Besoin de vos précieux conseils pour éviter un désatre..

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par levt4 le 07-08-2018   Commentaires : 2    Vues : 909

  1. levt4
    levt4
    Membre vérifié

    Besoin de vos précieux conseils pour éviter un désatre..

    Bonjour à tous! 

    Premierement je tenais à remercier tous les membres actifs du forum de leur précieux avis et conseils, je vous lis depuis plus d’un an et j’avais enfin décider de sauter le pas mois dernier. A peine dans ma vingtaine, je perdais mes cheveux depuis mes 17 ans et je vous épargne le stress que cela a pu engender.

    Après avoir passé commande pour un modèle poly 0.08 et une pose en institut (à Londres, oú je suis domicilié) plutôt onéreuse mais ma foi réussite, j’avais retrouvé toute confiance en moi et j’etais plus que satisfait par le résultat. 

    Cependant, et actuellement en vacances dans le Sud de l’Espagne j’ai eu la très mauvaise idée de faire confiance à l’institut “Elite Hair” de Marbella pour l’entretien. Erreur de ma part. Cet “entretien” a eu lieu il y a deux jours, depuis la qualité du cheveux semble avoir perdu de sa superbe et le cheveux à quasi l’air synthétiques au touché. J’ai l’impression de perdre énormément de cheveux après chaque passage au peigne et une petite partie “plastique” de ce qui semble être la membrane est dorénavant visible au niveau de la raie. Je ne sais pas quoi faire du coup, j’ai essayé de me plaindre, en vain..

    J’imagine que le complément est foutu? Serait-ce rattrapable? Des expériences similaires?
    levt4, le 07-08-2018
    mynameisBond aime(nt) ça.
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Besoin de vos précieux conseils pour éviter un désatre..

    Hello levt4 et bienvenu ;)

    "Après avoir passé commande pour un modèle poly 0.08 et une pose en institut (à Londres, oú je suis domicilié) plutôt onéreuse mais ma foi réussite, j’avais retrouvé toute confiance en moi et j’etais plus que satisfait par le résultat. "

    De loin le principal ! Pour tut le reste il y aura des solutions.

    "Cependant, et actuellement en vacances dans le Sud de l’Espagne j’ai eu la très mauvaise idée de faire confiance à l’institut “Elite Hair” de Marbella pour l’entretien. Erreur de ma part. Cet “entretien” a eu lieu il y a deux jours, depuis la qualité du cheveux semble avoir perdu de sa superbe et le cheveux à quasi l’air synthétiques au touché. J’ai l’impression de perdre énormément de cheveux après chaque passage au peigne et une petite partie “plastique” de ce qui semble être la membrane est dorénavant visible au niveau de la raie. Je ne sais pas quoi faire du coup, j’ai essayé de me plaindre, en vain..

    J’imagine que le complément est foutu? Serait-ce rattrapable? Des expériences similaires?"

    Compliqué de déterminer les causes car il peut y avoir beaucoup de raison....

    Pour rattraper la qualité des cheveux utilise ça : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/530-masque-reparateur-cheveux-naturels-gisela-mayer-200-ml.html 

    Et si tu peux, complète avec ça : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/69-conditionneur-cheveux-walkers-leave-in-0856459002474.html 

    Tu peux aussi lire ça: usure du complément capillaire

    Et aussi ça : esthétisme et résistance.

    Hésite pas si tu as d'autres questions.
    mynameisBond, le 08-08-2018
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer