Question Ligne frontale

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Vince le 07-06-2017   Commentaires : 5    Vues : 1810

  1. Vince
    Vince
    Membre vérifié

    Question Ligne frontale

    Bonjour à tous,

    Je souhaite bientot franchir le cap du complément, je pense avoir pas mal d'infos, mais une question me reste en tête.

    Vous parlez souvent tous de ligne frontal à retoucher, en general en moyenne tout les 6 jours. A quel degré celle-ci doit etre retouchée ? Pour etre plus clair peut on ce retrouver avec le devant du complément qui ce decolle donc visible pour les autres ? ou est-ce que c'est juste légé ?

    Disons qu'avec toute les infos que j'ai, ma seul crainte c'est que la ligne frontal ce decolle a " x " moment de la journée et que je me retrouve dans cette situation face a quelqu'un par exemple au travail, ou dans la rue ... 

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Vince, le 07-06-2017
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Question Ligne frontale

    Salut Vince,

    "Vous parlez souvent tous de ligne frontal à retoucher, en general en moyenne tout les 6 jours. A quel degré celle-ci doit etre retouchée ? Pour etre plus clair peut on ce retrouver avec le devant du complément qui ce decolle donc visible pour les autres ? ou est-ce que c'est juste légé ?"

    C'est léger, et la retouche est importante pour ceux dont on voit la bordure frontale, pour un début je te conseille d'opter pour une coupe qui la masque un minimum comme ça tu es tranquille

    "Disons qu'avec toute les infos que j'ai, ma seul crainte c'est que la ligne frontal ce decolle a " x " moment de la journée et que je me retrouve dans cette situation face a quelqu'un par exemple au travail, ou dans la rue ... "

    ah je comprend.. :) ça ne se décolle pas comme ça, c'est petit à petit avec les jours, pas d'un coup !
    mynameisBond, le 08-06-2017
  3. Vince
    Vince
    Membre vérifié

    Re : Question Ligne frontale

    mynameisBond merci pour ton retour.

    Justement je me pose la question sur le type de coupe réellement réalisable pour ne pas avoir de probleme avec la ligne frontale.

    Malgré le nombre de personne qui en parle peut de gens montre leur resultats.

    J'ai 30 ans, donc j'aimerai une coupe moderne sans forcement les plaquer en arriere.
    Quand tu parle de masquer légerement l'avant, dans l'idée une coupe comme celle de Rom du forum ? ou faut-il que je camoufle d'avantage ?

    Pour être honnete, je me renseigne sur ce sujet depuis un bon moment, J'utilise de la poudre depuis maintenant 5 ans. Jusqu'à l'année derniere cela me rendait un grand servir, mais la sa commence a être compliquer, et je perd un temps fou avec sa.

    Je ne m'inquiete pas trop de la coupe en general, je me coupe les cheveux moi meme depuis des années, je m'en sort tres bien, donc mon idée serait a court terme de faire tout moi même.
    Vince, le 08-06-2017
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Question Ligne frontale

    La coupe de Rom c'est un super exemple, relevée mais masquant un minimum la bordure frontale, donc c'est un bon choix.

    Oui la poudre ça ne dure qu'un temps malheureusement.. ;(
    mynameisBond, le 08-06-2017
  5. Vince
    Vince
    Membre vérifié

    Re : Question Ligne frontale

    Je vois, merci pour ton retour !
    Vince, le 08-06-2017
  6. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer