Premiere experience

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Romain L le 16-12-2017   Commentaires : 2    Vues : 1118

  1. Romain L
    Romain L
    Membre

    Premiere experience

    Salut à toutes et à tous et Félicitations pour ce forum si utile.

    Je suis Romain, je suis français et je vis à l'étranger. Je compte profiter de mon retour temporaire en février pour "oser" mettre pour la première fois de ma vie un complément capillaire.

    Je connais des pertes de cheveux depuis que j'ai 19 ans, j'en ai 31 aujourd'hui. Grâce à beaucoup d'astuce,personne n'a jamais remarqué ma calvitie.

    J'ai plusieurs questions: je vis dans un pays très chaud, aujourd'hui il a fait 36 degrés ! Forcément cela fait transpirer. Y-a-t-il des colles qui peuvent résister à une transpiration excessive ?

    Je suis sportif donc j'ai peur de mettre et complément et de le perdre en route... En fait c'est ma pire angoisse ça, que le complément se décolle...

    Ensuite, je me déplace toujours en moto, je mets donc un casque, n'est ce pas gênant pour le complément ?

    Enfin, je comptais me diriger vers un poly 0.08. Je voulais en acheter 3 en "taille standard", m'en faire poser un immédiatement par une professionnelle et préparer les deux autres par cette même professionnelle afin de pouvoir tenir 1 ans, puisque je reviens une fois par an en France...

    Le problème est que là où je vis, je suis un homme publique très connu. Je ne trouverai pas de personne qui pourront maider sans me balancer lol donc j'envisageais de le faire moi même. Voilà , j'attends vos précieux conseils et merci déjà à ceux qui prendront le temps de repondre






    Romain L, le 16-12-2017
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Premiere experience

    Salut Romain et bienvenu !

    Alors là c'est vrai qu'entre les 36°c, le sport et le casque de moto ça rend la chose compliquée.

    Mon avis : vu ton message tu vas arriver à une étape où soit tu rases tout, soit tu testes le complément. Si le complément ne fonctionne pas pour une raison ou une autre (température excessive, casque moto et autre) alors tu pourra l'enlever et raser. Disons que le complément te laisse une chance si ça fonctionne bien sur toi.

    Vu les contraintes dont tu parles je dirais d'utiliser un modèle comme le OL1 avec les bandes adhésives lace-front ou ultra-hold et une coupe qui masque la bordure. Ces bandes adhésives sont puissantes et de longue durée, mais vu tes contraintes peut-être que tu devras faire un entretien tous les 5 jours. (à mon avis par toi même si je comprend bien la situation)

    Le complément capillaire OL1 est uniquement en sur-mesure, il existe le OL2 en standard (SOL2) mais il a une bordure en lace supplémentaire sur le devant qui va être bien plus embettante qu'autre chose pour toi, un risque de la boucher avec les adhésifs et d'avoir des vraies difficultées de nettoyage
    mynameisBond, le 22-12-2017
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer