Complément capillaire et les rafales de vent ?

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Antho le 26-09-2018   Commentaires : 4    Vues : 2159

  1. Antho
    Antho
    Membre vérifié lyon

    Complément capillaire et les rafales de vent ?

    Bonjour, c'est mon 4ème topic et ce forum me permets de répondre aux questions que je me posé, j'ai presque fais le tour, mais il me reste un sujet que je trouve très peu abordé, et pour être franc avec vous, a ma grande surprise 

    Je suis porteur depuis 5 ans et la je viens de couper d'un bon centimètre mes cheveux sur la ligne frontale, ça ne se voit pas du tout, car j'ai laissé une bonne touffe, mais en 5 ans, j'ai connu quelques déconvenues surtout au début, quand je m'étais pas de gel, ou les cheveux s'envolés comme un "I" au dessus de ma tête, ne laisse plus le doute permis a savoir si mes cheveux étaient authentique ou non

    Pour ceux qui ont un complément capillaire avec des cheveux un peu longs et qui sont porteur depuis plusieurs années, je ne vous croierais pas si vous me dîtes que jamais ça vous est arrivé ce genre de mésaventure  :D

    Du coup je sors toujours avec un peu de Gel pour éviter ce genre de choses et vu que l'hiver arrive et que je suis pas très loin de l'océan, les raffales de vent vont commencer a arriver, en général j'ai ma casquette et pas de problème mais quand je l'ai pas je suis jamais a l'abri de ce genre de choses

    Du coup, Comment gérez vous cette chose ? Par exemple toi, Mynameisbond j'ai vu que tu avais a peu près la même longueur que moi, un peu + même, t'es tu arrivé le même souci et comment fais au quotidien

    hâte de voir vos témoignagnes
    Antho, le 26-09-2018
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Complément capillaire et les rafales de vent ?

    Hello Jérome, 

    "Pour ceux qui ont un complément capillaire avec des cheveux un peu longs et qui sont porteur depuis plusieurs années, je ne vous croierais pas si vous me dîtes que jamais ça vous est arrivé ce genre de mésaventure  :D"

    :)
    Et bien peut-être que je ne vois pas ou que ça ne m'est pas arrivé, j'ai une bordure apparente et des longueurs sur le dessus alors oui ils vont bouger au grès du vent mais par contre ça se comporte comme quand j'avais mes vrais cheveux d'avant. (le temps loingtain où je n'étais pas chauve... ^^)

    Quand tes cheveux bougent avec le vent ça ne fait pas authentique de ton côté ? N'hésite pas à m'en dire plus, peut-être que je ne vois pas bien. Tu veux dire au niveau de la bordure frontale ou des cheveux que ça te pose souci ?

    Vu le vent dont tu parles le gel semble une bonne solution en effet.




    mynameisBond, le 28-09-2018
  3. Antho
    Antho
    Membre vérifié lyon

    Re : Complément capillaire et les rafales de vent ?

    Ah oui je suis étonné qu'il n'y ait pas de personnes qui corrobore mes propos, mais ça me rassure d'un côté peut être que je psychose 
    j'avoue que la moindre rafale de vent me stresse quand j'ai pas ma casquette 

    a vrai dire j'ai eu une mauvaise expèrience y a 3 ans quand j'étais jeune porteur, javais pris une prothèse avec des cheveux encore plus long, et j'avais coupé très court sur le côté ! je devais avoir un peu plus dun Centimètre 
    et je vivais en bord de merd, en hiver,  y avais de grosses rafales de vents, j'étais sortie avec une femme , elle m'avait regardé et avait vu les cheveux se lever en "I" sur ma tête 

    le décallage entre les cheveux courts sur le côté et la longueur du complément s'est ressentit, et on pouvais pas râter que j'étais porteur lol

    Mais bon ça a été bénéfique, j'ai coupé plus court les cheveux du complément, et je coupe pas a moins de 20 millimètres sur le côté, et je mets du gel le problème c'est qu'il abîme les cheveux et notamment la ligue frontale que je recoupe au ciseau de temps en temps, pas l'idéal ...

    peut être que pour la prochaine prothèse, je couperais les cheveux encore plus courts sur les contours du complément afin que je n'ai plus cette appréhension, car visiblement je suis l'un des seuls a l'avoir ...


    Antho, le 13-10-2018
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Complément capillaire et les rafales de vent ?

    En fait tu te coupes les cheveux seul ? La technique de coupe est un peu différente de la coiffure traditionnelle car parfois on va laisser un peu plus ou un peu moins de longueur en prévoyant que nos propres cheveux vont continuer de pousser pendant les 3 semaines.

    Pour cette histoire de "I" je vois pas trop mais essaye de prendre une photo si tu peux quand ça arrive.
    mynameisBond, le 16-10-2018
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer