Pose D-LACE institut Nicolas KLEIN 01/10 : Trop heureux

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Coopers24   2018-10-07 23:18:51 +02:00   Commentaires : 17    Vues : 1222

1. Coopers24
    Coopers24
    Membre vérifié

Pose D-LACE institut Nicolas KLEIN 01/10 : Trop heureux

Bonjour à tous, 

Je mappel Arthur j’ai 29 ans, et comme beaucoup je souffre de calvitie essentiellement au niveau des golf avec encore pas mal de cheveux sur le dessus mais sa me gêne énormément. 

J’ai essayé à 2 reprises micro et nano peau sur les 2 années précédentes sans succès, mauvaise découpe, mauvaise coiffure, mauvais choix du complètement aucunes tenu BREF la catastrophe .... 

1 an c’est passé avec l’obsession de recommencer mais cette fois ci avec de vrai pro ... 

je décide de me renseigner sur le forum et là j’ai en quelques jours j’ai plus d’infos ici qu’ en 2 poses en institut et 2000 euros dépensé .... 

Jai pris contact avec l’institut Nicolas KLEIN à Paris et je me suis senti en confiance, j’ai pris rendez vous le 01 octobre. 

Nous avons poser une D LACE avec colle ultra Hold, rien à dire ligne frontal parfaite, contrairement aux 2 précédentes la coupe est parfaite tout le monde m’a félicité de ma nouvelle coupe LOL niveau tenu parfait je pense faire une retour 1 fois par semaine pour nettoyer et que sa reste parfait ! 

Jai repris confiance en moi c’est un vrai plaisir, en plus je vie à côté de Bordeaux du coup à moi le shopping tout les 3 mois à Paris! ! ! 

Les complements du site sont vraiment parfait en cheveux Européen, voyez les photos n’hésitez pas à me donner votre avis sur le complément la coupe ou ce que je peut faire pour améliorer .... FONCEZ SI VOUS HESITEZ ! ! ! 

calvitie homme

complément capillaire homme

complément capillaire homme et bordure frontale

bordure frontale du complément capillaire
    Coopers24, 2018-10-07 23:18:51 +02:00
    mynameisBond aime(nt) ça.
  2. Coopers24
    Coopers24
    Membre vérifié

Re : Pose D-LACE institut Nicolas KLEIN 01/10 : Trop heureux

complément capillaire
    Coopers24, 2018-10-07 23:22:05 +02:00
    mynameisBond et Tomek aime(nt) ça.
  3. Coopers24
    Coopers24
    Membre vérifié

complément capillaire homme jeune
    Coopers24, 2018-10-07 23:23:14 +02:00
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Hello Coopers et bienvenu à toi sur le forum ;)

Le résultat est top ! Tu es passé par du standard ou du sur-mesure ?

S'il y avait un petit truc à peaufiner c'est peut-être d'opter une densité un tout petit peu plus légère, mais une bonne masse est aussi à la mode. De toute manière elle se réduire petit à petit aussi et ça permet de garder un complément plus longtemps. (et puis c'est une histoire de gouts et de couleurs, niveau résultat naturel tu es au top)

Concernant la bordure frontale le résultat est remarquable, c'est le plus dur au niveau des compléments capillaires et sur toi c'est une réussite totalte cool

Pour une aussi belle bordure n'oublie pas que tu vas devoir faire des entretiens par toi-même, généralement tous les 4 à 7 jours en fonction de la transpiration et de la saison, n'oublie pas cette astuce car elle est la plus importante : faire la retouche quand la colle est encore bonne, c'est à dire qu'elle n'a pas encore trop absobé de transpiration (si tu attends trop, elle absobre trop de transpiration, devient plus liquide, et va passer à travers les mailles de la lace, et là ça devient plus compliqué pour faire un bel entretien)

"je décide de me renseigner sur le forum et là j’ai en quelques jours j’ai plus d’infos ici qu’ en 2 poses en institut et 2000 euros dépensé .... "

- on est pas mal à être passé par là malheureusement... et merci :)

"Jai repris confiance en moi c’est un vrai plaisir, en plus je vie à côté de Bordeaux du coup à moi le shopping tout les 3 mois à Paris! ! ! "

Je connais bien Nicolas Klein car c'est Fodia qui s'occupe de mes cheveux quand je suis sur Paris et j'y bosse aussi occasionnellement, C'est assez remarquable le nombre de personnes qui traversent la France pour cet institut ^^ Je sais qu'il y en aura un autre dans le sud, mais je ne saurais pas dire quand.

Bref en résumé... TOP ! cool

Chuck noris pouce en l'air
    mynameisBond, 2018-10-08 17:35:14 +02:00
  5. Jerome
    Jerome
    Membre

Bonjour Coopers 24 j'ai une question, vu que tu as les cheveux très courts sur le côté mais dense sur le dessus

mets tu du gel pour plaquer ou même avec le vent ça reste indétectable ?

a bientot
    Jerome, 2018-10-13 20:11:21 +02:00
  6. Coopers24
    Coopers24
    Membre vérifié

alors je met de la cire pour les coiffer et après de la laque mais non sa bouge pas résultat le salon de coiffure à côté veut faire la pose de complément car ils ont adorer personne n’a rien détecter « ha super sa a bien pousser » INDÉTECTABLE ! S
    Coopers24, 2018-10-13 22:13:28 +02:00
  7. Momentum
    Momentum
    Membre spécial Versailles

Wouaw, le résultat est topissime !

C'est un gage de qualité de se faire poser le complément là-bas. :)
    Très content pour toi en tout cas, tu vas te sentir revivre et nettement mieux dans tes pompes !
    Momentum, 2018-10-15 11:02:17 +02:00
  8. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

oué, et la bordure frontale est particulièrement dingue. En plus si je me trompe pas une partie de tes photos vient juste après ta sortie de l'institut ? C'est encore plus impressionnant car souvent il faut un ou deux lavages pour commencer à bien discipliner les cheveux.
    mynameisBond, 2018-10-16 10:25:41 +02:00
  9. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Et pareil, la forme de la bordure te va nikel !
    mynameisBond, 2018-10-16 10:26:17 +02:00
  10. Nathan74
    Nathan74
    Membre

Salut tout le monde ! L'institut Nicolas Klein semble super mais moi aussi j'habite loin, dans l'est de la France.
    Jusqu'à maintenant j'avais fait le deuil de cet Institut parce que je pensais qu'il fallait y retourner tous les mois mais là je vois que c'est possible de n'y aller que tous les trois mois?
    Dans ce cas là ça changerait tout...
    Nathan74, 2019-01-09 12:33:23 +01:00
  11. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Hello Nathan74,

Désolé de ma réponse tardive (fort occupé)

Y aller tous les trois mois ça veut dire que le reste du temps tu arrives à t'en occuper par toi-même. Cela n'est vraiment pas garanti ni simple. 9a dépend des coupes, de la zone, du modèle et de la méthode de fixation. (ça dépend aussi d'un peu de dextérité)
    mynameisBond, 2019-01-16 12:33:44 +01:00
  12. Max El hamri
    Max El hamri
    Membre Paris

bonjour pouvez me dire combien ça vous a coûté merci
    Max El hamri, 2019-02-20 13:10:26 +01:00
  13. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

mynameisBond, 2019-03-19 14:39:35 +01:00
  14. Tomek
    Tomek
    Membre vérifié

very nice !

Quand tu as commencé il te restait pas mal de cheveux sur le dessus où c'est las photo qui donne cet effet ?

résultat au top surprised
    Tomek, 2019-03-23 15:23:34 +01:00
  15. Coopers24
    Coopers24
    Membre vérifié

hello oui le problème est là ... c’est que j’ai encore pas mal de cheveux, du coup impossible de le garder car obligé de le retirer tout les 3 jours ... snif sinon c’était vraiment magnifique je désespère pas de tout perdre un jour lol
    Coopers24, 2019-03-23 16:08:23 +01:00
  16. TomAres
    TomAres
    Membre

Salut Arthur et merci pour ton témoignage très cool, le complément te vas vraiment bien et j’avoue que la pose à l’air top ! 
    Je rebondi sur le dernier point, je ne suis pas encore  porteur et j’ai moi aussi encore pas mal de cheveux comme toi, du coup pour toi c’est vraiment impossible de porter un complément avec des cheveux en dessous ? 
    C’est Quoi le problème concrètement ? Ça ne tiens pas ?
    TomAres, 2019-03-24 19:40:58 +01:00
  17. Coopers24
    Coopers24
    Membre vérifié

hello ! Alors perso je te le déconseille j’ai persisté et j’ai essayé à 4 reprise impossible sa ne fonctionne. Je suis à NY et même chose il n’ont même pas voulu essayé lol ! Pour quelqu’un qui n’a plus de cheveux aucuns problème simplement la ligne frontal à refaire tout les 10-15 jours. Mais si tu a des cheveux comme moi je complément se décolle à la repousse des cheveux et peut importe le type de fixation j’ai essayé comme, bande, extra colle rien n’y fait, obligé de défaire et refaire la fixation tout les 2-3 jours c’est juste horrible pour le temps passé, le complément qui du coup est à changer très régulièrement ( car pas prévu pour un changement intensif) et pour ton crâne qui du coup est brûlé à cause de la colle et des produit pour retirer la colle... je suis désolé mais je suis comme toi sûrement j’attend vivement que tout tombe pour recommencer en attendant je met tout le temps une casquette et c’est super stylé ! Un conseil si tu veut garder un style coupe TOUT ET COURT ! J’espère t’avoir aidé !
    Coopers24, 2019-03-25 00:03:16 +01:00
  18. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer