Stock & Back2Natural ?

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Touffe le 30-11-2017   Commentaires : 4    Vues : 1016

  1. Touffe
    Touffe
    Membre vérifié Strasbourg

    Stock & Back2Natural ?

    Bonjour à tous,

    Je compte me lancer pour l'achat de mon premier complément.
    Je pensais me le faire poser avant janvier (date où je commence un nouveau boulot).

    Ma couleur de cheveux est 4ASH d'après le coiffeur qui va me la poser, seulement cette couleur n'existe qu'en sur-mesure...

    Le truc c'est que j'ai vraiment hésité longtemps (sûrement comme tout le monde) et je ne m'étais pas rendu compte des délais pour les compléments sur-mesures.......

    Du coup les conseillers du site m'ont proposé de prendre un complément en stock couleur 4 et faire une coloration au back2natural brun moyen, pour avoir un semblant de 4ASH.

    J'aimerais l'avis des habitués. Vous pensez que c'est une bonne idée ?

    Le truc c'est que c'est mon premier complément donc j'aimerais pas foirer le truc. Mais en même temps, j'aimerais vraiment vraiment pouvoir passer au complément avant de démarrer mon nouveau boulot, sinon ensuite la discrétion......

    Voilà, si vous avez des conseils...

    Merci !
    Touffe, le 30-11-2017
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Stock & Back2Natural ?

    Salut Touffe,

    Alors c'est en effet possible mais :

    - en fonction de la coupe, notamment si c'est très court sur les côtés ou très long, une petite différence de couleur n'est généralement pas bien grave esthétiquement (plein de gens ont naturellement une couleur légèrement différente sur le dessus par rapport aux côtés)

    - si la petite différence te gène vraiment, alors tu peux facilement corriger ça juste avec un peu de gel, ou de cire (petit effet mouillé)

    Bien sûr le soin colorant back2natural reste aussi une solution, mais si tu peux éviter c'est mieux car ça demande un peu de maitrise et c'est une opération à faire par toi même.
    mynameisBond, le 30-11-2017
  3. Touffe
    Touffe
    Membre vérifié Strasbourg

    Re : Stock & Back2Natural ?

    Hello, merci de ta réponse !

    Bon pour ma part je n'ai vraiment pas de différence de couleur entre le dessus et le côté donc j'appréhende un peu quand même. Mais si tu penses que c'est minime, tant mieux.
    Le colorant je pensais du coup le prendre en même temps que le complément et demander au coiffeur de faire directement le soin avec la pose... D'ailleurs ce back2natural il est à appliquer sur le complément ou sur l'ensemble des cheveux pour un résultat uniforme ?
    Touffe, le 30-11-2017
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Stock & Back2Natural ?

    Salut Touffe,

    Les deux sont possibles, ça dépend des cas. On évite par contre généralement de toucher les parties en lace ou en poly quand elles sont apparentes (raie marquée ou bordure frontale visible)
    mynameisBond, le 09-12-2017
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer