11-2018
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer