porter un complément plusieurs années

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Duccho le 05-08-2017   Commentaires : 4    Vues : 3801

  1. Duccho
    Duccho
    Membre

    porter un complément plusieurs années

    Bonjour,

    J'envisage d'essayer les compléments.
    Les témoignages m'ont convaincu quand au réalisme, je ne suis pas effrayé par la peur que ca se voit, et même si on le remarque, je ne pense pas que ca me dérangerait.

    Cependant ce qui me bloque à passer l'étape du complément est de penser d'être dépendant de ca pendant .. toute ma vie.
    En effet j'ai lu plusieurs témoignages de personnes qui disait que même si le complément leur allait très bien ,au bout d'un an ou deux  car: trop contraignant à terme, si l'on fait du sport il faut le changer chaque semaine, il faut penser au produit spécial pour le soleil, pour la mer, gérer si on part en voyage etc..  et j'avoue que pour l'instant je m'imagine pas faire ça toute ma vie.

    J'aurais aimé des témoignages de personnes qui sont porteur de longue durée, savoir si et comment ils ont fait pour dépasser cette contrainte, s'il en sont toujours satisfait même après de nombreuses années.

    merci
    Duccho, le 05-08-2017
  2. mompo
    mompo
    Membre

    Re : porter un complément plusieurs années

    Personnellement j'en porte un depuis un an et demi environ, j'ai fait la transition quand j'avais encore beaucoup de cheveux et personne n'a jamais su que je portais un complément (pas même ma mère) et j'ai été plus que satisfait pendant 12 ou 13 mois. J'avais 21 ans quand j'ai commencé à le porter, et pour tout te dire ca m'a complétement extraverti et j'ai depuis un succés de dingue avec les filles les plus jolies de la fac.   

    Mais voilà depuis quelques semaines je commence à en avoir marre. Marre de payer 80 euros par mois pour l'entretien, des démangeaisons et rougeurs sous le complément, de pas être serein a la plage, d'être mal à l'aise quand la conversation avec mes potes tourne autour de la coiffure et surtout je stresse comme un malade quand ca devient intime avec une fille et qu'elle commence à mettre ses mains sur mon crâne... 

    Je pense donc à l'enlever et me raser le crâne, prendre des médicaments et programmer une greffe. Le problème c'est que j'ai perdu beaucoup de cheveux depuis que je porte le complément parce que j'ai en même temps arrêter propecia et minox et je ne sais pas comment faire la transition entre la densité parfaite du complément et mon crâne désormais remarquablement dégarni. J'ai depuis quelques mois commencé la dutasteride en esperant que ca repousse un peu la dessous pour que ca choque moins quand je deciderais de me raser le crâne mais en attendant j'ai le sentiment d'être coincé avec ca sur la tête.

    En conclusion je dirais qu'un complément est une très bonne solution mais les contraintes sont nombreuses et personnellement elles deviennent de plus en plus insupportables ce que je n'avais pas pris en compte lorsque je me suis lancé dans l'aventure.
    mompo, le 06-08-2017
  3. Duccho
    Duccho
    Membre

    Re : porter un complément plusieurs années

    merci pour ton témoignage.
    Pour la greffe, je pense que pour les jeunes comme nous ce n'est pas une solution efficace, c'est bien pour les gens qui commencent a avoir des probleme à la trentaine..
    Ca évolue vite donc le temps de voir les résultats de la greffe (1 an) ta le temps d'en perdre plein entre temps etc.. et après t'auras plus assez de cheveux donneur pour combler... à moins que la fina marche sur la durée ( ce qui n'est pas forcément le cas aparemment mdr), perso j'en prend pas à cause de la peur des effet secondaires.

    bon courage )
    Duccho, le 06-08-2017
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : porter un complément plusieurs années

    Comme dit dans mon autre message, vraiment n'hésite pas à bien lire ça c'est le meilleur témoignage que je connaisse au vu de l'âge, de la durée et de l'expérience : Sujet de Hair 

    La greffe c'est bien (quand ça marche et que c'est bien fait) pour les calvities modérées.
    mynameisBond, le 07-08-2017
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer