Dernier essai du complément

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Kheir 59 le 12-09-2017   Commentaires : 3    Vues : 1334

  1. Kheir 59
    Kheir 59
    Membre lille

    Dernier essai du complément

    Bonjour, j'ai 23 ans de Lille,
    j'ai eu une pelade l'année dernière et sans savoir que les lace étaient dans ce cas là remboursées je me suis lancé dans cette mauvaise aventure,
    5 laces en 7 mois, 5x 220 euros + livraisons + produits... (SUR UN AUTRE SITE QUE CELUI-CI).

    Après 5 mois sans lace, j'ai perdu énormément de cheveux, mes golfs se sont creusé cette fois-ci à cause des gênes calvitie :(
    J'ai passé 5 mois sous casquette, la chance j'ai trouvé un job étudiant où je pouvais l'enfiler aussi, et même si je me sent
    plutot bien avec mon manque de cheveux, j'ai envie de re-tenter l'aventure avec jeveuxmescheveux.

    Mes laces étaient en poly 05 mm je crois, le plus fin, elles ne tenaient pas sur la ligne frontale, la qualité du cheveux étaient moche dès le premier lavage, la ligne frontale se
    dégarnissait très très vite, bref j'avais une semaine de liberté et ensuite je repartais avec ma casquette.

    Si vous pouviez m'aider dans mon choix ça sera super, le site m'a l'air assez difficile, merci beaucoup
    Kheir 59, le 12-09-2017
  2. Mind
    Mind
    Membre vérifié

    Re : Dernier essai du complément

    Salut,

    Je ne peux pas te dire ce qui est le mieux pour toi vu que ça dépend totalement de la personne. Je peux juste dire qu'à titre perso, ça fait 1 an et demi que je suis porteur, je suis jeune aussi, j'ai utilité la U Lace, la french lace et la swiss lace, et pour moi, la swiss lace est loin devant. J'ai presque du mal à me dire que ne sont pas mes cheveux tellement on y croit. Bon, l'inconvénient c'est que ça me dire 2 mois ensuite faut changer. Le dégarnissement dépend de ta manière d'entretenir et nettoyer ta lace, si tu les arraches, ça se dégarnit, c'est normal. Perso j'utilise la technique du miroir et je termine par du solvant + shampoing, cest une bonne astuce. Ensuite, conditionneur et on retrouve le complément comme à ses débuts.

    Juste pour précision, je suis nouveau sur ce forum, je traînais sur un autre pendant 1 an et quelques, les lace étaient correctes et bien hydratées, mais 220 balles le complément de 2 mois me faisait trop mal à mon portefeuille d'étudiant.
    Mind, le 13-09-2017
  3. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Dernier essai du complément

    Salut Kheir 59,

    Oui si tu as dû changer 5 fois de complément en 7 mois ça fait un peu beaucoup... ça serait bon que tu nous dises pourquoi tu as du changer autant, ça serait une bonne indication pour nous y répondre.

    Peut-être ne pas commencer avec un modèle si fin et opter pour une coupe qui masque légèrement la bordure frontale, dans ce cas là l'expérience du complément capillaire est la plus simple (surtout pour le début)

    Tu faisais les poses par toi-même ou avec un coiffeur ? parce que ce n'est pas si simple (contrairement à ce que certains essaye de faire croire) ça serait bon de faire la pose avec un vrai pro (pour le nord je pense que la boutique peut te conseiller des adresses)

    Donc voilà mes conseils : prendre un modèle moins fragile, faire la pose avec un pro, et opter pour une coupe qui masque la bordure frontale. Il est aussi possible d'opter pour une colle plus forte si tu n'as pas le cuir chevelu fragile (par exemple la ultra-hold)

    ;)

    mynameisBond, le 19-09-2017
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer