ligne frontale d'un complement micro-peau

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par thierry118 le 27-03-2018   Commentaires : 6    Vues : 2411

  1. thierry118
    thierry118
    Membre

    ligne frontale d'un complement micro-peau

    Bonjour le forum,

    ma question est assez "simple" que donne une ligne frontale ( cheveux relevés) avec un complement micro-peau? je viens de parcourir le forum et je lis que le mieux est en lace mais après je vois des photos de gens qui possèdent le micro peau fine et on ne voit absolument pas la ligne frontale...et il le signale d'ailleurs dans leur petit récit.

    Merci
    thierry118, le 27-03-2018
  2. Flo Milky
    Flo Milky
    Membre spécial

    Re : ligne frontale d'un complement micro-peau

    Salut !

    Je suis en nano et je passe a la bordure en lace sur mon prochain complément. Je me coiffe souvent les cheveux relevés et la lf est indetectable (pour peut que celle-ci soit bien collée en respectant les etapes de fixation). J'ai pu voir des resultats en bordure lace c'est encore plus naturel et encore plus indetectable.
    Flo Milky, le 27-03-2018
    mynameisBond aime(nt) ça.
  3. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : ligne frontale d'un complement micro-peau

    Salut Thierry118,

    Le poly fonctionne bien sur pas mal de monde (notamment flo que j'ai déjà rencontré ;) ) mais pas pour tout le monde et justement dans mon cas la lace donne un meilleur résultat.

    Dans le doute il vaut mieux commencer avec du poly et une coupe qui va vers l'avant, comme ça tu peux voir le résultat en relevant les cheveux sans prendre de risque et si c'est bon pour toi et bien tant mieux ;) La solution de la lace est très bien mais ne pas oublier que ça peut être plus fragile et surtout que ça demande plus d'entretien personnel (généralement un entretien de la bordure tous les 5-7 jours)
    mynameisBond, le 27-03-2018
  4. thierry118
    thierry118
    Membre

    Re : ligne frontale d'un complement micro-peau

    Merci pour vos réactions,

    j'ai oublié de préciser dans mon message initial je possède une french lace achetée y'a de cela quelques mois ici ( mon 1er complément), mais pour diferentes raisons entretien,plus fragile, etc..j'aimerais peut etre changer..et je tiens vraiment à continuer à relever les cheveux vers l'arrière.

    Quand tu dis que ca ne fonctionne pas pour tout le monde , tu parles du fait que la ligne frontale se voit pour certains? 

    Flo pourquoi tu souhaites passer au lace? si la bordure est indetectable te concernant? après,je sais qu'il y a aussi d'autres differences, transpiration etc...le seul point qui me bloque à changer est la résultat de la ligne frontale personnellement .....parce que pour le reste, la micro peau fine me semble très bien..

    En tout cas, c'est gentil de donner vos impressions, ca m'aide bien.




    thierry118, le 27-03-2018
  5. Flo Milky
    Flo Milky
    Membre spécial

    Re : ligne frontale d'un complement micro-peau

    Hello,

    Simplement car je n'ai pas encore testé la ligne frontale en lace. j'ai envie de tester un maximum de possibilité pour trouver celle qui me correspond le mieux.
    Mais rassures toi si la pose de ton complement est bien faite la LF est indectable.
    Flo Milky, le 29-03-2018
  6. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : ligne frontale d'un complement micro-peau

    Hello !

    " Quand tu dis que ca ne fonctionne pas pour tout le monde , tu parles du fait que la ligne frontale se voit pour certains?  "

    - Oui, disons que le poly fonctionne sur 4 personnes sur 5


    mynameisBond, le 30-03-2018
  7. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer