redécoupe du complément capillaire

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par fab le 25-01-2016   Commentaires : 8    Vues : 2301

  1. fab
    fab
    Membre spécial

    redécoupe du complément capillaire

    Bonjour à tous,je suis dans la régions du 67 Strasbourg,je vais commandé un complément capillaire prochainement sur le site U-LACE SUL 1,est ce que quelqu'un connait un salon de coiffure ou une personne qui serais redécoupé bien sure si besoin mon complément capillaire?. Je porte un complément capillaire depuis le mois de Mai et j'en suis très comptant mais cela a un coup chaque mois de plus que mon complément capillaire est attaché sur le reste de mes cheveux avec des clips j'ai opté pour cette solution qui me conviens très bien. Merci d'avance de vos réponse à très bientôt. Bonne journée Fabrice
    fab, le 18-09-2015
  2. EquipeJVMC
    EquipeJVMC
    Membre d'équipe

    Re : redécoupe du complément capillaire

    Bonjour Fab,En effet, dans cette région le salon que nous conseillions n'exerce plus. Cependant nous avons probablement une nouvelle adresse pour vous :Salon de coiffure clin d’œil 19 rue principale 67370 pfulgriesheimIls seront en vacances les deux prochaines semaines et ont donc demandé d'attendre une quinzaine de jours avant de les appeler au 0388834820Si vous utilisez d'autres produits en plus des clips, ils demandent exceptionnellement de venir avec.En espérant avoir pu vous aider, L'équipe JVMC :-]
    EquipeJVMC, le 18-09-2015
  3. fab
    fab
    Membre spécial

    Re : redécoupe du complément capillaire

    Bonjour,merci de votre réponse concernant le redécoupage d'un complément capillaire. Bonne journée à bientôt. Fabrice
    fab, le 21-09-2015
  4. Lindy TRAN
    Lindy TRAN
    Membre vérifié

    Re : redécoupe du complément capillaire

    Hey salut Fab Je suis moi aussi de Strasbourg Peut être que l'on pourrait échanger des conseils sur nos compléments capillaires
    Lindy TRAN, le 25-01-2016
    EquipeJVMC et fab aime(nt) ça.
  5. fab
    fab
    Membre spécial

    Re : redécoupe du complément capillaire

     
    Bonjour je suis heureux de voire des personnes du 67,sais avec grand plaisirs que l'on pourrait échanger nos conseils sur nos complément pas de soucis,à bientot.Fab
    fab, le 18-02-2016
    EquipeJVMC aime(nt) ça.
  6. Copa
    Copa
    Membre

    Re : redécoupe du complément capillaire

    Bonjour,

    Moi aussi j'habite Strasbourg et je voudrais prochainement sauter le pas. Cette expérience est entrain de me pourrir l'existence car je n'ai que 21ans :( :( Serait-il possible de rencontrer quelqu'un qui porte un complement pour voir à quoi ca ressemble de vrai? Je sais que c'est beaucoup demandé que d'avoir un contacte direct avec une personne mais ca me permettrait surement de me faire une meilleure idee de ce que represente un "complement capillaire". Merci beaucoup

    Copa, le 15-04-2016
    fab aime(nt) ça.
  7. fab
    fab
    Membre spécial

    Re : redécoupe du complément capillaire

    Bonjour, cela fait 1 ans que je porte un complètement capillaire et j'en suis heureux aujourd'hui. 
    Nous sommes  à schiltigheim si vous voulez que l'on se rencontre voici mon adresse mails:m*****@gmail.com bonne soirée. 
    Fab

    Moi aussi j'habite Strasbourg et je voudrais prochainement sauter le pas. Cette expérience est entrain de me pourrir l'existence car je n'ai que 21ans :( :( Serait-il possible de rencontrer quelqu'un qui porte un complement pour voir à quoi ca ressemble de vrai? Je sais que c'est beaucoup demandé que d'avoir un contacte direct avec une personne mais ca me permettrait surement de me faire une meilleure idee de ce que represente un "complement capillaire". Merci beaucoup

    [/QUOTE]
    fab, le 15-04-2016
  8. fab
    fab
    Membre spécial

    Re : redécoupe du complément capillaire

    fab, le 15-04-2016
  9. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer