Budget - Page 2

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Br1000 le 10-03-2018   Commentaires : 38    Vues : 22245

Page 2 / 2
  1. Br1000
    Br1000
    Membre vérifié

    Budget



    Je m étais également renseigner auprès de l institut av Louise. Et je notais le budget qu'on m avait présenté dans le premier message. Je t enverrai un mail dans la journée.
    Br1000, le 14-01-2019
  2. Adn
    Adn
    Membre

    Re : Budget



    Je viens de relire et effectivement c’est du même institut dont on parle, pas de soucis je suis impatient de savoir pour quel solution tu as opté :)
    Adn, le 14-01-2019
  3. Sébastien
    Sébastien
    Membre

    Re : Budget

    J'ai testé cet institut et vraiment pas satisfait du tout, mais ej suis peut être pas tombé le bon jour :)
    Sébastien, le 17-01-2019
  4. Br1000
    Br1000
    Membre vérifié

    Re : Budget



    Et donc maintenant tu vas où? C'est tjs bien davoir de bonnes adresses. MERCI.
    Br1000, le 17-01-2019
  5. S1000
    S1000
    Membre La rochelle

    Re : Budget

    Salut tous le monde 
    Pour revenir sur le sujet, donc avec un budget de 100 euros par mois je pourrais entretenir ou faire entretenir mon complément ?
    Je cherche aussi un coiffeur ou institut sur la Rochelle ou alentours, pour plus d'informations 
    Merci d'avance les gens wink

    S1000, le 18-01-2019
  6. Sébastien
    Sébastien
    Membre

    Re : Budget

    Je vais chez une amie coiffeuse pas loin de la gare du Midi qui demande 60 euros
    Sébastien, le 18-01-2019
  7. Br1000
    Br1000
    Membre vérifié

    Re : Budget



    60eur pour l'entretien mensuel ou la pose complète? 
    Tu mets quel type de complément? Tu es satisfait?
    Br1000, le 18-01-2019
  8. Sébastien
    Sébastien
    Membre

    Re : Budget

    De mémoire c'est le même prix, oui dans l'ensemble je suis satisfait, je déconseil juste de ne pas acheter les cheveux via elle, enfin 'ai découvert le site il y a deux jours , les prix sont plus intééssant mais de ce que lis sur les différents avis, beaucoups ne gardent pas les cheveux très longtemps, du coup je ne sais pa, je gardais les cheveux  1 an et demi à 2 ans , juste quelques soucis avec le dernier CC, mais au pire pas obliger d'acheter les CC chez elle...  

    Elle est gentille et à l'écoute et n'hésite pas à prendre son temps, donc oui en comparaison des deux salons que j'ai testés dans BXL, je suis content.
    Sébastien, le 18-01-2019
    Sébastien Cervera aime(nt) ça.
  9. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Budget

    Hello Sébastien,

    Que ce soit les prix que tu payes dont tu parles dans ton premier sujet (2000€ et 900€) ou les durées d'utilisation, clairement tu es dans un monde parallère au notre ^^



    mynameisBond, le 18-01-2019
    Cidric aime(nt) ça.
  10. Sébastien
    Sébastien
    Membre

    Re : Budget

    Un monde parralère aux vôtres ?
    Sébastien, le 18-01-2019
  11. S1000
    S1000
    Membre La rochelle

    Re : Budget

    Pour la durée de vie d'un complément, on m'a parlé de 6 mois ?
    La gare du midi je connais pas ?
    S1000, le 19-01-2019
  12. Br1000
    Br1000
    Membre vérifié

    Re : Budget



    C'est à Bruxelles la gare du midi... Perso, mon complément ne dure pas 6 mois
    Br1000, le 19-01-2019
  13. S1000
    S1000
    Membre La rochelle

    Re : Budget

    Ça fait un peu loin pour une pose de compléments
    Il faut que je trouve un institut ou même une personne qui a les connaissances pour m'apprendre à m'en occuper seul smile
    La je suis pratiquement arrivé à la limite du possible concernant mes cheveux, j'arrive encore à le cacher mais j'en ai vraiment marre 
    J'ai appelé norgil, mais il sont extrêmement chères, surtout quand je lis vos messages
    S1000, le 20-01-2019
  14. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Budget

    mynameisBond, le 24-01-2019
  15. bxl1180
    bxl1180
    Membre vérifié bruxelles

    Re : Budget

    bonjour, moi aussi de Bruxelles, et je vais chez ce fameux institut de l'avenue Louise pour le moment mais étant bientot ruiné (achat 1500 € + 105 € par mois pour refixer l'ensemble..) , avez vous des coordonnées à me donner ? 
    merci beaucoup!
    bxl1180, le 18-02-2019
  16. Max El hamri
    Max El hamri
    Membre Paris

    Re : Budget

    bonjour est ce que faîtes la dermofusion je veux dire comme un institut ?  Si oui est ce que vous me donner l adresse merci d'avance
    Max El hamri, le 20-02-2019
  17. JJ
    JJ
    Membre vérifié Toulouse

    Re : Budget

    moi perso j 'économise total par rapport à un centre capillaire (qui par rapport à d 'autres était bon marché), prendre un poly 0.12 (qui dure 5 / 6 mois), s'acheter les produits (bonne colle, solvant pour crane qui sent bon le pamplemousse et un baume cheveux, se rajouter essence C ou F en supermarché pour enlever colle restant sur le complément ) et voilà le tour est joué !, penser à renouveler son stock de temps en temps et acheter son complément sur le site tous les 5 ou 6 mois.
    Faut faire au + simple.
    un centre capillaire a besoin de vivre (normal) mais ils nous cassent la gueule coté prix et prestation. Je pense que la 1ere année il faut voir comment se passe ce soin pour devenir autonome. Mon centre capillaire où j'allais me faisait payer à l'année 2 compléments à 720€ chacun qui les 2 me duraient 12 mois voire 13. et j y allais toutes les 4 à 5 semaines maxi, et souvent j 'étais embeté pour prendre un rdv car pas dispo les moments voulus et coté contraignant d'etre à la merci des dispos quand on n'en a besoin...  donc prendre un complément qui dure 2 mois c'est limite de l escroquerie, le tout à la base est d etre tranquille le + longtemps possible.
    JJ, le 25-02-2019
  18. romanooo
    romanooo
    Membre

    Re : Budget

    Hello @laurent,

    Ta photo est top! Où est-ce que tu fais ça? 
    J’aimerais bien te contacter en perso pour en discuter... je vais passer au complément d’ici peu alors j’aurais aimé avoir les retours d’une personne à l’aise avec le sien.
    merci
    romanooo, le 03-03-2019
  19. Page 2 / 2

    (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer