Institut pour premier complément ? (Bordeaux)

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Daz le 27-11-2017   Commentaires : 3    Vues : 1876

  1. Daz
    Daz
    Membre spécial

    Institut pour premier complément ? (Bordeaux)

    Bonjour à tous, 

    J'ai 26 ans et une calvitie qui avance de plus en plus. J'arrive pour le moment à la camoufler mais je pense que ce n'est plus qu'une question de mois avant que cela ne soit plus possible.

    J'ai décidé de passer rapidement à un complément capillaire. Connaissant le coût, je suis interessé par les solutions proposées par ce site. Cependant, ma méconnaissance du sujet me laisse penser que je devrais commencer par aller en institut pour le premier complément, car je suis pour le moment incapable de savoir quoi choisir et de ce que cela va donner sur ma tête. 

    De plus, je souhaite faire la transition sans que mes proches voit la différence (je pense que cela est encore possible), je veux donc quelque chose qui se rapproche de ma coupe (pour les premieres semaines)

    Etant sur Bordeaux, j'aurais aimé savoir si vous pouviez me conseiller un éventuel institut partenaire ou non qui pourrait m'aider à choisir et à réussir mon passage au complément capillaire lors des premiers temps. 

    Merci :)
    Daz, le 27-11-2017
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Institut pour premier complément ? (Bordeaux)

    Salut Daz,

    Pour une adresse sur Bordeaux n'hésite pas à poser la question au service client (lien tout en haut à gauche du site) ils t'en donneront s'ils en ont. (il n'y a pas de partenaire spécifique car la boutique a fait le choix de laisser libre de leurs choix les clients et les instituts)

    Si tu as des photos n'hésite pas ça sera plus simple si on peut te conseiller, et en effet si tu t'y prend assez tôt pour le passage aux compléments capillaires alors c'est plus simple de faire la transition sans que ça se remarque ;)
    mynameisBond, le 28-11-2017
  3. Daz
    Daz
    Membre spécial

    Re : Institut pour premier complément ? (Bordeaux)

    merci de ta réponse, je vais envoyer un message au service client, j'ai déja eu un échange téléphonique avec l'un des conseillers.
    Daz, le 30-11-2017
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer