cheveux bouclés

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par artos le 10-12-2017   Commentaires : 2    Vues : 1172

  1. artos
    artos
    Membre

    cheveux bouclés

    Bonjour,
    Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune photo où quelqu'un porte un complément avec les cheveux bouclés
    Est-ce possible d'avoir un complément pour les cheveux bouclés/ondulés ? Peut on garder de la longueur comme 10-15cm avec un complément ?
    Ce type de coupe est-il plus difficile à réaliser que les autres ?
    J'ai remarqué aussi que presque tous les porteurs ont une coupe avec effet mouillé, avec de la laque ou du gel. Est-ce possible de porter un complément sans cet effet là ? 
    Merci
    artos, le 10-12-2017
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : cheveux bouclés

    Salut artos,

    C'est en effet possible d'avoir les cheveux bouclés mais ensuite c'est comme les femmes qui vont se faire boucler les cheveux en salon : ça demandera de l'entretien et occasionnellement de refaire les boucles. Si tu ne le fais pas alors ça fera des cheveux qui iront dans tous les sens avec le temps. Cet effet bouclé apporte une difficulté.

    10/15cm n'est pas un problème (ça va jusque 70cm :)

    "Ce type de coupe est-il plus difficile à réaliser que les autres ?"

    - la coupe je dirais non, mais comme je disais, c'est surtout l'entretien des boucles

    "J'ai remarqué aussi que presque tous les porteurs ont une coupe avec effet mouillé, avec de la laque ou du gel. Est-ce possible de porter un complément sans cet effet là ? "

    - sur le forum je trouve qu'au contraire il y a peu de témoignages/photos avec beaucoup de gel, par contre c'est vrai que ça peut aider dans certains cas pour maitriser le sens des cheveux
    mynameisBond, le 13-12-2017
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer