délai rapide (fin juillet) et 1er complément : institut parisien ?

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Mat_75 le 11-07-2017   Commentaires : 2    Vues : 1009

  1. Mat_75
    Mat_75
    Membre

    délai rapide (fin juillet) et 1er complément : institut parisien ?

    Bonjour tout le monde!
    je m'appelle Mathieu et j'ai 28 ans. J'ai une calvitie diffuse que je camoufle avec de la poudre depuis 2 an. 
    le probleme c'est que j'ai la ligne frontale qui recule bcp et les golfes aussi (on commence a me dire que ça se voit). je souhaite donc sauter le pas et installer mon 1er complément capillaire.  

    Voici a quoi ressemble ma coupe (en bcp plus petite et faible mais la "forme" est celle ci : Coupe Homme

    J'ai quelque questions globales

    -Quel est le meilleur complément en stock pour adapté une coupe du genre ( Coupe Homme )? 
    -Combien de temps peut il durer ?
    -Quelle fourchette de prix ?
    -L'entretien est-ce que c'est "difficile" / combien de tps cela prend par semaine? 
    -Sur un stock est-il possible de réduire la densité (pour faire plus réaliste)
    -A til un moyen de "melanger" le complement avec les cheveux encore present ? 
    -Quelle différence entre un sur-mesure et un stock pour le 1er complément "normal" ?

    Maintenant le contexte: c un risque que je vais prendre mais voilà: nous sommes le 11 juillet, je pars en vacances d'ici 1 mois pour 1 mois, j'aimerais l'avoir d'ici là. 

    - pour le délai : est-ce qu'avec un institut sur paris (me semble en avoir deux: Asmae et Nicolas klein) le délai est tenable pour un stock?

    - l'institut nicolas klein est donc un partenaire de JVMC : estce que dans la duree les prix seront les mêmes et s'occupe-t-il de la rasage/pose/coupe/entretien ?- - Est-ce risqué (et surtout quels risques) de l'avoir durant les vacances ? (chaleur / mer) 
    - Quels genres de produit je devrai prendre avec ? 

    Avez vous des conseils a me donner? Merci bcp a vous tous !
    Mat_75, le 11-07-2017
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : délai rapide (fin juillet) et 1er complément : institut parisien ?

    Salut Mat, 

    Donne moi le lien vers tes photos et je vais te répondre car là je ne les vois pas sur ton message ;)
    mynameisBond, le 11-07-2017
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer