Besoin d\'aide suite à premier échec

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Coopers24 le 06-09-2018   Commentaires : 7    Vues : 2072

  1. Coopers24
    Coopers24
    Membre vérifié

    Besoin d\'aide suite à premier échec


    Salut à tous !

    Voila je m'appel Arthur j'ai 29 ans, je vie proche de Bordeaux.

    Je vie un calvaire, je suis très pointileux sur ma propre image, et je perd de plus en plus de cheveux.

    J'ai essayé à 2 reprise le complément :

    La première fois chez Any D'avray qui ma poser un complément très peu qualitatif (posé en été) il n'a jamais tenu aucuns conseil sur l'entretien la femme été perdu il tenais pas au bout de la journée il tombais presque le cheveux très sec une catastrophe ....

    La deuxième fois autres institut sur Bordeaux, la mieux, mais complément ne tenant toujours pas, se décolle très vite, cheveux très vite décoloré, j'ai déchenté et arrêté ....

    Je suis de nouveau prêt pour un dernier essai qui pour cette fois doit être nickel en mon sens dans :

    - La tenu
    - La couleur
    - Les conseils

    Je serait à Paris le dernier weekend de septembre pouvez vous m'aider à m'orienter sur un institut pouvant vraiment m'aider me conseiller sur le choix la coupe ...

    Merci à tous de votre aide je suis perdu en parcourant le forum ....



    Coopers24, le 06-09-2018
  2. Coopers24
    Coopers24
    Membre vérifié

    Re : Besoin d\'aide suite à premier échec

    Complément capillaire homme

    Là avec mon second complément qui été plutôt pas mal
    Coopers24, le 06-09-2018
  3. Coopers24
    Coopers24
    Membre vérifié

    Re : Besoin d\'aide suite à premier échec

    chute de cheveux homme vertexChute de cheveux homme bordure frontale


    Et voila aujourd’hui avec un bon début de calvitie ...
    Coopers24, le 06-09-2018
  4. M.G
    M.G
    Membre vérifié Perpignan

    Re : Besoin d\'aide suite à premier échec

    Salut coopers24 ! Peut tu nous en dire plus sur ton complément (peau / lace / mix) car déjà sa sa peut aider , en suite transpire tu beaucoup ? Et au vue de ton début de calvitie aux niveau des golfes , à tu fait une prothèse complète ou partielle ?                                                               P.S : Tu est courageux et ne lache rien , je suis sur que tu vas trouver, se site et super et il y a de super conseiller !
    M.G, le 07-09-2018
    mynameisBond aime(nt) ça.
  5. Coopers24
    Coopers24
    Membre vérifié

    Re : Besoin d\'aide suite à premier échec



    Salut ! Alors c'était une nano, oui je transpire plutot pas mal du moins j'ai très vite chaud donc ... on m'a posé une prothese complete, j'aimerai vriament quelques chose qui tienne ! Dans un premier temps j'ai décidé de faire une coupe au bol très stylé pour éviter de voir la ligne frontal et on verra plus tars mais surtout pour prendre confiance et asumé sans souci ...
    Coopers24, le 07-09-2018
  6. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Besoin d\'aide suite à premier échec

    Hello Coopers et bienvenu,

    "La première fois chez Any D'avray qui ma poser un complément très peu qualitatif (posé en été) il n'a jamais tenu aucuns conseil sur l'entretien la femme été perdu il tenais pas au bout de la journée il tombais presque le cheveux très sec une catastrophe .... "

    - malheureusement c'est assez classique..

    Pour Paris comme on disait sur un autre de tes sujets : https://www.nicolas-klein.com/ 

    Et par exemple :

    https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/249--photos-complement-nano-retour-d-experience.html 

    https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/232-temoignage-mon-premier-complement-capillaire.html 

    Pour une meilleure tenue il faut tester :
    - les colles du site comme ghostbond platinium, great white, oui sinon la plus résistante UltraHold
    - un antitranspirant pour la pose
    - un protecteur comme max hold sport

    Tous ces produits peut se compléter mais le mieux est de faire des tests un par un pour savoir lesquels fonctionnent sur toi

    " Dans un premier temps j'ai décidé de faire une coupe au bol très stylé pour éviter de voir la ligne frontal et on verra plus tars mais surtout pour prendre confiance et asumé sans souci ..."

    - bon choix
    mynameisBond, le 07-09-2018
  7. M.G
    M.G
    Membre vérifié Perpignan

    Re : Besoin d\'aide suite à premier échec

    Effectivement la prothèse complète est justifiée , et mynameisBond a tout résumé, après si la transpiration n’est pas contrôler avec les conseils de mynameisBond, je pense que la pasage a la lace pourrait être un bon choix !
    M.G, le 07-09-2018
    mynameisBond aime(nt) ça.
  8. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer