Problème de tenue de la bordure frontale

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Alkaline le 26-10-2018   Commentaires : 12    Vues : 2206

  1. Alkaline
    Alkaline
    Membre vérifié

    Problème de tenue de la bordure frontale

    Bonjour à tous,

    Comme le tître l'indique j'aurais bien besoin de l'avis des personnes expérimentées. Après chaque shampoing ma bordure se décolle. J'ai essayé la ghostbond platinium et la ultra hold et rien n'y fait. J'en deduis donc que je dois mal m'y prendre quelque part. Je vais donc décrire comment je procéde pour que vous puissiez me dire ce que je fais de travers !

    - apres le shampoing je sèche mes cheveux et je laisse passer un bon quart d'heure histoire de bien laisser le complément sécher.

    - Je souleve la bordure qui se décolle à l'aide de pinces à cheveux et je retire je surplus de colle sur mon crane et sur le complément à l'aide d'un linge mouillé

    - Je séche la bordure et mon crane au séche cheveux et j'applique le max hold sport que je laisse sécher env 5 min 

    - Ensuite j'applique une couche de colle sur mon crane et une sur le complément et je laisse sécher env 10 min à l'air et aprés je mets un coup de séche cheveux en position froide pour etre sur de mon coup.

    - Finalement je recolle et ensuite je fais pression sur la zone pendant env 1 min.

    Voilà si vous pouvez m'aider car je ne comprend pas ce que je fais de travers. Je pensez que c'etait la ghostbond qui n' allait pas mais j'ai essayé hier la ultra hold qui est censée etre la plus puissante des colles et ce matin et tirant légérement la bordure en me coiffant je la voyait se soulever légérement par endroit et j'avoue que je suis un peu perplex là.



    Merci d'avance pour vôtre aide qui me sera précieuse.wink
    Alkaline, le 26-10-2018
  2. bistoufly
    bistoufly
    Membre vérifié

    Re : Problème de tenue de la bordure frontale

    Hello
    j'ai le meme soucis que toi , quand j ai pas le temps je seche au seche cheveux sous la bordure decoller sans mettre a nouveau de la colle et applique une petite pression dessus et ça fait l'affaire elle se recolle , et j me coiffe en avant pour étre tranquil , mais ce que j 'ai remarquer c'est que ça arrive quand je respect pas les étapes lors de la repose c'est a dire , je n'attend pas le temps qu'il faut entre l 'application des différente couche de colle , je vais tout de suite faire du sport aprés la pose etc ... l'idéal surtout c'est qu'aprés la pose il ne faut ni transpirer ni faire de shampoing et ce au moins 24 heure aprés et là t'es tranquil pour les 1 ou 2 shampoing suivant
    bistoufly, le 26-10-2018
  3. M.G
    M.G
    Membre vérifié Perpignan

    Re : Problème de tenue de la bordure frontale

    Bonjour à tous, concernant se problème, il faut savoir de quel côté la colle est resté ( côté crâne ou côté complément ) à fin d’identifier se qui ne vas pas .
    M.G, le 26-10-2018
  4. Alkaline
    Alkaline
    Membre vérifié

    Re : Problème de tenue de la bordure frontale



    Salut Bistoufly perso je débute et je fais faire la pause et l'entretien pour une professionnelle et je respecte scrupuleusement ce qu'il faut faire donc le problème ne vient pas de là malheureusement...
    Alkaline, le 26-10-2018
  5. Alkaline
    Alkaline
    Membre vérifié

    Re : Problème de tenue de la bordure frontale



    Salut M.G je dirais que ça dépend des fois mais plus souvent sur le complément je dirai
    Alkaline, le 26-10-2018
  6. Alkaline
    Alkaline
    Membre vérifié

    Re : Problème de tenue de la bordure frontale

    Bonjour, 

    Personne ne peut m'aider alors ?
    Alkaline, le 29-10-2018
  7. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Problème de tenue de la bordure frontale

    Hello Alkaline,

    "Je souleve la bordure qui se décolle à l'aide de pinces à cheveux et je retire je surplus de colle sur mon crane et sur le complément à l'aide d'un linge mouillé"

    Il faut utiliser l'antitranspirant pour nettoyer le cuir chevelu, sinon il restera inévitablement gras. C'est vraiment l'une des choses les plus importantes pour la fixation

    Tu as quel modèle ? Ca te fait ça dès le premier shampoing ? Tu as une coupe avec bordure frontale apparente ?
    mynameisBond, le 30-10-2018
  8. Alkaline
    Alkaline
    Membre vérifié

    Re : Problème de tenue de la bordure frontale




    Bonjour mynameisBond,

    Alors effectivement je n'ai pas d'antitranspirant seulement le max hold sport ! Il faut que je m'équipe.

    Oui ça le fait à chaque shampoing et les 3/4 du temps d'un seul côté. Ma bordure est apparente et je suis en poly 0,05 mm mais en courbant les cheveux du complément à la racine la bordure est légérement cachée donc c'est discret s'il y a décollement mais de tout façon je la refait aprés chaque shampoing et c'est uniquement ça qui provoque un décollement.
    Alkaline, le 31-10-2018
  9. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Problème de tenue de la bordure frontale

    Hello Alkaline,

    L'anti-transpirant pourra surement t'aider mais pour ma part pour la bordure frontale je fais quand même une retouche à chaque shampoing, dans mon cas elle est complétement apparente du coup c'est important de rester au top.

    Par contre pour les côtés je n'ai jamais de décollement, même si potentiellement ça pourrait arriver avec les semaines qui passent, toi ça te fait un décollement d'un seul côté et toujours même ? (tu fais ta pose avec un pro ?)
    mynameisBond, le 02-11-2018
  10. Alkaline
    Alkaline
    Membre vérifié

    Re : Problème de tenue de la bordure frontale




    Salut MynameisBond, 

    J'ai dû mal m'exprimer je voulais dire que ça se décolle toujours du même côté de ma ligne frontale. 

    Je fais faire ma pose par un pro mais il est loin de chez moi et je ne suis pas satisfait a 100%. Est-ce que le site pourrait me recommander des professionnels de confiance dans ma région ?

    Le week-end dernier j'ai expérimenté un décollement sur tout le côté et sur une partie de l'arrière et j'ai tout recollé tout seul avec un mirror pour m'aider et c'était sport !! Mais en même temps ça m'aide à devenir plus autonome ce qui est le but à terme
    Alkaline, le 02-11-2018
  11. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Problème de tenue de la bordure frontale

    Hello Alkaline,

    Bizarre si c'est toujours du même côté, parfois ça peut venir du sommeil si justement on dort toujours du même côté et qu'on écrase sa tête en permanence dans l'oreiller.

    Pour trouver un pro essaye de contacter le service client, s'ils ont des adresses ils te les donneront ;)

    Bravo si tu as su recoller le côté, ça m'est déjà arrivé deux fois de faire une pose seul et je sais comme c'est pas simple. Si ça doit t'arriver à l'avenir peut-être qu'un mirroir 4 faces peut t'être utile  : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/2280-miroir-4-faces-ecobell-5907377909712.html 

    C'est utilisé par ceux qui optent pour la poudre mais si tu fais ce genre de retouche sur le complément ça pourra surement t'aider ;)
    mynameisBond, le 05-11-2018
  12. Alkaline
    Alkaline
    Membre vérifié

    Re : Problème de tenue de la bordure frontale

    Salut mynameisBond,

    Ok je vais contacter le service client pour savoir s'ils connaissent de bonnes adresses.

    Merci pour les infos j'ai reussi à fixer mon mirroir sur un pieds ce que me permets d'avoir les 2 mains de libres mais ce mirroir a 4 faces est intéressant.

    Je vais commander de l'anti transpirant sur le site espérons que ça aide.
    Alkaline, le 06-11-2018
    mynameisBond aime(nt) ça.
  13. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer