SOS messieurs

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Delphine   2018-04-19 23:30:59 +02:00   Commentaires : 5    Vues : 425

1. Delphine
    Delphine
    Membre

SOS messieurs

Bonsoir je suis une esthéticienne voilà mon ami est très complexé par la perte de ses cheveux au niveau des tempes.
    Une année je lui ai tondu la tête beurkkkkk il a un beau crâne bien rond mais franchement non il a une tête a cheveux lol.
    Puis il a découvert sur internet le complément capillaires il ne parle plus que de ça. Je me suis renseigné en institut et pour ma part je trouve cela très coûteux.
    Voilà pourquoi je me permet de venir vers vous car mon ami souhaiterais avec la coupe de david Beckham lol.
    Je suis une personne minutieuse et je pense pouvoir y arrivé hihiii. Pour cela j ai besoin de votre aide comme par exemple quel type de complement capillaire ? Faut il en commander 2 d un coup ? J ai vu la vidéo pour la prise d empreinte mais c est pas possible pour lui car pour cela il faut que je lui rase la tête et il faut compter plusieurs semaines pour la fabrication et l envoi. Pour la teinte il commence a être grisonnant je ne trouve pas la couleur puis j ai vu qu il y avait des produits pour préparer le cuir chevelu, la colle c est qq qui fait bcp de sport donc aussi produit anti transpirant. Au niveau de la découpe de la prothèse je coupe que sur les côtés et le derrière?? Jamais devant ?? Je suis désolé j ai beaucoup trop de questions lol
    Mais j aimerais tellement le rendre heureux qu il retrouve sa chevelure de ses 20 ans hihii.
    Merci a vous de prendre le temps de me lire et de me repondre pour m aidé .
    Bonne soirée ou plutôt bonne nuit...

Delphine, 2018-04-19 23:30:59 +02:00
  2. Harlequin
    Harlequin
    Membre vérifié

Re : SOS messieurs

Bonjour Delphine
    Dis à ton ami que la fin du calvaire est pour bientot. :)
    Si en plus tu es là pour l'aider, alors ça ne lui coutera plus grand chose, dans le sens où le plus couteux reste les prothésistes qui  vous prennent un bras pour juste décoller/recoller.
    Personnelement j'avais presque plus de cheveux sur le dessus quand je me suis lancé, et le changement était flagrant. Tout mon entourage à trouvé que c'était remarquable tellement ça se voyait pas, ce qui a meme motivé certains de mes proches dans le meme cas. :)
    Concernant tes questions techniques, les internautes du site t'aideront d'avantage que mois. 

Harlequin, 2018-04-20 11:06:47 +02:00
    Delphine aime(nt) ça.
  3. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Salut Delphone et bievenue ;)

Il va falloir y aller étapes par étapes sinon c'est un risque de passer à côté d'une bonne expérience. Sache aussi que le métier de prothésiste capillaire est souvent plus difficile qu'il n'en a l'air.

Pour la couleur, envoie une mèche à la boutique et lis cet article : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/content/13-les-couleurs-de-cheveux 

Conseils :

- tu va facilement déterminer le modèle avec un conseiller, numéro de tel en haut de page (il va te dire "Pour un début, tout poly avec une coupe qui masque un minimum la bordure frontale") Avoir une bordure frontale visible est possible mais déconseillé pour un début (plus compliqué, plus fragile, et demande une vraie expérience)
    - demander au service client une adresse poru la pose dans ta région et accompagne ton ami, comme ça tu vas pouvoir voir au moins une fois et ton ami pourra maximiser ses chances d'une bonne première expérience

On pourra toujours t'aiguiller petit à petit mais sache, je me répète, que ce n'est pas un métier si facile qu'il n'y parait

Pour le complément on va simplement découper l'exédentaire de la partie frontale (là où il n'y a pas de cheveux, sur 1cm environ) et en effet c'est principalement les côtés et l'arrière qui sont découpés (pour un complément standard); pour un sur-mesure ces opérations sont plus petites voir même parfois il n'est pas utile de faire une découpe (sauf la partie en trop de la bordure comme déjà dit)

wink
    mynameisBond, 2018-04-20 18:27:15 +02:00
    Delphine aime(nt) ça.
  4. Delphine
    Delphine
    Membre

Merci beaucoup Harlequin bonne soirée à vous
    Delphine, 2018-04-20 21:26:29 +02:00
  5. Delphine
    Delphine
    Membre

Merci beaucoup mynameisbond bonne soirée à vous
    Delphine, 2018-04-20 21:29:37 +02:00
  6. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer