Cherche parrain Rhonealpes

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Mk69 le 16-07-2017   Commentaires : 7    Vues : 1307

  1. Mk69
    Mk69
    Membre LYON

    Cherche parrain Rhonealpes

    Bonjour à tous,

    J'ai 28 ans, et je souhaiterai moi aussi me lancer dans l'aventure, mais comment croire entre les pubs, les sites particuliers les salons etc.. etc.. Qui dit le frais du faux...

    Comme beaucoup je crois ce que je vois, et j'aimerais donc savoir si un porteur (expérimenté) accepterait de me parainer pour discuter de cela. Je peux donc me déplacer pour en discuter de vive voix, puis démarrer j'espère cette aventure positive.

    Mes interrogations sont très nombreuses comme tous les débutants je pense, et sans aide je me sens pas capable de me lancer.

    Mille merci (me contacter en pv).

    A bientôt.

    Amicalement,
    Mk69, le 16-07-2017
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Cherche parrain Rhonealpes

    Salut Mk69,

    "J'ai 28 ans, et je souhaiterai moi aussi me lancer dans l'aventure, mais comment croire entre les pubs, les sites particuliers les salons etc.. etc.. Qui dit le frais du faux..."

    Je pense que le forum est le meilleur endroit, il y a vraiment pas mal de sujet et aussi de témoignage et photos. Cependant si tu es sûr Paris ou pas loin tu peux venir me voir, mais par contre soit sûr de bien lire tous les articles du site car je ne pourrais pas répondre aux questions de base sur les complément (dû à mon peu de temps disponible actuellement)
    mynameisBond, le 18-07-2017
  3. Mk69
    Mk69
    Membre LYON

    Re : Cherche parrain Rhonealpes

    Hello,

    Je suis sur Paris ce Samedi, y'aurait-il une ame charitable pour un rdv ??

    Merci de me pv.


    Mk69, le 27-07-2017
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Cherche parrain Rhonealpes

    Moi je suis dispo lundi après midi du côté de madeleine

    (désolé mon ordi était connecté sur le compte de Rom qui vient de passer à l'institut où je suis en ce moment)
    mynameisBond, le 28-07-2017
  5. Mk69
    Mk69
    Membre LYON

    Re : Cherche parrain Rhonealpes

    Bonjour à tous,
    @admin
    Malheureusement je n'étais à Paris qu'une journée. Je suis toujours en train de me renseigné sur le CC.

    J'ai une question qui me refroidi quelque peu... pourquoi est-ce si difficile de trouver de vrai témoignage voire des porteurs acceptant d'être rencontré ou d'en parler. J'ai un peu le sentiment que la plus part des personnes sont des commerciaux ou instituts etc. J'espère ne pas être censuré car je pense ne pas être le seul à me poser ces questions et j'aimerai un vrai retour à ce sujet.
    Beaucoup de personne je pense serai prêt à franchir le cap avec un peu plus de retour/transparence dans les témoignages.

    En ce qui me concerne mes questions concerne l'entretien et le côté indétectable sur la durée, car oui sortie d'institut je n'en doute pas une seconde, mais qu'en est-il au bout de quelques jours/sem/mois ? 
    J'ai croisé deux personnes dans la rue j'ai capté direct qu'il en portait étant donné que la marmotte avait "roussie", comment faire justement pour éviter ces éceuils sans être dépendant 24/24 du procédé.
    Je pratique pas mal de sport sans être extrême mais je fais des activités qui font qd même transpirer.

    Merci pour vos retours, je m'excuse par avance du côté très direct et franc mais ces interrogations me semble importante à éclaircir.
    Je m'excuse par avance si cela s'achève par une modération.

    Au plaisir de vous lire, tous.
    Mk69, le 30-07-2017
    Coba7 aime(nt) ça.
  6. Mk69
    Mk69
    Membre LYON

    Re : Cherche parrain Rhonealpes

    Mk69, le 31-07-2017
  7. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Cherche parrain Rhonealpes

    "pourquoi est-ce si difficile de trouver de vrai témoignage voire des porteurs acceptant d'être rencontré ou d'en parler"

    dans mon temps il n'y avait ni photo sur internet, ni vidéo, ni témoignage, ni forum.. là aujourd'hui ça a bien changé, ensuite rencontrer quelqu'un c'est surmenet possible, plus simple à Paris qu'ailleurs.

    "J'ai un peu le sentiment que la plus part des personnes sont des commerciaux ou instituts etc. J'espère ne pas être censuré car je pense ne pas être le seul à me poser ces questions et j'aimerai un vrai retour à ce sujet."

    travolta, chuck noris, naomie campbell, devos, enrique iglesias, etc... la liste est longue et franchement ils ne sont pas des commerciaux ;) et ce n'est que des exemples parmis tant d'autres

    "J'ai croisé deux personnes dans la rue j'ai capté direct qu'il en portait étant donné que la marmotte avait "roussie"

    C'est vrai, il existe aussi de très mauvais exemple, et récement j'en ai vu deux aussi dans l'institut où je bosse en ce moment, mais ce n'est pas lié au complément mais surtout à ces utilisateurs, certains ont perdus tout côté objectif et veulent des cheveux irréalistes, ou alors faire des économie, comme garder un complément 1 ans en usage intensif... forcément à la fin ça ressemble plus à rien.

    Pour la vidéo la couleur est un peu trop foncée, peut-être rajouter un peu de cheveux blancs serait pas mal non plus.. ce n'est pas horrible mais on peut faire mieux. Pour cette coupe qui masque la bordure frontale tous les compléments sont possibles.

    mynameisBond, le 01-08-2017
  8. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer