[Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par morganq le 25-01-2016   Commentaires : 47    Vues : 46223

Page 1 / 3
  1. morganq
    morganq
    Membre spécial

    [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    Bonjour,

    Pour commencer un grand bravo à toute l'équipe du site qui à su créer quelque chose de clair avec de trés bon prix et une excellente qualité de produits. Je me suis lancé dans l'aventure il y à une semaine et je me suis lancé tout seul, découpe pose etc... Je pense m'en être assez bien sorti pour une premiere fois.

    Pour les photos qui vont suivre je précise que j'ai toujours eu les cheveux blancs sur le coté et brun au dessus c'est pas une erreur de couleur ;-) 

    résultat pose complément capillaire
    photo complément capillaire
    morganq, le 21-05-2015
    EquipeJVMC et Rémy Chassaigne aime(nt) ça.
  2. EquipeJVMC
    EquipeJVMC
    Membre d'équipe

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    Très joli résultat !Vous avez fait tout ça seul avec la découpe d'un complément du polyuréthane du stock + utilisation d'une colle capillaire ? Si c'est le cas bravo à vous car ceci n'est pas facile :lol:
    EquipeJVMC, le 22-05-2015
  3. Tomek
    Tomek
    Membre vérifié

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    TOP :coolsmirk:
    Tomek, le 22-05-2015
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    En effet pour une première et tout seul c'est bluffant !

    Tu as des photos de toi avant la pose ? Ça te fait quel effet de retrouver des cheveux ? :)

    Le polyuréthane pour la bordure frontale n'est généralement pas le top mais tu as l'air de très bien t'en sortir (la lace est plus contraignante ceci dit) Toujours dur de voir les petits détails en photo mais par la suite tu peux peut-être passer en sur-mesure pour affiner la densité (quoi que c'est bien aussi comme ça) et pourquoi pas tester un modèle D-Lace avec une implantation directement vers l'arrière ? La forme de bordure frontale te va naturellement bien, la calvitie n'a pas encore trop attaqué tes tempes on dirait.

    En tout cas c'est mieux que moi à mes débuts quand j'étais passé en institut (faut dire que la coiffeuse n'était pas très douée) Les conseils qu'il me manquait à ce moment c'était l'entretien des cheveux : shampoing, après shampoings, et crème nourrissante pour cheveux secs à chaque lavage + utilisation d'un conditionneur, c'est vraiment important pour leur garder une bonne texture/souplesse, et aussi éviter toutes les températures trop chaudes au risque d'ouvrir les écailles du cheveux ce qui aura tendance à les rendre rêche avec le temps.
    mynameisBond, le 22-05-2015
  5. morganq
    morganq
    Membre spécial

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    Oh et bien merci! ;-) j'ai effectivement tout fait seul avec une poly en stock couleur 1B et la colle great white qui est super! Le complement est découpé uniquement sur la moitié avant du crane, je me suis aidé de la coque en plastique vendue sur votre site pour prendre l'empreintre, j'ai ensuite découpé au cutter...
    morganq, le 22-05-2015
  6. EquipeJVMC
    EquipeJVMC
    Membre d'équipe

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    Impressionnant ! :)
    EquipeJVMC, le 22-05-2015
  7. morganq
    morganq
    Membre spécial

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose



    Merci pour ce long message ;-)

    En ce qui concerne les photos avant à vrai dire j'en ai casi pas car les seules fois oú je me faisait prendre en photo j'étais blindé de poudre en voici une avec ma casquette où l'on peut appercevoir les "poils" qui me restaient sur l'avant du crane :-)

    calvitie complément capillaire

    Depuis je revis je n'evite plus les lumieres et spots au boulot devant les clients etc... Je peux me poser à une terasse de café à discuter sans verifier l'exposition du soleil... Niveau lace je pense pas que j'y passerais car je ne me sens pas de suivre l'entretien que cela demande... Puis la micro me conviens parfaitement le rendu me convient et le confort aussi... Et concernant l'hydratation ma meilleure amie est affro et porte souvent des tissages et autres donc je suis de prés ses conseils d'experte ;-)

    En tout cas merci encore pour ton message et sûrement à bientôt sur le forum !
    morganq, le 22-05-2015
    Wilfrid semanaz aime(nt) ça.
  8. morganq
    morganq
    Membre spécial

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    Merci!!
    morganq, le 22-05-2015
  9. Leacha
    Leacha
    Membre

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    très joli !
    Leacha, le 23-05-2015
  10. david42
    david42
    Membre vérifié

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    Bonjourj'aimerais m'acheter un modele de stock pour des raisons de cout J'ai lu que tu faisais la coupe toi meme peut tu mettre photos ou video pour me montrer la procedure Merci
    david42, le 07-07-2015
  11. david42
    david42
    Membre vérifié

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    Felicitations c'est tres reussi Bravo
    david42, le 07-07-2015
  12. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    A plein de niveaux le cas de morganq est assez exceptionnel (modèle stock, bordure frontale en polyuréthane, coupe et pose maison...) et il coupe ses cheveux seul depuis toujours à priori.

    Tout ça fait qu'il est un cas rare, et faire comme lui peut être risqué, au moins pour le début il faudrait faire une première pose et coupe avec un pro sinon c'est un risque de passer à côté d'une belle expérience.
    mynameisBond, le 07-07-2015
  13. morganq
    morganq
    Membre spécial

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    Merci pour vos messages ! Je dois avouer que j'ai réussi à faire la pose moi même car d'une part je me coupe les cheveux moi même depuis toujours donc j'ai acquis une certaine dextérité qui me permet de pas trop me louper... Ensuite je reprecise que je n'ai pas un complement entier mais juste l'avant du crane j'ai donc un visulel complet sans avoir besoin de plusieurs mirroirs etc...ce sui rend la chose beaucoup plus simple...

    nouvelle photo de mon complément capillaire

    Voici une photo du complement sur lequel j'ai fais des meches plus claires
    morganq, le 12-07-2015
  14. Tomek
    Tomek
    Membre vérifié

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    avec toi même ceux qui n'ont pas besoin de complément capillaire vont en vouloir un ! :lol:
    Tomek, le 14-07-2015
  15. EquipeJVMC
    EquipeJVMC
    Membre d'équipe

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    Décoloration subtile, coupe moderne, et coté droit de l'implantation freestyle particulière bien maitrisé. Magnifique, bravo à vous :-]
    EquipeJVMC, le 14-07-2015
  16. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    tu as encore passé un niveau dans l'esthétisme, mode mâle alpha avec cette coupe :PColoration des cheveux blancs sur les côtés ?
    mynameisBond, le 14-07-2015
    morganq aime(nt) ça.
  17. morganq
    morganq
    Membre spécial

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    Ca c'est un sacrés complement...compliiment pardon
    morganq, le 14-07-2015
    EquipeJVMC et morganq aime(nt) ça.
  18. morganq
    morganq
    Membre spécial

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    Merci l'équipe !! c est tres gentil! à quand une collaboration ah ah
    morganq, le 14-07-2015
    EquipeJVMC aime(nt) ça.
  19. morganq
    morganq
    Membre spécial

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    ah ahh ! merci ;-) oui parfois je craque et je cache les cheveux blanc mdr
    morganq, le 14-07-2015
  20. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    Tu utilises quoi comme produit pour modeler tes cheveux ? on dirait de la cire ? en ce moment c'est à la mode et ça a l'air de super bien marcher, mais j'ai testé aujourd'hui et pour l'appliquer il faut quand même faire de fotres tensions sur les cheveux et ça a tendance à décoller un peu ma bordure frontale (qui se recolle tout de suite certes) mais j'aime bien ne pas la décoller quand elle est nikelle.
    mynameisBond, le 17-07-2015
  21. Page 1 / 3

    (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer