HELP ! Mauvais CC

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par MathieuM le 07-05-2017   Commentaires : 21    Vues : 3489

Page 1 / 2
  1. MathieuM
    MathieuM
    Membre Paris

    HELP ! Mauvais CC

    (le complément ci-dessous ne provient pas de notre boutique - Modérateur JVMC)

    Bonjour, 

    Atteint d’une alopécie depuis peu, cela fais 4 mois que j’utilise un complément capillaire en nano, je trouve que le résultat est plutôt satisfaisant, cependant la ligne frontale ne fait pas vraiment naturelle et la densité non plus, plusieurs remarques on était faits par mes proches et des inconnus m’ont demandé si je portais une "perruque". Ce qui fait que le moral n’y est pas.
    J’aimerais savoir votre avis sur un complément capillaire où la ligne frontale soit naturel et vraiment invisible à l’oeil. 

                           

    Merci de votre soutiens, 

    Très cordialement. 

    MathieuM, le 07-05-2017
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : HELP ! Mauvais CC

    Hello Mathieu,

    Oui il faut améliorer la bordure frontale et la densité, et tu peux aussi améliorer la coupe. T'en fais pas on va arranger ça et ce malaise sera juste un mauvais souvenir ;)

    Bordure frontale :
    Tu as surement une bordure en poly qui a été redécoupée et tu as des cheveux foncés, donc ce n'est pas toujours le mieux et le résultat dépend pas mal de la découpe. Il y a plusieurs solutions :

    - opter pour une coupe masquant la bordure (facile)
    - opter pour une bordure en lace (plus difficile d'entretien et plus déclicat)
    - que le coiffeur fasse une meilleure découpe, mais ça ne garantie pas dans tous les cas une meilleure bordure, donc éventuellement penser à une bordure frontale en sur-mesure.

    Moi je suis fan des bordures en lace, voici la mienne ici (en sur-mesure) :https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/49--photos-nouvelles-photos-complement-capillaire.html


    Densité :
    Oui trop dense, c'est un classique dans un bon nombre d'institut qui peuvent vrendre les compléments très chers, il le justifie avec une longue durée de vie et pour y arriver ils mettent.. (beaucoup) trop de cheveux donc ça ne fait pas naturel. Tu dois surement être autour de 120%, je te conseille 100% (c'est le cas des compléments en stock de la boutique) (sur mes photos je suis à 90%)

    Ha oui.. j'ai présumé que tu n'avais pas acheté ton complément ici mais comment dire.. c'est évident avec ce type de densité ;)

    Coupe :
    La coupe est pas mal mais il faut changer deux points je dirais :

    - il faut que tes cheveux sur les côtés rattrappent les tempes 
    - surement amélmiorer la forme de la bordure en creusant un peu les golfes
    - marquer une légère raie sur le côté à la lame (je te montrerai sur mes prochaines photos) mais bon là le coiffeur peut refuser de peur d'abîmer le complément

    Dans un mois environ je serais pendant quelques semaines dans un institut à Paris pour y former des coiffeurs (métro madeleine) si ça te dis tu n'auras qu'à venir nous voir. Tu as été à quel institut ?
    mynameisBond, le 07-05-2017
  3. Laurent burgos
    Laurent burgos
    Membre spécial

    Re : HELP ! Mauvais CC







    Salut a tous 
    Mynameisbond  quand tu dit faire une sorte de raie a la lame cest carrément au coupe chou que le coiffeur te  la fait ? Et sa donne quel résultat?  Merci
    Laurent burgos, le 08-05-2017
  4. MathieuM
    MathieuM
    Membre Paris

    Re : HELP ! Mauvais CC

    Tout d'abord, merci pour votre réponse si rapide.

    La bordure en lace garantit une meilleure ligne frontale qui soit plus naturelle?

    Pour la densité je ne sais pas lequel serait le mieux, de plus j’ai les cheveux fins.

    Oui, le complément capillaire ne provient pas de votre boutique, mais c’est pour cela que je me renseigne pour opter pour le meilleur complément adapté à mes besoins.

    Oui bien sur, je passerais.
    Je n’ai pas été dans un institut, mais dans un salon de coiffure, mon coiffeur est très bon mais le problème est le complément.

    Je me suis déjà renseigné dans l’institut Norgil mais les prix ne sont pas très abordables.

    Cordialement.

    MathieuM, le 08-05-2017
  5. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : HELP ! Mauvais CC

    " La bordure en lace garantit une meilleure ligne frontale qui soit plus naturelle? "

    Oui dans une majorité des cas mais comme je disais en terme d'entretien c'est plus difficile donc à réfléchir, surtout que les beaux jours reviennent et donc il y a plus d'entretien de la bordure frontale à réaliser.

    "de plus j’ai les cheveux fins"

    Oui c'est normal c'est lié à la calvitie, ils deviennent de plus en plus fins jusqu'à ne plus repousser

    " Je me suis déjà renseigné dans l’institut Norgil mais les prix ne sont pas très abordables. "

    c'est sûr ^^
    mynameisBond, le 09-05-2017
  6. MathieuM
    MathieuM
    Membre Paris

    Re : HELP ! Mauvais CC

    Du coup vous me conseilleriez quel complement capillaire qui serait le mieux adapté avec une coupe adéquate? :)
    MathieuM, le 09-05-2017
  7. MathieuM
    MathieuM
    Membre Paris

    Re : HELP ! Mauvais CC

    PS:
     
    Bonsoir,

    La D-Lace apporte-il un meilleur résultat qu'un fin polyuréthane ?
    Si j'opte pour une densité moins élevée pour la ligne frontale en implantation vers l'arrière, pour donner un aspect plus naturel? 

    Bonne fin de soirée
    Cordialement. 
    MathieuM, le 10-05-2017
  8. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : HELP ! Mauvais CC

    Ok je comprend que tu as acheté en ligne, j'ai du modifier les appelation pour respecter les conditions du forum ;)

    Tu as pu choisir ta densité ou c'est ce qui est en standard ? Si c'est ça la densité standard franchement pour une boutique en ligne c'est vraiment bof bof et dans ce cas tu n'y es pour rien tu ne pouvais pas faire autrement.

    "La D-Lace apporte-il un meilleur résultat qu'un fin polyuréthane ?"

    Oui mais ça veut dire aussi plus d'entretien par toi-même pour la bordure et aussi c'est un peu plus fragile car tu vas opter pour une fixation par noeuds simples

    "Si j'opte pour une densité moins élevée pour la ligne frontale en implantation vers l'arrière, pour donner un aspect plus naturel? "

    Densité moins élevé c'est mieux c'est certain, tu peux aussi tester l'implantation en arrière mais je ne la recommande pas trop parce que ça fait vite cheveux plaqués en arrière.

    Tu ne veux pas du tout d'une coupe qui masquerait ta bordure frontale ?

    La d-lace resterait le meilleur choix mais bon il faut voir si tu as vraiment envie de faire régulièrement un entretien de la bordure frontale par toi même tous les 5/7 jours, en plus ça va être l'été donc ça fait faire des entretiens plus fréquement.

    mynameisBond, le 11-05-2017
    MathieuM aime(nt) ça.
  9. MathieuM
    MathieuM
    Membre Paris

    Re : HELP ! Mauvais CC

    Merci, pour vos conseils, quand êtes-vous sur Paris?
    MathieuM, le 14-05-2017
  10. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : HELP ! Mauvais CC

    Il faut me tutoyer ;)

    mi-juin
    mynameisBond, le 15-05-2017
  11. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : HELP ! Mauvais CC

    Je te conseillerai d'en profiter pour lancer un complément en sur-mesure, densité 90% comme moi, tu vas le payer moins cher que le stock de ton autre fournisseur et tu auras une densité qui te correspond ;) (par contre ça prend 8-10 semaines de production en normal et 5-6 en rush) Sinon un complément en stock c'est plus rapide et ça sera 100% ce qui est déjà moins que ce tu as sur ta photo. Et puis sinon tu peux aussi attendre de nous voir en juin.
    mynameisBond, le 15-05-2017
  12. MathieuM
    MathieuM
    Membre Paris

    Re : HELP ! Mauvais CC

    Bonjour,
    ou est ce qu'on peut se parler en privé? :)


    MathieuM, le 22-05-2017
  13. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : HELP ! Mauvais CC

    Hello Mathieu,

    N'hésite pas à parler sur le forum je vais t'y répondre, ça permet à tout le monde d'en profiter, on est tous passé par là ;) Comme je disais je serais dispo sur paris à partir de mi juin pendant plusieurs semaines/mois donc là si tu préfères je te donnerai l'adresse et je te donnerai mes conseils en vrai, ça sera le plus simple si tu veux.
    mynameisBond, le 22-05-2017
  14. MathieuM
    MathieuM
    Membre Paris

    Re : HELP ! Mauvais CC

    Bonjour, oui j'aimerais bien avoir l'adresse.  :)
    MathieuM, le 29-05-2017
  15. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : HELP ! Mauvais CC

    Normalement tu as reçu par mail, vérifie ;)
    mynameisBond, le 30-05-2017
  16. romanooo
    romanooo
    Membre

    Re : HELP ! Mauvais CC



    hello, je suis preneur de l'adresse aussi pour te rencontrer à pariS :)! Avant de passer à l'action j'ai bcp de questions.

    romanooo, le 30-05-2017
  17. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : HELP ! Mauvais CC

    mynameisBond, le 31-05-2017
  18. romanooo
    romanooo
    Membre

    Re : HELP ! Mauvais CC

    romanooo, le 01-06-2017
  19. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : HELP ! Mauvais CC

    Je vais faire un sujet spécial pour ça
    mynameisBond, le 06-06-2017
  20. MathieuM
    MathieuM
    Membre Paris

    Re : HELP ! Mauvais CC

    Bonjour, es-tu arrivé sur Paris? 

    J'ai une petite question, mon complément actuel perd de plus en plus de cheveux est-ce normal? 

    Cordialement.
    MathieuM, le 02-07-2017
  21. Page 1 / 2

    (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer