Conseils Back2Natural

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Kriss CABEAU   2018-10-02 14:38:51 +02:00   Commentaires : 9    Vues : 522

1. Kriss CABEAU
    Kriss CABEAU
    Membre vérifié

Conseils Back2Natural

Bonjour , je voulais vous posez deux question relatives au Back2Natural.J'utilise ce produit de temps à autre lorsque les cheveux du complément tournent au blond trop clair .Pourtant en l'appliquant, j'ai du mal à ce que l'application de la couleur soit uniforme .IL y aurait il une façon de l'appliquer qui faciliterait la chose ? et ma seconde question , il y une différence de couleur entre la couronne de mes cheveux et le complément j'ai essayé d'appliquer du Back2Natural sur le reste de mes propres cheveux mais j'ai l'impression que ça ne tient pas .Il y a t il un temps différent de pose sur ses propres cheveux ? merci de vos réponses et de vos lumières.
    Kriss CABEAU, 2018-10-02 14:38:51 +02:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Re : Conseils Back2Natural

Salut Kriss et bienvenu,

Normalement tu dois l'appliquer en partant des racines et jusqu'aux pointes, le tout en évitant normalement aussi de toucher la base. (parfois la toucher n'est pas forcément grave cependant)

Oui, le produit (les produits en général) vont fonctionner plus rapidement sur les cheveux du complément capillaire que sur nos propres cheveux, donc si tu dois l'utiliser sur les deux le temps de pose sera plus long sur tes cheveux.Il n'y a pas vraiment de temps de pose limite, je sais que certain en font des longs (15 minutes et plus) et à vérifier aussi si tu as pris la bonne couleur pour ton besoin mais à priori c'est bon sur les cheveux du complément alors probablement que oui.

;)
    mynameisBond, 2018-10-03 10:19:23 +02:00
  3. Kriss CABEAU
    Kriss CABEAU
    Membre vérifié

je te remercie infiniment pour ta réponse pour moi le Back2Natural reste un mystère dans la mesure ou la façon de l'appliquer reste complexe et surtout le temps de pause idéal pour éviter soit le trop coloré soit le trop peu .De plus il donne un naturel très discutable mais faut de mieux quand le cheuveux s'éclairçit trop, il faut bien un remède .Merci amical
    Kriss CABEAU, 2018-10-06 17:47:39 +02:00
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Hello Kriss,

Super le résultat sur ta photo en tout cas cool

Vu ta longueur de cheveux la jonction avec tes propres cheveux ne doit normalement pas être problématique.

J'utilise peu le Back2Natural, je dirais une fois au bout de deux mois, il marche bien sur moi et de notre côté on a toujours eu d'excellents commentaires sur ce produit (surtout qu'il se conserve + son effet conditionneur) Peut-être que tu n'as pas la bonne couleur ? Ton complément est de quelle couleur et tu as pris laquelle pour le Back2natural ?

mynameisBond, 2018-10-08 17:18:49 +02:00
  5. Momentum
    Momentum
    Membre spécial Versailles

Je suis vraiment fan de ce produit, sincèrement c'est hallucinant la teinte qu'ont repris mes cheveux.  En plus ils sent super bon. :P
    Momentum, 2018-10-11 11:16:20 +02:00
  6. Emau
    Emau
    Membre vérifié Nîmes

bonjour,
    Je rebondis sur ce sujet, car ce produit m'intéresserait.
    En effet, porteur d'un complément "institut", je vais encore en institut pour refaire pigmenter mon complément. Mais si je pouvais éviter....! ;-)
    Par contre, niveau couleur, je ne sais pas trop ce qu'il faudrait que je prenne. J'ai la boîte de mon complément qui indique : 2 ASH.
    (nb : j'ai aussi des photos de moi, avant / après sur un des sujets du forum).
    Merci.
    Emau, 2018-11-24 09:43:35 +01:00
  7. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Hello Emau,

Il te faut le brun foncé, ensuite il te faudra un peu d'expérience (faire plusieurs tests) afin de voir le temps de pose qu'il te faut : Soin pigmantant cheveux naturels 

Je vois qu'il y a une rupture de stock sur cette couleur, ça devrait revenir vite j'espère ;)
    mynameisBond, 2018-11-28 09:19:43 +01:00
  8. Emau
    Emau
    Membre vérifié Nîmes

merci Mynameisbond pour ton conseil. j'ai vu qu'il était en rupture depuis qq temps.
    j'espère aussi, que ce produit va vite revenir en stock... sinon j'irai faire une tour chez mon institut. Car je constate, qu'au bout de 2mois, 2mois et demi, le CC commence à légèrement se décolorer.
    Oui, je suppose qu'il faudra que je teste (heureusement j'ai aujourd'hui 2 CC! ;-) ).
    Merci. j'attends le retour en stock.
    Emau, 2018-12-10 20:01:12 +01:00
  9. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

J'ai eu la confirmation que les back2natural seront de retour dans les heures ou jours à venir ;)
    mynameisBond, 2018-12-12 12:11:12 +01:00
  10. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer