CC au dessus de micro pigmentation

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Juzinho le 19-09-2018   Commentaires : 2    Vues : 2324

  1. Juzinho
    Juzinho
    Membre

    CC au dessus de micro pigmentation

    Bonjour à tous,

    Je suis atteint d'une pelade en plaques et il y a peu j'ai fais une micro pigmentation pour masquer mes plaques mais je ne suis pas satisfais du résultat surtout sur le dessus du crane car je trouve que c'est trop remplis et que le rendu n'est pas naturel, je voulais savoir si je pouvais mettre un complement capilaire sachant que je suis obligé de garder les cheveux tres court (1mn) sur les cotés. je vais vous mettre un exemple de coupe qui serait aproprié pour mon cas mais je ne sais pas si le rendu avec un CC sera naturel.

    Je me pose aussi une autre question, j'ai encore des cheveux donc ils vont pouser en dessous du CC, je vais devoir l'enlever et le faire re-poser tous les combiens ?

    Voici la lien la coupe que j'aimerais faire 
    coupe de cheveux homme rasé sur côtés

    (Je ne sais pas si vous verrez l'image mais j'ai suivi les instruction sur comment poster une photo)

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Juzinho, le 19-09-2018
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : CC au dessus de micro pigmentation

    Hello Juzinho et bienvenu,

    Oui la dermopigmentation ça n'a pas l'air de toujours bien fonctionner, et dans le temps ça semble assez risqué. Il y a différents cas sur le forum, le pire étant celui-là : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/125-dermopigmentation-mauvais-resultats.html 

    Oui, le complément fonctionnera, justement tu peux voir le lien que j'ai posté.

    "Je me pose aussi une autre question, j'ai encore des cheveux donc ils vont pouser en dessous du CC, je vais devoir l'enlever et le faire re-poser tous les combiens ?"

    ça dépend de pal mal de chose, mais une moyenne est de 3 semaines.

    Pour cette coupe c'est possible mais uniquement ton coiffeur pourra te le confirmer, ça dépend pas mal de ses compétences et de ton niveau de chute. On est beaucoup à être courts sur les côtés, mais là oui c'est très court. Si tu as encore assez de cheveux sur les parties rasées ça serait normalement pas un souci, par contre le complément normalement tu ne le rasera pas à 1mm mais là encore ça va dépendre des compétences de ton coiffeur.

    mynameisBond, le 20-09-2018
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer