Besoin de votre aide SVP

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Alkaline le 25-06-2017   Commentaires : 7    Vues : 1171

  1. Alkaline
    Alkaline
    Membre vérifié

    Besoin de votre aide SVP

    Bonjour tout le monde,

    Je m'intéresse depuis peu aux compléments capillaires et j'aimerais franchir le pas cet été (je suis Norwood 4). Je pense dans un premier temps passer par un institut car je ne peux pas attendre 2 ou 3 mois pour la fabrication du complément et je ne peux pas faire une empreinte précise tout seul.

    Néanmoins j'ai plusieurs questions qui demeurent : 

    L'institut est il tenus de me restituer mon empreinte si je leur demande ?

    Quel sont selon vous les instituts les plus sérieux ?

    Peut on choisir la densité du complément en institut  ?

    Enfin si certains d'entre vous ont des conseils à me donner je suis preneur.

    Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

    Bonne journée à vous les anciens ou futur anciens chauves ;)
    Alkaline, le 25-06-2017
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Besoin de votre aide SVP

    Hello Alkaline,

    "L'institut est il tenu de me restituer mon empreinte si je leur demande ?"

    Je pense que non, mais ton ancien complément peut aussi servir d'empreinte

    "Quel sont selon vous les instituts les plus sérieux ?"

    ça dépend des régions, sur paris je peux en conseiller un ou deux d'expérience, pour le reste difficile.

    "Peut on choisir la densité du complément en institut  ?"

    normalement non si tu optes pour du standard et ça sera probablement très fourni en terme de quantité de cheveux

    "Enfin si certains d'entre vous ont des conseils à me donner je suis preneur."

    Bien lire les articles du site et les sujets du forum, je pense que c'est objectivement la meilleure source d'information francophone ;)

    "Bonne journée à vous les anciens ou futur anciens chauves ;)"

    à toi aussi smile
    mynameisBond, le 26-06-2017
  3. Alkaline
    Alkaline
    Membre vérifié

    Re : Besoin de votre aide SVP

    Salut mynameisBond,

    Merci pour ta réponse rapide

    Pour tout te dire je pensais passer par Elite hair international, c'est là qu'a etait la type dans la vidéo d'hannouna et le résultat semble très bien (en tout cas ca m'ira pour un début
    Alkaline, le 29-06-2017
  4. Alkaline
    Alkaline
    Membre vérifié

    Re : Besoin de votre aide SVP

    ça n'a envoyé qu'une partie du message donc voici la suite :

    " normalement non si tu optes pour du standard et ça sera probablement très fourni en terme de quantité de cheveux "

    Je peux demander à la coiffeuse de de-épaissir jusqu'a ce que ça me convienne j'imagine mais j'ai les cheveux epais de toute façon et je compte opté pour une coupe assez courte dans un premier temps afin que ça ne soit pas grillé donc ça ne devrait pas poser de problème dans mon cas.

    Une autre question me vient à l'esprit. Est ce qu'il est possible de retravailler la LF d'un complément en institut? Je voudrais garder une LF un peu reculée toujours dans un soucis de réalisme d'autant plus qu'elle n'a jamais était droite même lorsque j'avais 12 ans wink.

    Merci d'avance pour vôtre aide.
    Alkaline, le 29-06-2017
  5. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Besoin de votre aide SVP

    Hello Alkaline,

    Oui le résultat est bien c'est une coupe simple en plus et qui masque la bordure frontale donc super pour un début.

    "Est ce qu'il est possible de retravailler la LF d'un complément en institut? Je voudrais garder une LF un peu reculée toujours dans un soucis de réalisme d'autant plus qu'elle n'a jamais était droite même lorsque j'avais 12 ans wink."

    Tout à fait ! Ensuite ça va dépendre de l'institut et du technicien, c'est pour ce genre d'opération qu'on peut trouver des prix fort différents car le travail d'une bordure frontale c'est passez long et ça demande une bonne technique pour un bon résultat
    mynameisBond, le 03-07-2017
  6. Alkaline
    Alkaline
    Membre vérifié

    Re : Besoin de votre aide SVP

    Salut MynameisBond,

    " Tout à fait ! Ensuite ça va dépendre de l'institut et du technicien, c'est pour ce genre d'opération qu'on peut trouver des prix fort différents car le travail d'une bordure frontale c'est passez long et ça demande une bonne technique pour un bon résultat "

    J'imagine que les instituts que vous recommandez sur le site sont capables de faire un tel travail ? En fait je pensais prendre un complément en stock chez vous pour le faire retravailler en institut ce qui comme tu l'as dit précédemment constituerai une empreinte pour passer sur du sur mesure par la suite.

    J'ai contacté le service client pour avoir les coordonées des instituts partenaires près de chez moi donc pas de soucis wink. Par contre je leur avais aussi demandé comment loué un nuancier pour hoisir ma couleur et ils m'ont envoyé en lien pour acheter le nuancier je pense qu'ils n'ont pas dû comprendre ce que je voulais je vais les relancer.

    Bonne journée.
    Alkaline, le 06-07-2017
  7. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Besoin de votre aide SVP

    "J'imagine que les instituts que vous recommandez sur le site sont capables de faire un tel travail ?"

    pas forcément, ils sont tous sérieux mais ne proposent pas tous toutes ces prestations, il faut voir directement avec eux. Comme je disais les prix peuvent fortement varier, certains passent 30minutes, d'autres 2 heures

    "Par contre je leur avais aussi demandé comment loué un nuancier pour hoisir ma couleur et ils m'ont envoyé en lien pour acheter le nuancier je pense qu'ils n'ont pas dû comprendre ce que je voulais je vais les relancer."

    Non il n'y a pas d'erreur, le prix tu le payes, il correspond à la caution, et quand tu le renvoies tu es soit remboursé soit echangé avec un avoir/bon de réduction que tu peux utiliser sur la boutique
    mynameisBond, le 06-07-2017
  8. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer