Coiffeurs Lyonnais

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Youssef le 08-06-2018   Commentaires : 3    Vues : 1029

  1. Youssef
    Youssef
    Membre spécial

    Coiffeurs Lyonnais

    Salut à tous, jme presente youssef 29 ans lyonnais, je vous lis depuis un bon petit moment déjà.
    J'ai passer le cap il y a maintenant 2 mois en institut capillaire et je dois dire que je suis vraiment satisfait d'avoir fait ce choix.
    Je tenais deja à remercier les modo et les membres pour leur réponse rapide et le partage de leurs expériences sa fait plaiz de savoir qu'en cas de problème ou autre il y aura toujours des gens pour t'aider te conseiller etc...

    Donc la raison qui m'a pousser à publier ce sujet est sans doute l'une des raisons principales qui encourage les gars à comander leurs compléments sur internet plutôt qu'en institut à savoir.....

    A votre avis ?! 

    Alors ?!

    Et ouiiii LE BUDJET !

    Je ne dénigre pas les instituts loin de là qui font du travail de qualitée, mais forcément apres avoir lu vos experiences je pense avoir choisis mon camp !

    Alors pour celà je vais avoir besoin d'un coiffeur compétent
    (à domicile de préférence). Ou sur lyon et alentour.
    La coupe que j'ai aujourd'hui étant quand meme très courte (french crop avec degradé à blanc au rasoir), il faudrait quelq'un qui ai bien evidement l'habitude de travailler avec des compléments capillaire..

    Alors les lyonnais soyez solidaires et envoyez moi vos bonnes adresses svp les gars !!!!! ;)

    Merci beaucoup
    Youssef, le 08-06-2018
    mynameisBond aime(nt) ça.
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Coiffeurs Lyonnais

    Salut Youssef et bienvenu,

    Et merci pour tes gentils mots ;)

    Pour Lyon je ne saurais pas t'aider mais j'espère que quelqu'un le pourra. Tu peux aussi demander au service client car pour cette ville je pense qu'ils devraient avoir des contacts : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/contactez-nous
    mynameisBond, le 08-06-2018
  3. Youssef
    Youssef
    Membre spécial

    Re : Coiffeurs Lyonnais

    Salut merci pour ta reponse ;) je vais aller faire un tour
    Youssef, le 12-06-2018
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer